< Evenement surnaturel | Page 16 | Forum des BTS

Evenement surnaturel

Moi pendant des année j'ai cru que la chambre d'amie de ma maison était hantée pour une simple raison:

je vous resitue ça: j'habite a l'emplacement d'un ancien manoir qui a été rasé (malheureusement) et est aujour'hui remplacé par ma maison. J'avais quitté ma chambre pour prendre celle de ma soeur, et mon ancienne chambre a été transformée en chambre d'amie, puis on à refait la chambre de ma soeur, et pendant les travaux, je me suis retrouvée dans la chambre d'ami.
Tous les soirs, o moment de me coucher, (je vous assure que c vrai) j'entendais des pas faire craquer le parquet, puis j'entendais mon lit grincer et une respiration tout pres de moi... et puis ensuite plus rien. Quand j'ai quitté la chambre d'ami, je n'ai plus jamais revu ça, même en y dormant...

j'ai d'autres petites histoires comme ça (j'adore ça je me renseigne tout le temps), au Etats Unis, un homme à croisé un petit garçon dans le desert qui avait une casquette rouge il lui a dit que son bus avait eu un accident et qu'il fallait qu'il appel les secours, l'homme appel les secours et va sur le lieu de l'accident que lui indique le petit garçon, et sur place il fait sortir tous les enfants du bus qui était tombé dans un fossé, et le seul garçon qui soit mort dans l'accident portait une casquette rouge...

gunm a dit:
matleouf a dit:
C'est quoi excatement la légende de la dame blanche?
J'en ai entendu plusieurs versions, j'aimerais connaitre la vôtre.

euh apparement c'est une damme habillé en blanc que l'ont croise la nuit au bord de la route quand il n'y a personne et desfois elle fais du stop, puis elle disparait .... j'crois que c'est un truc comme ca :roll:

La dame blanche généralement on la voit quand on va avoir un accident de voiture...

elodie333 a dit:
gunm a dit:
matleouf a dit:
C'est quoi excatement la légende de la dame blanche?
J'en ai entendu plusieurs versions, j'aimerais connaitre la vôtre.

euh apparement c'est une damme habillé en blanc que l'ont croise la nuit au bord de la route quand il n'y a personne et desfois elle fais du stop, puis elle disparait .... j'crois que c'est un truc comme ca :roll:

La dame blanche généralement on la voit quand on va avoir un accident de voiture...

Et si on l'écrase? c'est un accident de voiture ou pas ? :mrgreen:

yiassou a dit:
moi un soir, je travaillai dans ma chambre avec ma chaine hifi allumée en bruit de fond. tout d'un coup , je me suis rendue compte que le son devenait de plus en plus fort, j'ai levé la tete et j'ai vu le bouton du volume qui bougait... en fait, j'étais assise sur la télécommande!! :mrgreen: mais sur le coup je vous assure que j'ai eu peur!!
mais sérieusement, je crois a tout ce qui est paranormal meme si je l'ai jamais vécu.

ça m'est arrivé osi, mais le plus grave, c'est que je tournais le bouton dans l'autre sens, et la chaine se battait avec moi pour augmenter le volume, ça m'est arrivé plein de fois, a chaque fois que je voulais baisser le volume, elle augmentait!!! mon pere pense que le bouton était coincé et montait tout seul, mais ça fait bizarre de se battre contre sa chaine hifi...

Moi, c'est ma télé qui se rallume toute seule !!
Par exemple quand je l'éteint le soir avant de me coucher, 5 minutes après (à peu près) elle se ralume alors qu'elle est posé à côte de moi sur une table ... Il y a peut être un esprit qui a encore envie de regarder la télé, je sais pas !! :mrgreen:

celca a dit:
lol ça me rappelle un reportage que j'ai vu dans "mystères" ça.
Une fille qui parlait très bien l'anglais sans jamais l'avoir appris,

Moi j'ai vu l'exemple sur arte de deux soeurs jumelle de 4 ans qui parlaient une langue inconnue entre elles et qui se comprenaient, mais juste entre elles...

dan7 a dit:
Missadeline a dit:
dan7 a dit:
oui bon heu j'ai jamais été torturé par la gestapo dans ma chambre.On va pas se la jouer à la "the grudge" non plus !

Lolllllllllllllll :lol: je parlais des rêves étranges de ta soeur...

En gros, je pense que la mémoire d'un lieu influence notre inconscient...

Pas faux, à une différence. Mon côté scientifique me pousse a chercher une interprétation S. La peur, la souffrance ou d'autre émotions forte, c'est toujours traduit par des odeurs (phéromones) et il doit toujours rester quelques traces.

je pense aussi que c la peur ou du moins les emotions des gens qui ont vécu ces moments qui sont restés ancrés quelques part, et nous les recevons...

cecile123 a dit:
Par exemple quand je l'éteint le soir avant de me coucher, 5 minutes après (à peu près) elle se ralume alors qu'elle est posé à côte de moi sur une table ... Il y a peut être un esprit qui a encore envie de regarder la télé, je sais pas !! :mrgreen:

tu regarde quoi comme chaine pour que les esprits s'y interressent!!! Moi chez moi ça doit être des esprits sourds lol!!!

elodie333 a dit:
Moi j'ai vu l'exemple sur arte de deux soeurs jumelle de 4 ans qui parlaient une langue inconnue entre elles et qui se comprenaient, mais juste entre elles...

Les relations entre les jumelles sont encore mystérieuse...mais certains chercheurs disent qu'elles peuvent communiquer entre elles sans parler même... alors pourquoi pas un langage inconnu. :roll:

cecile123 a dit:

T'es sur que tu as pas regle un allumage automatique :mrgreen:

CristL62 a dit:
elodie333 a dit:

Les relations entre les jumelles sont encore mystérieuse...mais certains chercheurs disent qu'elles peuvent communiquer entre elles sans parler même... alors pourquoi pas un langage inconnu. :roll:

oui ca c'est vrai, j'ai un gros problème avec mon jumeau maléfique, il fait plein de conneries, et c'est moi qui prend tout après, le méchant ! :mrgreen:

dan7 a dit:
CristL62 a dit:
elodie333 a dit:

oui ca c'est vrai, j'ai un gros problème avec mon jumeau maléfique, il fait plein de conneries, et c'est moi qui prend tout après, le méchant ! :mrgreen:

moi j'ai parfois la sensation d'être habitée par un être maléfique, ya plein de choses méchantes qui sortent toutes seule, je sais que ça fait du mal o gens et je voudrais pas leur dire... mais ça sort tout seul

cecile123 a écrit:
Par exemple quand je l'éteint le soir avant de me coucher, 5 minutes après (à peu près) elle se ralume alors qu'elle est posé à côte de moi sur une table

ca m'arrive très frequemment ton histoire... elle s'allume, puis s'étint toute seule et se rallume. Parfois en pelin milieu de la nuit !!
ca surprend, d'être réveillé ainsi...

cind a dit:
ca m'arrive très frequemment ton histoire... elle s'allume, puis s'étint toute seule et se rallume. Parfois en pelin milieu de la nuit !!ca surprend, d'être réveillé ainsi...

Rien de paranormal là-dedans c'est plutôt un problème électrique...

Est ce que vous la mettez en veille ou en stand by ?

ca m'est déja arrivée que ma télé se rallume, elle était en veille. Je ne penses pas que ce soit paranormal, ca... ca arrive...

ps... a pu formule... désolée :oops:

sarahngu a dit:
ca m'est déja arrivée que ma télé se rallume, elle était en veille. Je ne penses pas que ce soit paranormal, ca... ca arrive...

ps... a pu formule... désolée :oops:

Domage pour la formule, j'aurais bien aimé savoir kan même, mais kan j'ai posé la question je n'avais pas lu tous les posts!!! si jamais tu trouves qqchose dans ce goût là, n'hésite pas à me le faire savoir!!! Je suis très interressée par tout ça!

J'ai prévu un grand nettoyage de printemps (en retard) dans ma chambre, donc si je la retrouve (je l'ai mais OU ?) promis jured, je la mets. Aucun souci.

Moi aussi ca m'embete.

Meme si, objectivement, je ne pense pas qu'elle est réellement marché, c'était plus de l'auto-persuasion qu'autre chose. A force de se répéter : je souhaite que ... ca entre dans la tete aussi.

Je vais te donner un conseil (que je n'applique pas, si tu me connaissais tu rirais !) : croie en toi.

ps : là, vraiment j'ai regardé trop de disney... :mrgreen:

non justement elle n'est pas en veille ni en stand by ! mais bon elle n'est pas débranchée et je me doute bien que c'est un problème électrique. Tant que je n'ai rien vu, je ne crois pas au paranormal !! :wink:

Retour