< Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes | Page 11 | Forum des BTS

Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
myca a dit:
timeismoney a dit:
, il ya cependant une distinction bien importante a faire; la difference entre feminité et provocation.

On à la chance de vivre dans une société ou la femme peut se vêtir de la maniere qu'elle souhaite , comme toute liberté je pense qu'elle s'arrete la ou commence celle des autres.. je n'ai rien contre les tenues feminines après il ne faut pas oublier qu'en sortant vous croiser des enfants, des parents , des personnes agées...Vivre en société c'est respecter l'autre , on est bien d'accord?
Maintenant à toutes celles qui provoquent , jpense qu'il est assez déplacé come vous dites de venir se plaindre apres si on est victime de comportements désagréables...

as-tu vu ce que Marquis a répondu juste après ou prends-tu seulement les passages qui t'intéressent ?

keitaro92 a dit:
ouai tu te protege mais si une fille sort habiller sexy ( a un age raisonable) le soir seul et quel change d'avis en cour de route soit c'est une salope au yeu des mecs soit elle se fait violer et c'est normal elle la provoquer elle c'est pas proteger..c'est ca? en fait c'est ce que je comprend depui tou a l'heure

Non, je ne dis pas que c'est de sa faute, mais il ne faut pas s'étonner.[/quote]

La je suis choquer c'est pour ce genre de phrase que depuis tout à l'heure on te prend la tete..faut pas s'étonner..tu te rend pas compte serieuxtu crois les filles elles s'habillent sexy ou bien pour se faire violer nan c'est pour se plair a elle ou a leur mec..si un jour tu sor avec ton gar tu va au resto et en rentrant ya des mec qui tabassent ton mec et qui te viole t'aimerai qu'on te dise FAUT PAS S'ETONNé t'avais un decolter pff c'est du nimporte quoi

sarahngu a dit:
myca a dit:
timeismoney a dit:
, il ya cependant une distinction bien importante a faire; la difference entre feminité et provocation.

On à la chance de vivre dans une société ou la femme peut se vêtir de la maniere qu'elle souhaite , comme toute liberté je pense qu'elle s'arrete la ou commence celle des autres.. je n'ai rien contre les tenues feminines après il ne faut pas oublier qu'en sortant vous croiser des enfants, des parents , des personnes agées...Vivre en société c'est respecter l'autre , on est bien d'accord?
Maintenant à toutes celles qui provoquent , jpense qu'il est assez déplacé come vous dites de venir se plaindre apres si on est victime de comportements désagréables...

as-tu vu ce que Marquis a répondu juste après ou prends-tu seulement les passages qui t'intéressent ?

Peu importe ce qu'on lui a répondu. Elle exprime exactement ce que je pense.
:!:

sarahngu a dit:
FLO43 a dit:
Déjà le viol c'est pas que de la faute des mecs parce que certaines s'habillent comme des poufs

tu perds le controle là !!!!!

et puis quoi encore ?

Je perds pas le contrôle, mais certaines s'habillent avec des jupes ras la foufoune et avec des débardeurs où tu vois plus les seins qu'autres choses (t'as les putes aussi), mais attend je ne cautionne en aucun cas le viol

myca a dit:
en attendant, avant de crier scandale, "ouai, le viol, c'est dégueu et c'est que de la faute des mecs," réfléchissez bien au lien entre les viols et le nombre incroyable de filles nues ou presque auxquelles les mecs sont soumis à longueur de journée dans les pub, dans la rue, au boulot, dans les émissions de télé!
On soupçonne peu l'impact que cela peut avoir sur des mecs frustrés !
:shock: Oh ba oui, les pauvres, c'est pas leur faute !!!

ouai en fait d'apres ce qui est écris les mec son conditioné par les medias pour devenir des violeurs en serie..il voit trop de sexe partout et de femme nu a la télé magasine pub affiche dehor alor quand il sont a bout qui ons les C** bien pleine il se jete sur la premiere venu mais c'est normal elle avait mis une jupe la pâuvre c'était pour facilité le travail du violeur elle la fait expret d'ailleur elle l'atendait en fait elle se disait meme merde c'est bisar il est pas encore ariver..faut areter de le delire la jm'emporte ca me rend dingue..areter de defendre les violeurs ya pas d'escuse..

keitaro92 a dit:
La je suis choquer c'est pour ce genre de phrase que depuis tout à l'heure on te prend la tete..faut pas s'étonner..tu te rend pas compte serieuxtu crois les filles elles s'habillent sexy ou bien pour se faire violer nan c'est pour se plair a elle ou a leur mec..si un jour tu sor avec ton gar tu va au resto et en rentrant ya des mec qui tabassent ton mec et qui te viole t'aimerai qu'on te dise FAUT PAS S'ETONNé t'avais un decolter pff c'est du nimporte quoi

Tout dépend de la profondeur du décolleté ou de la longueur de la jupe par exemple .
Tu es déjà sorti en boîte ? Tu remarques immédiatement celles qui ont envie de b*** et les autres, qui sont tranquilles.
A quoi ? aux vêtements bien sûr !
Le vêtement, c'est la première image que tu donnes de toi. Normal que certains fassent des interprétations, non ?

la réponse de Marquis exprime exactement ce que je pense.

:evil: une fille qui s'habille sexy à peut-être envie de se faire plaisir, ou alors, elle va rejoindre son mec, il y a plein d'autre raison !
franchement ca m'énerve, tu m'énerves avec tes discours arrêtés depuis 1000 ans !!! :evil: :evil:

reste avec tes explications sans queue ni tete, amuse-toi bien avec ton col roulé à la plage cet été !!!!!!!!!!

n'importe quoi !

ca fait des années que les femmes luttent pour avoir les memes droits que les hommes, pour ne plus etre dominées par les hommes et maintenant c'est jupe aux chevilles et col roulé, parce que attention, sinon tu appelles au viol !!!!!!!!!

n'importe quoi ! :evil: :evil:

mimidig a dit:
myca a dit:
en attendant, avant de crier scandale, "ouai, le viol, c'est dégueu et c'est que de la faute des mecs," réfléchissez bien au lien entre les viols et le nombre incroyable de filles nues ou presque auxquelles les mecs sont soumis à longueur de journée dans les pub, dans la rue, au boulot, dans les émissions de télé!

nan, ba nan c'est la notre !
c'est quoi notre probleme à nous aussi d'avoir des seins et un cul ???? franchement je me le demande ! :evil: c'est ironique !

myca a dit:
keitaro92 a dit:

Tout dépend de la profondeur du décolleté ou de la longueur de la jupe par exemple .
Tu es déjà sorti en boîte ? Tu remarques immédiatement celles qui ont envie de b*** et les autres, qui sont tranquilles.
Le vêtement, c'est la première image que tu donnes de toi. Normal que certains fassent des interprétations, non ?

ca veut dire qu'une fille qui met un decolté elle a envi de baiser ou qui met une jupe courte? c'est chaud d'entendre ca..pour moi la fille qui a envie de b** comme tu dis c'est celle qui a l'attitude pas celle qui a l'habit..comme on dit l'habit ne fait pas le moine..tu réagis comme les racailles.. : "- ta vus la meuf la bas elle a une jupe wesh"
"- ouai ta raison ca doit etre une chaudasse grosse pu**"

Et le problème des hommes c'est leur bi**, tu te rends les pauvres ils n'ont pas demandé d'être nés avec

sarahngu a dit:
la réponse de Marquis exprime exactement ce que je pense.

:evil: une fille qui s'habille sexy à peut-être envie de se faire plaisir, ou alors, elle va rejoindre son mec, il y a plein d'autre raison !
franchement ca m'énerve, tu m'énerves avec tes discours arrêtés depuis 1000 ans !!! :evil: :evil:

reste avec tes explications sans queue ni tete, amuse-toi bien avec ton col roulé à la plage cet été !!!!!!!!!!

n'importe quoi !

ca fait des années que les femmes luttent pour avoir les memes droits que les hommes, pour ne plus etre dominées par les hommes et maintenant c'est jupe aux chevilles et col roulé, parce que attention, sinon tu appelles au viol !!!!!!!!!

n'importe quoi ! :evil: :evil:

Pourquoi tu t'excite comme ça, calme toi donc !!!!
Ca fait des années que les féministes ont été discréditées par les féministes extrémistes qui pensent que courir à poil dans une salle remplie de mecs fait partie de leur droit!
NON !
parce que les hommes sortent en tenues affriolantes peut-être ????

keitaro92 a dit:
myca a dit:
keitaro92 a dit:

ca veut dire qu'une fille qui met un decolté elle a envi de baiser ou qui met une jupe courte? c'est chaud d'entendre ca..pour moi la fille qui a envie de b** comme tu dis c'est celle qui a l'attitude pas celle qui a l'habit..comme on dit l'habit ne fait pas le moine..tu réagis comme les racailles.. : "- ta vus la meuf la bas elle a une jupe wesh"

Il y en a qui réfléchisse pas

heu ce n'est pas parce que tu mets une tenue provocante que tu as forcément envie de te faire .....

C'est peut être parce que tu as envie de plaire pour la soirée, parce que tu es avec des ami(e)s ou avec ton copain et rien de plus .

keitaro92 a dit:
myca a dit:
keitaro92 a dit:

Idem, tout dépend de la profondeur du décolleté et de la longueur de la jupe !
Quel style rédactionnel ! J'adore l'élégance avec laquelle tu avances tes arguments !

sarahngu a dit:
mimidig a dit:
myca a dit:

nan, ba nan c'est la notre !
c'est quoi notre probleme à nous aussi d'avoir des seins et un cul ???? franchement je me le demande ! :evil: c'est ironique !
lol :lol: oui, c'est sur, on est une incitation permanente !
:arrow: ça n'a que trop duré, je vais de ce pas remettre ma soutane :lol: :mrgreen:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour