< Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes | Page 9 | Forum des BTS

Evolution des Moeurs : les filles de 10 à 15 ans qui font DEJA jeunes femmes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Doucement keitaro
Je pense qu'il veut simplement dire que les jeunes filles doivent s'habiller un peu plus raisonnablement quand elles sont jeunes et vulnérables

Eh stop les gens, il a pas dit ça non plus

c'etais ironik jpense pas ca je pense que les femmes devrait pouvoir faire ce qu'elle veulent quand elle veulent sans rien avoir a craindre et sans avoir a se proteger ou se cacher.. mais puisk j'enten que les femmes appel au viol et qu'elle doivent faire atention pour pas etre la cause de leur propre viol j'ai ecris :

"donc sous pretexte que ya des violeurs faut s'habiller en none? pas sortir le soir? et surtout pas changer d'avis quand on veut plus faire l'amour?"

j'aime bien quand on en voit un peu mais pas trop..j'adore quand ca moule un peu aussi..ce qui est mignon c'est ce qui se laisse imaginer

On doit faire ce que l'on veut mais le problème c'est que quand tu veux te faire plaisir à bien t'habiller ba ya un con qui te fais chier dans le métro ou autre chose, c'est pénible à force
On devrait violé les mecs quand ils sont bien habillés! et na!!! :wink:

dans ce cas il y aurait que des beau mec bien habiller sur terre lol..si on viol les mecs bien saper on ferait que repondre a leur atendre lol..par contre couper la quequete des violeurs ca serait bien

keitaro92 a dit:
donc sous pretexte que ya des violeurs faut s'habiller en none? pas sortir le soir? et surtout pas changer d'avis quand on veut plus faire l'amour?

Mais pourquoi tu exagères ????
C'est incroyable !
Non, sous prétexte qu'il y a des violeurs je ne sors pas à moitié à poil dans la rue, je ne sors jamais seule (surtout en boîte) et je ne change pas d'avis : si je n'ai pas envie, je dis non tout de suite

deja si tu leur coupe la quequete tu leur enleve une bonne partie du cerveau..tu regle le probleme tu vois..apres il pouront ptet se servir de la partie restante pour reflechir..

myca a dit:
keitaro92 a dit:
donc sous pretexte que ya des violeurs faut s'habiller en none? pas sortir le soir? et surtout pas changer d'avis quand on veut plus faire l'amour?

C'est incroyable !
Non, sous prétexte qu'il y a des violeurs je ne sors pas à moitié à poil dans la rue, je ne sors jamais seule (surtout en boîte) et je ne change pas d'avis : si je n'ai pas envie, je dis non tout de suite

Ca t'es jamais arrivé de changer d'avis sur n'importe quel sujet?

keitaro92 a dit:
deja si tu leur coupe la quequete tu leur enleve une bonne partie du cerveau..tu regle le probleme tu vois..apres il pouront ptet se servir de la partie restante pour reflechir..

Et encore il reste les coucougnettes!!!!!

myca a dit:
keitaro92 a dit:

C'est incroyable !

ouai tu te protege mais si une fille sort habiller sexy ( a un age raisonable) le soir seul et quel change d'avis en cour de route soit c'est une salope au yeu des mecs soit elle se fait violer et c'est normal elle la provoquer elle c'est pas proteger..c'est ca? en fait c'est ce que je comprend depui tou a l'heure

bonnieblue a dit:
Voilà j'ouvre un post sur ce sujet :

Aujourd'hui on peut constater que les jeunes filles s'habillent de plus en plus provocantes alors qu'elles n'ont que 12 ans 13 ans voir moins et qu'elles mettents des tenues de femmes.

Je trouve que tout avance trop vite certes il faut s'adapter mais delà à ce que ces jeunes filles fassent plus que leur âges c'est une autres histoire.

Quand j'avais 12 ans je ne pensais pas forcément a avoir tout de suite mon copain et aller plus loin.

et vous les garçons votre opinion là dessus

Et vous qu'en pensez vous ?

FLO43 a dit:

Si, mais pour l'amour, c'est différent : soit tu as envie, soit tu n'as pas envie. Mais un peu, euh non, je crois pas j'en sais rien, oh et puis si peut-être on verra : NON ! pas moi en tout cas. :lol:

Quelles que soient les circontances, le viol est de toute façon intolérable!!!
Et je pense qu'une nana doit pouvoir s'habiller comme elle veut, non mais!

Par contre, pas à n'importe quel âge: je me souviens d'une gamine de 10 ans dans une émission de télé qui disait qu'elle aimait s'habiller "sexy"! Mais d'où connaît-elle ce mot là à son âge???!!!
A 10 ans, on est mignonne, pas sexy! Et sa maman qui trouvait ça attendrissant et qui l'aidait à choisir des strings! à 10 ans???!
Je pense pas être vieux jeu, (d'ailleurs j'aime bien faire des folies de mon corps :oops: ), mais y a des trucs que je comprends pas. Ces gamines ne savent pas toujours ce que ça implique de s'habiller "en femme" d'avoir une attitude aguicheuse. Elle ne connaisse pas la différence entre séduire et chauffer... Elle ne savent pas toujours qu'il vaut mieux suggérer que tout dévoiler.

Il y a quand même un juste milieu entre le scaphandre et la petite jupe ras la touffe!! :evil:

Et je m'énerve pas: j'explique! :wink:

j'ai entendu dire je crois que c'est angleterre (je ne suis pas sûre que ce soit dans ce pays) qu'ils injectaient un produit qui réduisait le taux de plaisir des violeurs, ce qui fait qu'ils ne pouvaient pas avoir d'éréction

je ne sais pas si le produit fonctionne vraiment

Attends faut pas généraliser, toutes les filles ne sortent pas à poil, t'as les pétasses d'un côté et les filles classes, faut pas confondre et puis tout le monde a le droit de s'habiller comme il le souhaite (pas les gamines) faut pas déconner

Crème a dit:
Par contre, pas à n'importe quel âge: je me souviens d'une gamine de 10 ans dans une émission de télé qui disait qu'elle aimait s'habiller "sexy"! Mais d'où connaît-elle ce mot là à son âge???!!!
A 10 ans, on est mignonne, pas sexy! Et sa maman qui trouvait ça attendrissant et qui l'aidait à choisir des strings! à 10 ans???!
quote]

Et le plus triste dans tout ça, c'est même pas que les gamines veulent mettre des strings, c'est que tu en trouves à leur taillle.

myca a dit:
FLO43 a dit:

Si, mais pour l'amour, c'est différent : soit tu as envie, soit tu n'as pas envie. Mais un peu, euh non, je crois pas j'en sais rien, oh et puis si peut-être on verra : NON ! pas moi en tout cas. :lol:

Tu peux avoir envie de faire un câlin tendre sans que rien ne se passe ms le mec pense à autre chose, on va pas se forcer quand même

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour