Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
keitaro92 a dit:donc sous pretexte que ya des violeurs faut s'habiller en none? pas sortir le soir? et surtout pas changer d'avis quand on veut plus faire l'amour?
myca a dit:keitaro92 a dit:donc sous pretexte que ya des violeurs faut s'habiller en none? pas sortir le soir? et surtout pas changer d'avis quand on veut plus faire l'amour?
Mais pourquoi tu exagères ????
C'est incroyable !
Non, sous prétexte qu'il y a des violeurs je ne sors pas à moitié à poil dans la rue, je ne sors jamais seule (surtout en boîte) et je ne change pas d'avis : si je n'ai pas envie, je dis non tout de suite
keitaro92 a dit:deja si tu leur coupe la quequete tu leur enleve une bonne partie du cerveau..tu regle le probleme tu vois..apres il pouront ptet se servir de la partie restante pour reflechir..
myca a dit:keitaro92 a dit:donc sous pretexte que ya des violeurs faut s'habiller en none? pas sortir le soir? et surtout pas changer d'avis quand on veut plus faire l'amour?
Mais pourquoi tu exagères ????
C'est incroyable !
Non, sous prétexte qu'il y a des violeurs je ne sors pas à moitié à poil dans la rue, je ne sors jamais seule (surtout en boîte) et je ne change pas d'avis : si je n'ai pas envie, je dis non tout de suite
bonnieblue a dit:Voilà j'ouvre un post sur ce sujet :
Aujourd'hui on peut constater que les jeunes filles s'habillent de plus en plus provocantes alors qu'elles n'ont que 12 ans 13 ans voir moins et qu'elles mettents des tenues de femmes.
Je trouve que tout avance trop vite certes il faut s'adapter mais delà à ce que ces jeunes filles fassent plus que leur âges c'est une autres histoire.
Quand j'avais 12 ans je ne pensais pas forcément a avoir tout de suite mon copain et aller plus loin.
et vous les garçons votre opinion là dessus
Et vous qu'en pensez vous ?
FLO43 a dit:Ca t'es jamais arrivé de changer d'avis sur n'importe quel sujet?
Crème a dit:Par contre, pas à n'importe quel âge: je me souviens d'une gamine de 10 ans dans une émission de télé qui disait qu'elle aimait s'habiller "sexy"! Mais d'où connaît-elle ce mot là à son âge???!!!
A 10 ans, on est mignonne, pas sexy! Et sa maman qui trouvait ça attendrissant et qui l'aidait à choisir des strings! à 10 ans???!
quote]
Et le plus triste dans tout ça, c'est même pas que les gamines veulent mettre des strings, c'est que tu en trouves à leur taillle.
myca a dit:FLO43 a dit:Ca t'es jamais arrivé de changer d'avis sur n'importe quel sujet?
Si, mais pour l'amour, c'est différent : soit tu as envie, soit tu n'as pas envie. Mais un peu, euh non, je crois pas j'en sais rien, oh et puis si peut-être on verra : NON ! pas moi en tout cas. :lol: