< Examens BTS CE 2007 | Forum des BTS

Examens BTS CE 2007

Juju_003

New Member
Quelles sont vos dates d'épreuves écrites?

J'ai lu des trucs différents pour les écrits par rapport à ma convoc alors j'ai des doute!

Merci!!!

14, 15 et 16 mai pour les écrits.

si tu es de l'académie de strasbourg, tu vas recevoir une seconde convoc (si c'est pas deja fait) spécifiant que l'épreuve de com n'est plus le vendredi 18 mais le 16...

mais vu qu'on est dans la meme classe (sauf erreur de ma part), tu souhaites certainement (et moi de meme) confirmation d'un étudiant d'une autre académie :dacc:

Idem sur les dates (14-15-16 mai) pour l'accadémie de Nantes.
D'une manière générale, on a tous les mêmes pour éviter la triche, naan ? :knuppel:

C'est un examen national donc 14, 15 et 16 mai pour toute la france... excepté les oraux on passe les écrits tous le meme jour et encore heureux... sinon bonjour la triche :blink:

oui c'est 14 15 16 les écrits. Et en ile defrance on a pas de chance parce que les oraux se finissent le 15 juin et les résultats ne sont que le 10 juillet snif... Enfin moi j'ai de la chance je fini le 6 juin

pititedjess link=topic=54541.msg582545#msg582545 date=1178642566 a dit:
oui c'est 14 15 16 les écrits. Et en ile defrance on a pas de chance parce que les oraux se finissent le 15 juin et les résultats ne sont que le 10 juillet snif... Enfin moi j'ai de la chance je fini le 6 juin

Pauv' Jess, ah oui effectivement t'as pas d'bol.
Ici (Nantes), on finit le 1er Juin (mais avec une épreuve à 8h et une à 9h... la misèèèèère :blink:)

Bon courage en tout cas !

moi j'ai pire mes épreuves sont trop pas espacé !!!!!! bande d'bipppppppp :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff:
je passe le 25 mai l'oral d'action et le 30 j'ai culture pro a 10h anglais et espagnol à 14h (et démmerde toi pour savoir à quelle heure tu passe vraiment entre anglais et espagnol!!!!!) :chessy: :zarbi: :box: :tickedoff: :tickedoff: :tickedoff: :mad:

Héhé, trop forte l'organisation des oraux sérieux...

StL, tu passes pas à Renoir (Angers) à tout hasard ? :happy:

Retour