< examens | Page 2 | Forum des BTS

examens

shinny ça m'a trop étonné ce dernier post... j'ai cru que c'était moi qui avait posté... j'ai les memes exams aux memes endroits... mais surement pas aux memes dates lol

J'ai reçu la convocation mardi et je suis étonnée de voir, qu'ils nous balade un peu partout....(94-91-95-75, pour ma part!!!)

Au moins, ça me permettra de connaître un peu l'ile de france! :lol:

Je vous souhaite bon courage à tous!

J'ai un oral le 20 avril......

Bisous

Kti

shinny a dit:
shinny a dit:
Les convocations avec les dates, les matières et le centre d'examen vont être envoyées courant Février :wink:

Je viens de recevoir mon calendrier indicatif du SIEC , je dois passer mes épreuves dans 4 lycées différents :evil:
Un dans mon département (95) (pour les écrits), un dans le 91(oral anglais) et 2 sur Paris (pour CPAP et CP) :wink:

Par contre je croyais qu'on devait envoyer nos dossier CPAP au centre d'examen mais apparemment non :shock: , ils est écrit qu'il faut les presenter sur le lien d'examen le jour de l'oral :shock: Alors soit j'avais rien compris, soit c'est nouveau :wink: ?

PS: visiblement les convocations vont être envoyées "début Avril" :mrgreen:

si si il faut envoyer le dossier CPAP au SIEC (c'est ce que notre prof de strat nous a dit, et comme il est président de jury je pense qu'il est bien informé) et il nous a dit aussi d'en faire un pour nous.
en fait yen a meme deux à envoyer au SIEC (un anonyme et un pour Arceuil)

Kti a dit:
Nous on doit donner 4 exemplaires de notre dossier à l'école! C'est eux qui les envoient!
nous un seul qui n'est pas anonyme car envoyé au siec et d'ailleurs derriere la convoc il est ecrit que celui qui est anonyme c'est celui qu'on donne le jour de l'oral qui est pris aussi donc en tout 3 exemplaires un pour le siec un pour l'examinateur un pour nous... mais en action co je précise.... donc vous yen a un de plus....apparement

lol j'ai recu un document pour avertir que la date des depot des dossier cpap et culture pro en bts communication des entreprises était reporté .
ca sent le manque d'organisation, c'est sympa :mrgreen:

Tu dis que dans ta lettre il est demandé d'envoyer le dossier de CP au centre d'exams ? je penser qu'il y avait seulement CPAP à envoyer?
C'est quoi ton délais?

alors pour le cpap c'est le 17mai
et pour le cp c'est le 1 juin

c'est valable pour l'académie de lille mais pour les autres je sais pas

Retour