imported_Mandymystic
New Member
shinny ça m'a trop étonné ce dernier post... j'ai cru que c'était moi qui avait posté... j'ai les memes exams aux memes endroits... mais surement pas aux memes dates lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
shinny a dit:shinny a dit:Les convocations avec les dates, les matières et le centre d'examen vont être envoyées courant Février :wink:
Je viens de recevoir mon calendrier indicatif du SIEC , je dois passer mes épreuves dans 4 lycées différents :evil:
Un dans mon département (95) (pour les écrits), un dans le 91(oral anglais) et 2 sur Paris (pour CPAP et CP) :wink:
Par contre je croyais qu'on devait envoyer nos dossier CPAP au centre d'examen mais apparemment non :shock: , ils est écrit qu'il faut les presenter sur le lien d'examen le jour de l'oral :shock: Alors soit j'avais rien compris, soit c'est nouveau :wink: ?
PS: visiblement les convocations vont être envoyées "début Avril" :mrgreen:
nous un seul qui n'est pas anonyme car envoyé au siec et d'ailleurs derriere la convoc il est ecrit que celui qui est anonyme c'est celui qu'on donne le jour de l'oral qui est pris aussi donc en tout 3 exemplaires un pour le siec un pour l'examinateur un pour nous... mais en action co je précise.... donc vous yen a un de plus....apparementKti a dit:Nous on doit donner 4 exemplaires de notre dossier à l'école! C'est eux qui les envoient!
Feline a dit:Je ne comprend pas pourquoi le dossier doit être anonyme, c'est un oral, ils savent forcément qui nous sommes!!!