Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
non. Néanmoins une lisibilitée sur au moins deux mois me parrait important.est-ce un impératif d'avoir qu'un et un seul tableau-planning (de janvier à décembre, tout confondu) ?
délire link=topic=25086.msg773720#msg773720 date=1196368510 a dit:Je ne sais pas à quoi correspond le "2"? as tu une idée ?
Tu auras remarqué, enfin je l'espère, que 3 macros ont été créées (Alt F11). Seul hic elles ne fonctionnent pas !délire link=topic=25086.msg773720#msg773720 date=1196368510 a dit:non. Néanmoins une lisibilitée sur au moins deux mois me parrait important.
lorsque je lis la fonction : =SI(JOURSEM($AL$3+L6;2)=1;"Lu";SI(JOURSEM($AL$3+L6;2)=2;"Ma";SI(JOURSEM($AL$3+L6;2)=3;"Me";SI(JOURSEM($AL$3+L6;2)=4;"Je";....
Question. Pourquoi utilises-tu l'adresse $AL$3 en lieu et place de l'adresse C3=MOIS ?
Je ne sais pas à quoi correspond le "2"? as tu une idée ?
Oui, c'est la méthode de calcul qui défini le premier jour de la semaine
c'est un doc que j'ai récupéré et moi aussi je me suis posée cette question, auquelle je n'ais bien évidement pas de réponse :wacko:Pourquoi utilises-tu l'adresse $AL$3 en lieu et place de l'adresse C3=MOIS ?
je n'avais pas remarqué. j'ai testé le Alt F11, rien ne se passe.3 macros ont été créées (Alt F11)
Vu également, mais je ne sais pas quoi faire pour "arranger le chmillbique". Je vais me servir de cette base faire un tableau de suivi des reservations de salles (ci-joint).En plus, il y a une erreur pour le calcul des derniers jours (28 ou 29) du mois de février !
Les jours fériés ne sont pas marqués !
c'est ça. Pourquoi faudrait il plusieurs planning ?pouvoir visualiser pour un jour donné et un horaire (ou plage horaire) sous forme de couleur ou code, l'occupation d'une salle
délire link=topic=25086.msg781105#msg781105 date=1197406404 a dit:c'est ça. Pourquoi faudrait il plusieurs planning ?
Imagine-toi que plusieurs "services" réservent à une même date, à une même plage horaire différente salle.
Euh... tu ferais comment là ? :blink: