< Explosions à Londres | Page 7 | Forum des BTS

Explosions à Londres

La SNCF a annoncé le renforcement immédiat des "dispositifs de vigilance sur l'ensemble de son réseau". Côté police, des "consignes de sécurité maximum" ont été données pour renforcer les contrôles des passagers de l'Eurostar et de leurs bagages.

afp d'aujourd'hui.... donc pas de panique miss eurostar marche apres a toi de voir si tu y vas...

Enfin Totsine soyons logique tous les pays visé pour l'instant ne sont que des pays participant aux guerres en orient et au partenariat avec les Américains et l'Etat d'Isaraêl. Or la France est un pays qui a refusé l'alliance des USA et qui a toujours défendu le peuple Palestinien. De plus aucun communiqué de AL-Qaida est dirigé vers la France et elle ne fût citer que pour la loi sur la laicité mais tout acte pour cette loi n'aurait aucun sens.

Enfin la vague qu'a connu la France était dû à l'implication de Français dans l'Algérie et donc contre le mouvement local (GIA si mes souvenirs sont bon)

Bien sûr on est jamais a l'abri mais la France cours autant de risque que la Chine. C'est à dire pratiquement aucun

feuts1 a dit:
Enfin Totsine soyons logique tous les pays visé pour l'instant ne sont que des pays participant aux guerres en orient et au partenariat avec les Américains et l'Etat d'Isaraêl. Or la France est un pays qui a refusé l'alliance des USA et qui a toujours défendu le peuple Palestinien. De plus aucun communiqué de AL-Qaida est dirigé vers la France et elle ne fût citer que pour la loi sur la laicité mais tout acte pour cette loi n'aurait aucun sens.

Enfin la vague qu'a connu la France était dû à l'implication de Français dans l'Algérie et donc contre le mouvement local (GIA si mes souvenirs sont bon)

Bien sûr on est jamais a l'abri mais la France cours autant de risque que la Chine. C'est à dire pratiquement aucun

j'espère que tu dis vrai!! :wink:

en tout cas en ce moment je suis a Milan et je dois rentrer demain en France par le train qui va sur Paris et je vous jure que je jflippe! je sais qu'il ne se passera certainement rien mais ça commence vraiment à faire flipper toutes ces conneries qui ce passent dans le monde ces derniers temps!! c'est désolant...

souris26 a dit:
en tout cas en ce moment je suis a Milan et je dois rentrer demain en France par le train qui va sur Paris et je vous jure que je jflippe! je sais qu'il ne se passera certainement rien mais ça commence vraiment à faire flipper toutes ces conneries qui ce passent dans le monde ces derniers temps!! c'est désolant...

Je pense pas que tu ai à t'inquieter. Déjà parce que un attentat ce prepare pendant au moins 6 mois. Ensuite le faire maintenant n'aurait aucun crédit car top proche de celui de Londres.

Enfin la ville touché devrait être Rome. :mrgreen:

Je sais pas si en Italie la ville sera Rome.....
Voudraient-t-ils faire des attentats aussi près du Vatican??
Cela N'aurait-il pas des répercussions trop fortes???
Je penses plutôt à d'autres villes telles que Milan ou Florence, ou pourquoi pas Venise??

ouè moi jpense que si ils s'en prène a l'Italie... se serait plus tot une ville genre Milan (capitale economique!) mais c'est vrai que je pense pas qu'il y ai des autres attentas aussi tot...

C'est toujours comme ca de toute facon, ca pète quand on s'y attend le moinset quand on est plus sur nos gardes, mais la menace est omniprésente, malheureusement.... :cry: !!

malheureusement comme tu dis si seulement ces c**pouvaient comprendre que ça ne sert à rien de s'en prendre à des innocents...

Vous croyez vraiment, vous qu'ils vont nous avertir de la ville qu'ils vont touché ?? qu'est ce qu'ils en ont à foutre ? et puis que Paris soit touché ou Rome ou Milan, pour moi c'est pareil... En plus, je crains plus pour Rome ou Milan que pour Paris honnetement.. mais bon, la n'est pas le discours... Cela peut nous arriver a tous, impliqué ou non dans tel ou tel conflit, dans tel ou tel conflit...

dois je vous rappeler que des Journalistes comme Florence Aubenas, ou les 2 autres gars ont était pris en otage en toute connaissance de cause, alors que selon vous on ne s'en prendra pas a la cher vieille France .. Or, les preneurs d'otage savait très bien que Florence Aubenas etait Francaise...

De toute facon, Al quaida ne nous laissera pas en paix tant qu'une guerre ouverte ne soit declarée. cela est son but, mettre la zizanie en Europe, au nom de la guerre sainte... (genre la guerre des croisades c'etait y a plus de 1000 ans, faudrait qu'ils se reveillent eux, ils sont en retard quand ils veulent... mais t'inquite que pour les bombes et detourner des avions, la ils sont pas en retard technologiquement...)....

C'est malheureux a dire, mais j'en viens a me demander si l'on sera un jour tranquille ? encore plus quand j'entends l'autre con dire qu'il veut regler l'instabilité politique en Iran pour la Santé de tous... mdr.. pourquoi ne va t-il pas en Corée du Nord ou au Pakistan tant qu'il y est comme ca, on se mangera une autre petite bombe atomique !! weh, trop bien un deuxieme Hiroshima... non mais franchement ????? :twisted: ...

Chris38 a dit:
Vous croyez vraiment, vous qu'ils vont nous avertir de la ville qu'ils vont touché ?? qu'est ce qu'ils en ont à foutre ? et puis que Paris soit touché ou Rome ou Milan, pour moi c'est pareil...

On dit pas qu'il vont prévenir de la future cible mais juste que Rome foutrait un peu trop la merde (quoi que comme tu dis c'est ce qu'ils recherchent!!)
On sera jamais en paix avec de telles conneries et je crois qu'un jour ca va péter quelque part, ca va vraiment partir en testicule et il va y avoir des représaille et ca va se finir par une guerre!!
Quel monde de co**........... :evil:

julienCI a dit:
Je sais pas si en Italie la ville sera Rome.....
Voudraient-t-ils faire des attentats aussi près du Vatican??
Cela N'aurait-il pas des répercussions trop fortes???
Je penses plutôt à d'autres villes telles que Milan ou Florence, ou pourquoi pas Venise??

Oui, Dans ce cas ce serait Milan la ville la plus forte économiquement mais Rome est quand même la capitale et à de forte chance d'être touché

èh moi aussi j'ai vraiment la rage contre ces pauvres c** mais je trouve que ton discours est assez ambigue quand tu dis "quand ils veulent ils sont en retard mais que pour faire des bombes ect... ils sont en avance) là je ne sais pas si j'ai mal interprété mais j'ai trouvé ça trop ambugue(ne met pas toute une catégorie de population dans le meme sac que ces horeurs... eux à mon avis ils font ça par pur follie débilité et cruauté et non au nom quelque revandication Religieuse que se soit!)

Chris38 a dit:
dois je vous rappeler que des Journalistes comme Florence Aubenas, ou les 2 autres gars ont était pris en otage en toute connaissance de cause, alors que selon vous on ne s'en prendra pas a la cher vieille France .. Or, les preneurs d'otage savait très bien que Florence Aubenas etait Francaise...

Tout à fait d'accord mais ce n'est pas AL-Qaida qui les a enleves c'est les anciens membres du parti BAS pour l'argent.
Pour les deux autres même les plus intégristes ont dénoncé l'enlevement.

Tous les autres pays qui ont vu une personne enleves comme les Etats unis ou la Grande Bretagne, ont été executé quand il était enleve par AL-qaida

L'Italie semblerait selon vous le premier pays menacé.. si l'on fonctionne par ordre logique, ils attaquent les capitales... New York, Londres, Madrid....

Mais reflechissons un peu au choix strategique...
New York=Wall Street
Washington=Pentagone
Londres= La city

Donc si l'on procede par ordre logique, ces villes sont le fleuron dui capitalisme .. donc en Italie, la capitale economique est Milano.. donc, viser Piazza Affari (bourse de Milan), Piazza Duomo ou la metropolitana....
Venise est trop petit au niveau frequentation touristique comparé a Milan ou a Rome.. Mintenant, a Rome, il reste le Colisée, la fontaine de Trevi ou la place Saint Pierre, ou ou la lace Navona...

Cependant, ces attentats se preparent avec bcp d'avance et de manier espacée.. pourquoi ? tout simplement pour que se sentent a l'abri de la menace... un an est passé depuis Madrid... Or, Turin accueille les prochains Jeux olympiques d'hiver a Turin... Comme j'aimerais me tromperais...

souris26 a dit:
èh moi aussi j'ai vraiment la rage contre ces pauvres c** mais je trouve que ton discours est assez ambigue quand tu dis "quand ils veulent ils sont en retard mais que pour faire des bombes ect... ils sont en avance) là je ne sais pas si j'ai mal interprété mais j'ai trouvé ça trop ambugue(ne met pas toute une catégorie de population dans le meme sac que ces horeurs... eux à mon avis ils font ça par pur follie débilité et cruauté et non au nom quelque revandication Religieuse que se soit!)

Pour moi il font la guerre avec les moyens qu'ils ont pour la faire au nom d'une cause et d'une religion

Retour