Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
desole j'ai aps coupe c'est des details laisse tomber mais eurostar n'a pas annuler tous les departs c'est faux... c'est tres perturbe certes mais voilatotsine a dit:lire la page 11 de quoi?
feuts1 a dit:Enfin Totsine soyons logique tous les pays visé pour l'instant ne sont que des pays participant aux guerres en orient et au partenariat avec les Américains et l'Etat d'Isaraêl. Or la France est un pays qui a refusé l'alliance des USA et qui a toujours défendu le peuple Palestinien. De plus aucun communiqué de AL-Qaida est dirigé vers la France et elle ne fût citer que pour la loi sur la laicité mais tout acte pour cette loi n'aurait aucun sens.
Enfin la vague qu'a connu la France était dû à l'implication de Français dans l'Algérie et donc contre le mouvement local (GIA si mes souvenirs sont bon)
Bien sûr on est jamais a l'abri mais la France cours autant de risque que la Chine. C'est à dire pratiquement aucun
souris26 a dit:en tout cas en ce moment je suis a Milan et je dois rentrer demain en France par le train qui va sur Paris et je vous jure que je jflippe! je sais qu'il ne se passera certainement rien mais ça commence vraiment à faire flipper toutes ces conneries qui ce passent dans le monde ces derniers temps!! c'est désolant...
Chris38 a dit:Vous croyez vraiment, vous qu'ils vont nous avertir de la ville qu'ils vont touché ?? qu'est ce qu'ils en ont à foutre ? et puis que Paris soit touché ou Rome ou Milan, pour moi c'est pareil...
julienCI a dit:Je sais pas si en Italie la ville sera Rome.....
Voudraient-t-ils faire des attentats aussi près du Vatican??
Cela N'aurait-il pas des répercussions trop fortes???
Je penses plutôt à d'autres villes telles que Milan ou Florence, ou pourquoi pas Venise??
Chris38 a dit:dois je vous rappeler que des Journalistes comme Florence Aubenas, ou les 2 autres gars ont était pris en otage en toute connaissance de cause, alors que selon vous on ne s'en prendra pas a la cher vieille France .. Or, les preneurs d'otage savait très bien que Florence Aubenas etait Francaise...
souris26 a dit:èh moi aussi j'ai vraiment la rage contre ces pauvres c** mais je trouve que ton discours est assez ambigue quand tu dis "quand ils veulent ils sont en retard mais que pour faire des bombes ect... ils sont en avance) là je ne sais pas si j'ai mal interprété mais j'ai trouvé ça trop ambugue(ne met pas toute une catégorie de population dans le meme sac que ces horeurs... eux à mon avis ils font ça par pur follie débilité et cruauté et non au nom quelque revandication Religieuse que se soit!)
Chris38 a dit:L'Italie semblerait selon vous le premier pays menacé.. si l'on fonctionne par ordre logique, ils attaquent les capitales... New York, Londres, Madrid....