imported_cazou
New Member
faut bien savoir rigoler de tout! :wink:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bon c'est bon , on le sait c'est ton Annif, t'as 21 ans t'es une grande :mrgreen: ( moi je vais en decevoir certain d'etre si jeune encore...)!!!sarahngu a dit:c'est incroyable de faire des choses pareilles quelques jours avant mes 21 ans... (c'est aujourd'hui :mrgreen![]()
bah les modos flood, on se le permet aussi hihi!!! :mrgreen:totsine a dit:bah c'est bien dites donc mais absolument sans rapport avec le topic, ne vous déplaiiiiiseeeeuh....
Stinkym a dit:Je sais pas qui a fait vraiment péter les bombes ! mais heureusement que les anglais réfléchissent (un peu) car juste après la finale aux J.O.2012, la france perd (J'ai pu voir que la france a quand même été mauvaise perdante, enfin c'est ce qui s'est fait ressentir via l'actualité), imaginez que les anglais soit des bourricots et qu'ils pensent que c'est une vengeance d'un français !
Stinkym a dit:Le rapport c'est que la france aurait se faire taper sur la "gueule" ! Alors qu'on a rien demander et créer un climat froide franco-anglais !
Cependant je pense que ces attentats étaient préméditer de longue date et je ne pense pas que si paris aurait gagner le jo2012 que ca aurait péter à Paris ! Je ne pense pas que c'est à cause des J.O !
pas aussi simple, ce n'est pas la liberté interne qui est en cause, car la liberté permet justement de surveiller et de voir les groupes en naissance sans trop de risques, , c'est la politique etrangère qui est en cause et sur ce point à part la dernière opération en irak, il n y apas de différence entre la france et l'angleterre,tomtom84 a dit:Je crois qu'il est clair que ces attentats son entièrement liés à la politique nationale et internationale de l'Angleterre. Avant, ce pays était considéré comme l'un des plus libre, ce pays a tout de même offert l'asile à des terroristes, des assassins et de multiples "fous de Dieu"... Mais aujourd'hui, cette nation, a décidé de changer de méthode, elle lutte contre ces mêmes personnes et envoie des troupes en Irak.
A bientôt
après Saba5 au taquet .... je vous presente Sarahngu au taquet de chez taquet!!!! :mrgreen:sarahngu a dit:bon, je vais jouer les rabats-joie, mais ca me démange.
Pour le titre, ce serait mieux : "explosions à Londres", vous ne trouvez pas ?