< Explosions à Londres | Page 13 | Forum des BTS

Explosions à Londres

:-a1 :-a1
J'avais juste écrit :shock: :shock: Whow :shock: :shock: car je ne savais pas quoi répondre a ChriScary34.
Ravi de voir que quelqu'un a su exploiter ses connaissances afin de développer celles des autres!! :-a1 :-a1

Je suis outré par les propos de cet individu et il ne mérite même pas qu'on lui réponde.

Moime vous n'avez pas a vous excuser mais moi oui pour avoir mal interpréter vos propos a mon égar (quesque j'cauz bien moi qand j'veut)

Je pense aujourd'hui avec du recul sur cette conversation que nos deux avis sont comme la dit feuts1
feuts1 a dit:
les deux avis sont bon.

Le côté emotionnelle certe ne fait en aucun cas ressortir la réalité des choses, mais d'un autre côté tuer des innocents n'est pas une solution autant tuer des politiques au moins ça servirait à quelque choses car les innocents ne sont pour rien dans la débilité profonde de certains dirigeants
rien a rajouter

Snoodjy a dit:
Moime vous n'avez pas a vous excuser mais moi oui pour avoir mal interpréter vos propos a mon égar (quesque j'cauz bien moi qand j'veut)
Je pense aujourd'hui avec du recul sur cette conversation que nos deux avis sont comme la dit feuts1
Ecoute ça m'aurait fait de la peine que ça soit autrement car je part des memes bases que toi
il faut dire aussi que c'est toute la difficulté de l'ecrit, et j'ai bien vu à la fin que ça fait "donneur de leçon" mais ou je publie ou je j'annule mon message, et j'ai trouvé que le sujet est trop important pour le laisser passer, l'interet c'est justement d'echanger d'apprendre les uns des autres, quand à tout ce qui est mepris, insultes... il faut etre malade ou n'avoir rien à fair epour ça
moi je suis plutot peace and love tout en ayant les pieds sur terre.

coucou

bon et bien je suis sur Londres et tout se passe bien meme si je sursaute assez souvent dans la rue ou que jai un peu peur a la vue dun bus :oops:

sinon jai pris le metro 2 fois en 1 semaine et il est assez deserte

titepuce92 a dit:
coucou
bon et bien je suis sur Londres et tout se passe bien meme si je sursaute assez souvent dans la rue ou que jai un peu peur a la vue dun bus :oops:
sinon jai pris le metro 2 fois en 1 semaine et il est assez deserte
et bien je te souhaite un bon séjour, (et un bon retour)

julienCI a dit:
Et la vie là-bas se passe comment??
Quelle est l'attitude des londonniens??
Bon séjour et bon retour :wink:

le metro est assez desert donc quand tu veux le prendre tu vois vite ce quil y a dans ton wagon cest un peu rassurant par contre les bus je my fais pas

je fais beaucoup de trajet a pied

ca y est les explosions reprennent à Londres!!!

c'est vraiment dingue! moi je flippe en sortant de chez moi maintenant on peut partir de chez soi le matin et ne jamais en revenir!!!

titepuce92 a dit:
ca y est les explosions reprennent à Londres!!!

c'est vraiment dingue! moi je flippe en sortant de chez moi maintenant on peut partir de chez soi le matin et ne jamais en revenir!!!

CA RECOMMENCE?!

EDITH:
"Deux semaines après les attentats qui ont fait 56 morts dans les transports de Londres, des tentatives d'explosions ont été commises, jeudi 21 juillet, dans trois stations de métro – Warren Street (nord), Oval (sud) et Shepherd's Bush (ouest) –, ainsi que dans un autobus à Hackney Road, dans l'est de la capitale. Ces quatres attaques semblent dessiner un cercle autour de Buckingham Palace et Hyde Park. Après avoir qualifié de "très sérieux" ces événements, Ian Blair a déclaré que la situation était en passe d'être "complètement sous contrôle". "

Source Le Monde

Encore un mec qui a voulu faire sauter un métro, sauf qu'il s'est fait tuer juste avant qu'il actionne la ceinture d'explosif qu'il avait autour de la taille :shock:
Je précise que ca c'est passé aujourd'hui

Youle a dit:
Encore un mec qui a voulu faire sauter un métro, sauf qu'il s'est fait tuer juste avant qu'il actionne la ceinture d'explosif qu'il avait autour de la taille :shock:
Je précise que ca c'est passé aujourd'hui

oui ca devient vraiment tres inquiétant tout ca :oops:

totsine a dit:
et maintenant des attentats meurtriers à Charm-el-Cheikh: 50 morts et 150 blessés dont 120 graves... :|

75 morts!!!

jcrois que l'été 2005 sera le plus meurtriers j'ai jamais entendu une actualité sur un mois aussi effrayante!

attentats aussi à Beyrouth

banale mais en europe on est pas habitué et avant on ne se posait pas autnt de question en partant le matin pour aller bosser

feuts1 a dit:
totsine a dit:
et maintenant des attentats meurtriers à Charm-el-Cheikh: 50 morts et 150 blessés dont 120 graves... :|

Plus tous ceux en Irak :wink: qui tuent du monde tous les jours que ça devient tellement banales que tous le monde s'en fous :evil:
tu regardes pas LCI, toi... :wink: ils y font référence dans quasiment toutes leurs éditions du journal. mais bon, si tu pars dans ce sens on oublie aussi les guerres dans les autres pays, les gens affamés et blablabla et la liste n'en finit pas.

Retour