< Explosions à Londres | Page 16 | Forum des BTS

Explosions à Londres

loveuse357 a dit:
Le fait de mettre les gens dans une atmosphère de peur et d'inquiétude est un des meilleurs moyens :evil:

ca c'est vu à plusieurs époques de l'histoire déjà, les foules sont plus facilement manipulables lorsqu'elles ont peur! :roll:

bush essaye de se faire passer pour un bon saint maritain: genre garce a moi et bla bla bla.... et le pire c est que ca marche plutot pour lui. il a une bonne propagande derriere lui...faudrait que ses electeurs ouvrent un peu les yeux !

L'égoisme de vouloir manoeuvrer le monde!
De toute façon on ne le saura jamais, les Américains sont bien trop prétentieux, ils se prennent pour les meilleurs mais quand on regarde, si Ronald Mc Donald se présente au éléction, il a de grande chance d'être élu!
Enfin, je sors un peu du sujet, juste pour rappeler que les attentats sont des actes irrationnels, ca ne mets que du feu au poudre et pour quel objectif?
Si les pays sont au courant des menaces, pourquoi ne laisse t il pas le plan vigipirate tous le temps en état d'alerte?

ambre76 a dit:
bush essaye de se faire passer pour un bon saint maritain: genre garce a moi et bla bla bla.... et le pire c est que ca marche plutot pour lui. il a une bonne propagande derriere lui...faudrait que ses electeurs ouvrent un peu les yeux !

oui mais ils sont dans une telle situation de manipulation etc qu'ils n'y voient pas grand chose

Bishesh a dit:
L'égoisme de vouloir manoeuvrer le monde!
De toute façon on ne le saura jamais, les Américains sont bien trop prétentieux, ils se prennent pour les meilleurs mais quand on regarde, si Ronald Mc Donald se présente au éléction, il a de grande chance d'être élu!
Enfin, je sors un peu du sujet, juste pour rappeler que les attentats sont des actes irrationnels, ca ne mets que du feu au poudre et pour quel objectif?
Si les pays sont au courant des menaces, pourquoi ne laisse t il pas le plan vigipirate tous le temps en état d'alerte?

Oui mais mettre en place en permanance le plan vigipirate n'est il pas synonyme de guerre permanante??!!! de toutes manières y'a une histoire de thunes

tous les jours des gens meurent injustement! quant à savoir si c'est vrai ou non !!!! ya toujours des rumeurs mais bon méfiance méfiance

ça a été confirmé par le chef de scotland yard il a été tué de 5 balles en pleine tête soit disant qu'il n'avait pas répondu aux somations (je sais pas si ça s'éccrit comme ça)
c'était un brésilien qui travaillait depuis 3 ans à londres comme électricien

Retour