Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
loveuse357 a dit:Le fait de mettre les gens dans une atmosphère de peur et d'inquiétude est un des meilleurs moyens :evil:
ambre76 a dit:bush essaye de se faire passer pour un bon saint maritain: genre garce a moi et bla bla bla.... et le pire c est que ca marche plutot pour lui. il a une bonne propagande derriere lui...faudrait que ses electeurs ouvrent un peu les yeux !
Bishesh a dit:L'égoisme de vouloir manoeuvrer le monde!
De toute façon on ne le saura jamais, les Américains sont bien trop prétentieux, ils se prennent pour les meilleurs mais quand on regarde, si Ronald Mc Donald se présente au éléction, il a de grande chance d'être élu!
Enfin, je sors un peu du sujet, juste pour rappeler que les attentats sont des actes irrationnels, ca ne mets que du feu au poudre et pour quel objectif?
Si les pays sont au courant des menaces, pourquoi ne laisse t il pas le plan vigipirate tous le temps en état d'alerte?
Y'a que ca!! :roll: Mais c'est caché par d'autres prétextes :|loveuse357 a dit:de toutes manières y'a une histoire de thunes
julienCI a dit:Y'a que ca!! :roll: Mais c'est caché par d'autres prétextes :|loveuse357 a dit:de toutes manières y'a une histoire de thunes
entendu parlé egalement , de bavuresarahngu a dit:j'ai entendu du dire qu'un homme avait été tué par la police anglaise, alors qu'il n'avait rien fait. C'est vrai ?
?