Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
manu95 link=topic=26202.msg276014#msg276014 date=1150472198 a dit:juste un truc qui me fache chez mon papa c'est qu'il a la calvitie et que j'ai peur pour moi dans le futur :chessy: :biggrin: :chessy: :notstupide:
bithia5 link=topic=26202.msg277269#msg277269 date=1150573129 a dit:Moi je vais juste lui passer un coup de fil... mais bon comme je ne sais pas ce qu'il pense, je ne sais pas si ça va lui faire plaisir ou pas... De toute façon je ne vais rien lui offrir puisque je ne connais pas ses goûts et puis mauvais souvenirs quand j'étais petite, il me redonnait mes cadeaux en disant que c'était nul, qu'il en avait pas besoin... :cry: ça m'a beaucoup peiné !! et puis vu qu'il s'en fiche de moi... il a dit à ma mère la semaine dernière que ce que je faisais - BTS - c'était trop nul et que je n'arriverai à rien dans la vie.
Je vais quand même lui téléphoner mais bon ça me fend le coeur de faire semblant d'être gentille après tout ce qu'il dit sur moi. :cry: :cry: bon j'arrête d'y penser car ça me donne mal à la tête et je ne veux pas pleurer ! la vie n'est pas toujours facile !! bon allez stop ! :happy:
Pour ma mère je lui ai envoyé un beau bouquet de fleurs et je l'ai aussi téléphoné !
On est d'accord :wink2:tinoa link=topic=26202.msg277520#msg277520 date=1150617202 a dit:Je peux comprendre que l'on soit faché avec ses parents, mais moi qui ai perdu mon papa il y a 4 ans, je donnerais n'importe koi pour qu'il soit là aujourd'hui...
Moi je pars du prinicipe qu'on a qu'un seul papa et qu'une maman et qu'il faut les respecter, mais il y a des cas où la séparation est inévitable...
Si si, j'ai bien compris, t'inquiète :wink2: et je comprends ce que tu veux dire aussi :happy:Temudjin link=topic=26202.msg277522#msg277522 date=1150617800 a dit:On est d'accord :wink2:
Personellement, je vois que mon beau-père m'a beaucoup plus appris et apporté en 7 ans que mon père en 20. C'est aussi pour ça que je le considère, au final, beaucoup plus comme mon père que mon "géniteur"... (je sais pas si ma phrase est claire, par contre :wacko![]()
Temudjin link=topic=26202.msg277511#msg277511 date=1150616767 a dit:En même temps, ça ne sert pas à grand-chose de perdre son temps avec des gens qui n'en valent pas la peine...
J'ai eu des trucs un peu similaires avec mon père, et depuis, je ne le vois plus, et ce n'est pas forcément plus mal... Si j'avais écouté ce qu'il disait de moi, j'aurais dû finir drogué et dépravé, à cause de ma mère... Pas de bol, je ne suis ni l'un ni l'autre :closedeyes:
Quand je dis perdre mon temps, c'est en essayant de changer quelqu'un qui ne le veut pas. Il a eu 10 ans pour le faire, maintenant, tant pis... :closedeyes:angel_ales link=topic=26202.msg277547#msg277547 date=1150620152 a dit:les histoires de familles ne sont pas toujours simples
certains caracteres ont du mal a vivre ensemble mais ce n'est pas pour autant, meme si je ne connais pas ton parcours ou autre, qu'il faut dire que tu perds du temps avec certaines personnes
je peux comprendre qu'il y est des différents comme il y en a dans toutes les familles
mais tu sais, certaines personnes n'ont plus la chance d'avoir leur pere, ou autre
alors meme si tu as des différents avec ton pere, sers toi de ce jour pour le voir, tu sais un pere tu en as qu'un et lorsqu'il ne fera plus parti de ce monde, ce que je souhaite pour toi le plus tard possible, tu risques d'avoir des regrets
maintenant ce que je dis va peut etre t'em :spam1: mais peut etre que ca te fera prendre consicience de certaiens choses qui sait ?
Temudjin link=topic=26202.msg277555#msg277555 date=1150620954 a dit:Quand je dis perdre mon temps, c'est en essayant de changer quelqu'un qui ne le veut pas. Il a eu 10 ans pour le faire, maintenant, tant pis... :closedeyes:
A côté de ça, il y a eu trop de choses qui se sont passées pour que je pardonne, c'est aussi simple que ça.