< FACEBOOK | Page 58 | Forum des BTS

FACEBOOK

Bon ben j'ai testé aussi lol et je ne trouve rien sur moi à part :

- les textes de mon blog :happy:
- un film québécois où la fille a le même nom que moi :moke:
- et un homonyme sur facebook :zarbi: (on voit bien à la photo que ce n'est pas moi donc je m'en fiche).

Pour mon homme par contre on voit sa photo, son profil facebook, le site de son master... La totale :knuppel:
Vais le prévenir quand même...

Moi on voit juste ma photo facebook..ya rien sinon!
Ca fait bizarre la nouvelle configuration de facebook, j'arrive pas a m'y faire!

Mariie link=topic=71184.msg1087018#msg1087018 date=1236881206 a dit:
Ca fait bizarre la nouvelle configuration de facebook, j'arrive pas a m'y faire!

Moi j'ai pas de nouvelle configuration... J'avais eu un petit bandeau m'indiquant que ça aller changer mais toujours rien...

Mariie link=topic=71184.msg1087018#msg1087018 date=1236881206 a dit:
Pareil, j'aime pas perso.
PS : un gros bisou de France. :wink2:

Alors tout le monde parle de cette fameuse nouvelle présentation mais moi je ne l'ai pas. Elle ressemble à quoi en gros?

ah bah vous me rassurez car je n'ai jamais eu le même facebook que les autres
enfin.... y en a qui ont les quizz à gauche, moi j'ai toujours mes albums...

et je n'ai toujours pas la nouvelle version alors qu'un ami l'a :blink:

Lili85 link=topic=71184.msg1087083#msg1087083 date=1236892666 a dit:
Alors tout le monde parle de cette fameuse nouvelle présentation mais moi je ne l'ai pas. Elle ressemble à quoi en gros?

moi aussi je n'ai pas encore de nouvelle configuration.. :unsure: on va tous s'y habituer, moi je n'aimais pas la configuration actuelle de facebook avant mais maintenant j'aime bien!

La nouvelle configuration de FB est trop bizarre. :wacko: Sur ta page d'accueil, on y voit clairement les messages écrits par tes amis, sur le mur de tes amis (bref, les amis en commun :biggrin: ). Sa ressemble à du voyeurisme.
Bon, ok :invis:

je ne sais pas si vous le savez mais en ce moment il y a beaucoup de virus qui circulent sur Facebook. Si vous recevez un message de vos contacts en anglais avec un lien, ne cliquez pas sur le lien, c'est un virus.

Bon bah voila, j'ai la nouvelle configuration de Facebook ..... C'est vraiment très moche :knuppel: .. mais bon comme d'habitude, je vais finir par m'y faire :laugh:

liloone link=topic=71184.msg1087293#msg1087293 date=1236969479 a dit:
Bon bah voila, j'ai la nouvelle configuration de Facebook ..... C'est vraiment très moche :knuppel: .. mais bon comme d'habitude, je vais finir par m'y faire :laugh:
Qu'est ce qui a changé? je ne vois pas grand chose de nouveau.

ça y est, je suis aussi avec la &quot;nouvelle&quot; configuration. Il y a juste les onglets qui change de place, et la présentation du profil qui change un peu aussi, mais bon rien de bien méchant.

Lili85 link=topic=71184.msg1087353#msg1087353 date=1236982659 a dit:
ça y est, je suis aussi avec la &quot;nouvelle&quot; configuration. Il y a juste les onglets qui change de place, et la présentation du profil qui change un peu aussi, mais bon rien de bien méchant.
ah oui en fait, ça c'est fait tout seul le changement! d'un seul coup! :biggrin:
Ca ne me dérange pas vraiment, la seule chose, c'est que là, je n'arrive pas à juste voir tous les statuts de mes amis. :mmmhh:

marjo17_2 link=topic=71184.msg1087474#msg1087474 date=1237039563 a dit:
Alors moi j'aime pas mais alors pas du tout la nouvelle présentation de facebook :beuh:
comme à chaque fois que facebook fait une modif', personne n'aime :biggrin:

moi ce que je n'aime pas c'est que tout est gros et qu'on voit moins les gens qui nous parle...c'est dommage...

Ben c'est vrai que ça fait bizarre ça change complètement les habitudes!
Mais bon du coup j'en ai profité pour &quot;trier&quot; mes amis lool faire des listes quoi!
Et du coup le concept d'avoir toutes les actualités en fonction des listes je trouve ca pas mal!

Retour