< FACEBOOK | Page 59 | Forum des BTS

FACEBOOK

c'est génial!!
y'a qu'une petite dizaine d'amis qui peuvent voir mes photos perso, cool !
justement ça ma saoulais que tous puissent voir mes photos...ça tombe à pic! :dance:

Laura77 link=topic=71184.msg1087545#msg1087545 date=1237059635 a dit:
c'est génial!!
y'a qu'une petite dizaine d'amis qui peuvent voir mes photos perso, cool !
justement ça ma saoulais que tous puissent voir mes photos...ça tombe à pic! :dance:
j'ai fait de même la semaine dernière, c'est plus sur et on expose moins sa vie à tout le monde au moins.

Bon, je commence à m'y faire de la nouvelle version : je peux même choisir les actualité de qui je veux voir, du style, si je supprime les actualités d'un tel, je ne les verrai plus jamais et ça c'est cool !

J'ai du mal à m'y faire. Je n'arrive plus à voir qui ajoute qui en amis, ni quand certains font des tests, envoient des cadeaux, rejoignent un groupe... ça vous le fait aussi ? Comment faire pour que ça réapparaisse ?

Je pense me mettre à faire des groupes aussi car ça commence à me faire peur tout ce qu'on entend à propos de facebook :ohmy:

marjo17_2 link=topic=71184.msg1087928#msg1087928 date=1237191812 a dit:
Je pense me mettre à faire des groupes aussi car ça commence à me faire peur tout ce qu'on entend à propos de facebook :ohmy:

comment ça des groupes ? et pour faire quoi ?

tu fais des groupes d'amis comme ça tu sélectionnes qui voit tes albums photos et tu restraints parce que les photos, n'importe quoi sur la planète peut les enregistrer et en faire ce qu'ils veulent!

J'ai péché...je me suis inscrite sur FaceBook hier :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Moi qui disait ne pas vouloir m'inscrire, mais beaucoup de mes amis m'ont limite harcelés...lol

Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

:invis:

Sopranette link=topic=71184.msg1087980#msg1087980 date=1237202039 a dit:
J'ai péché...je me suis inscrite sur FaceBook hier :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:

Moi qui disait ne pas vouloir m'inscrire, mais beaucoup de mes amis m'ont limite harcelés...lol

Comme on dit, il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis...

:invis:

J'ai églament craqué... :langue: , je me disait que ce site est ridicule mais tellement que tout le monde en parle, je me suis inscrite il y a peu près 1 mois. Et C'est vrais, j'ai également retrouvé des anciens amis que j'avais perdu de vu...
Je pense que ce site est idéale pour retrouver des personnes et garder contact avec eux mais pour quelqu'un qui n'aime pas exposer sa vie perso ne se connectera pas tous les jours... pour y poser des commentaire et des tas de photo... ce qui est mon cas...

Sopranette link=topic=71184.msg1087980#msg1087980 date=1237202039 a dit:
arf, grâve erreur :kill: :laugh:

C'est vrai en tout cas que tout le monde parle de facebook! quand j'écoute les gens parler entre eux (dans les files d'attente et autres...) ça revient à chaque fois!!

Bon depuis les changements, il m'arrive d'obtenir une page blanche quand je veux me connecter sur facebook, et là cela fait depuis tout à l'heure que j'essaye : niet.
Est-ce que c'est pareil pour vous ?

edit : il suffit que je marque ça pour que ça remarche...

Je ne sais pas si j'ai fait une bétise mais j'ai viré les kilos d'amis inconnus que j'avais sur FB. Franchement, j'en avais assez de lire des choses insignifiantes et souvent même ridicules.

evamy link=topic=71184.msg1088442#msg1088442 date=1237315756 a dit:
Bon depuis les changements, il m'arrive d'obtenir une page blanche quand je veux me connecter sur facebook, et là cela fait depuis tout à l'heure que j'essaye : niet.
Est-ce que c'est pareil pour vous ?
edit : il suffit que je marque ça pour que ça remarche...
idem pour moi, ça ne marche pas :wink2:

Retour