< FACEBOOK | Page 68 | Forum des BTS

FACEBOOK

Lily Dreams link=topic=71184.msg1154183#msg1154183 date=1254342940 a dit:
Pas spécialement amusante, la vidéo, marx. Après ça dépend si on est au 10000000000000000000000ème degré ou pas...

Je préfère encore le SAV des émissions :

http://www.youtube.com/watch?v=HekOEtpwMY8
http://www.youtube.com/watch?v=oild4alB4QY

non c'est claire pas marrant au premier degrés, pour ma part j'adore cette humour grinçant, et je supporte plus ce Pu... de facebook et les mails débiles qui inonde ma boite mail de &quot; tu veux etre mon copain&quot; arrrrrrrrrrrrrgg :box:

marx23 link=topic=71184.msg1154189#msg1154189 date=1254345084 a dit:
non c'est claire pas marrant au premier degrés, pour ma part j'adore cette humour grinçant, et je supporte plus ce Pu... de facebook et les mails débiles qui inonde ma boite mail de &quot; tu veux etre mon copain&quot; arrrrrrrrrrrrrgg :box:
si c'est l'unique problème, sache que tu peux aller dans tes options et supprimer les notifications par email. :wink2:

marx23 link=topic=71184.msg1154189#msg1154189 date=1254345084 a dit:

ou bien te désinscrire :wink2:

wa ça a l'air super intéressant ce site... :kill: contente de m'y être désinscrite! y'a vraiment des gens qui doivent se faire ch** chez eux quand même...bon j'avoue, je trouve ce site complètement inutile, vivement que la mode passe!

J'avoue, la video m'a faite bien marrer! c'est trop ça : l'ère du zapping! on zap les gens comme des chaînes de tv! :mellow:

Laura77 link=topic=71184.msg1159905#msg1159905 date=1257001353 a dit:
wa ça a l'air super intéressant ce site... :kill: contente de m'y être désinscrite! y'a vraiment des gens qui doivent se faire ch** chez eux quand même...bon j'avoue, je trouve ce site complètement inutile, vivement que la mode passe!

J'avoue, la video m'a faite bien marrer! c'est trop ça : l'ère du zapping! on zap les gens comme des chaînes de tv! :mellow:

de jours en jours c'est du grand n'importe quoi... avant c'était chier et vomir sur le mur et maintenant c'est les caleçons et les soutiens!

S'amuser avec une application débile c'est pas forcément signe qu'on à rien à faire de sa vie ou qu'on s'ennuie. Faut savoir faire la part des choses tout simplement, rester H24 sur facebook on est d'accord c'est inquiétant, autrement je ne vois pas où est le problème. Après tout chacun fait ce qu'il veut on demande pas l'avis à pierre paul jacques ni son ressenti avant de faire quoi que ce soit dans la vie, encore heureux ! :biggrin:

Ouai enfin, voir que des gens s'amusent &quot;à vomir sur des murs&quot; ou &quot;chier&quot;, c'est que la société commence à devenir un peu grave...en général ,les gens passent des heures sur facebook et même au boulot donc c'est qu'ils ont vraiment que ça à fouttre! avant c'était msn mais c'était moins grave quand-même...

Laura77 link=topic=71184.msg1159920#msg1159920 date=1257006452 a dit:
Ouai enfin, voir que des gens s'amusent &quot;à vomir sur des murs&quot; ou &quot;chier&quot;, c'est que la société commence à devenir un peu grave...en général ,les gens passent des heures sur facebook et même au boulot donc c'est qu'ils ont vraiment que ça à fouttre! avant c'était msn mais c'était moins grave quand-même...
En même temps, des applications à la con, y'en a toujours eu sur Facebook. Pour ma part je les bloque, et ni vu ni connu, mes actualités ne sont plus pourries par les scores au dégraffage de soutifs de mes contacts. Ca reste des effets de mode, on y joue 2 jours et puis voilà, c'est fini.
Par contre ce qui est est lourd, c'est tous les gens qui s'inscrivent à des groupes à la con (et ceux qui les créé).

Moi je ne vois pas le soucis, chacun occupe son temps comme il le souhaite, si ça les amuse ba tant mieux pour eux, ça les regarde puis je suis sûre que vous vous faites des choses que eux vont trouver complètement ridicule :smile:

oui au départ c'est marrant puis bon, moi je me suis lassée assez rapidement de facebook en général et de msn aussi d'ailleurs...je préfère cultureco! :wink2:

Linoua link=topic=71184.msg1159923#msg1159923 date=1257006951 a dit:
Moi je ne vois pas le soucis, chacun occupe son temps comme il le souhaite, si ça les amuse ba tant mieux pour eux, ça les regarde puis je suis sûre que vous vous faites des choses que eux vont trouver complètement ridicule :smile:

On est d'accord !

Dans les jeux du moment, y'a aussi envoyer Sarko le plus loin possible (et un retour de Par le chien... et du retour de la vengeance de Paf le chien qui doit faire bondir un mec le plus loin possible en lui mordant le derrière :laugh: )

Bah, je ne suis pas tout le temps à regarder le profil des autres, ou à actualiser tout le temps le mien. Mais FB permet d'accéder à certains jeux auxquels on n'a pas accès autrement aussi parfois. Je pense notamment à ElementZ auquel je joue beaucoup en ce moment.

Après, chacun occupe son temps comme il le veut...

Jouer à des jeux via FB ou bien jouer à des jeux en réseau sans passer par FB, c'est du pareil au même...

Linoua link=topic=71184.msg1159923#msg1159923 date=1257006951 a dit:
Je suis du même avis. Il y a quelque temps, mon frère me disait que je devais vraiment m'ennuyer pour jouer à Farmville et oui, j'assume, quand on a rien d'autre à faire en stage, ça occupe :moke: (lui s'amuse à dégraffer les soutifs et à paf le chien donc pas mieux :langue: ).

Cybervince link=topic=71184.msg1159921#msg1159921 date=1257006866 a dit:
En même temps, des applications à la con, y'en a toujours eu sur Facebook. Pour ma part je les bloque, et ni vu ni connu, mes actualités ne sont plus pourries par les scores au dégraffage de soutifs de mes contacts. Ca reste des effets de mode, on y joue 2 jours et puis voilà, c'est fini.
Par contre ce qui est est lourd, c'est tous les gens qui s'inscrivent à des groupes à la con (et ceux qui les créé).

:laugh: :laugh: quels exploits!!

de toutes façons, facebook risque de couler. j'ai un article récemment disant que les actionnaires commençaient à se lasser car depuis sa création, facebook n'a fait aucun bénéfice malgré le nombre d'utilisateurs.
en meme temps, les pubs qu'ils mettent sont nazes et personne n'a envie de payer pour jouer à des applications...

Nessscafe link=topic=71184.msg1160791#msg1160791 date=1257413404 a dit:
de toutes façons, facebook risque de couler. j'ai un article récemment disant que les actionnaires commençaient à se lasser car depuis sa création, facebook n'a fait aucun bénéfice malgré le nombre d'utilisateurs.
en meme temps, les pubs qu'ils mettent sont nazes et personne n'a envie de payer pour jouer à des applications...
Ca fera plaisir à Marie, c'est elle qui en met certaines à droite :laugh: :laugh: lol

Ceci dit, je ne me fais pas de mauvais sang pour les actionnaires de Facebook :wink2:

Retour