< FACEBOOK | Page 8 | Forum des BTS

FACEBOOK

luna75 link=topic=71184.msg800257#msg800257 date=1199534092 a dit:
tu me rassures Evamy  :kiss: je me sens moins seule !!
je préfère copain d'avant (même si c'est pas le même style !! au moins là-bas ils parlent français  :biggrin:)

+1 :chessy:

ben moi aussi je me sens moins seule :friend:

car à entendre sur le forum, la radio etc que c'est l'endroit où il faut être sur la toile, bah je me posais des questions à pas être &quot;attirée&quot; par ça et à pas comprendre le truc.

de plus dans mon entourage franchement je vois personne qui y sont, à part quelques correspondantes qui parlent anglais mais on se parle autrement alors bon...

Vivement que la CIA rachète les données de ce site pour complêter les leurs.
Déjà qu'elle pioche dedans pour se trouver du personnel... Ces services &quot;secrets&quot; doivent attendre que le fruit soit bien mûr, avec plusieurs centaines (bon au moins une centaine) de millions d'inscrits.

En tout cas, c'est sans moi ce truc. Big Brother commence (ou continue) par ce genre de truc.

vous avez bien raison, c'est pas essentiel d'être là-dessus!moi, tout ceux ou celles que j'aurais voulu retrouver, n'y sont pas...alors aucun intérêt!

Aristide link=topic=71184.msg800320#msg800320 date=1199538027 a dit:
Déjà qu'elle pioche dedans pour se trouver du personnel... Ces services &quot;secrets&quot; doivent attendre que le fruit soit bien mûr, avec plusieurs centaines (bon au moins une centaine) de millions d'inscrits.

En tout cas, c'est sans moi ce truc. Big Brother commence (ou continue) par ce genre de truc.

Je pense que tu vas devoir t'habituer à cela... on est de plus en espionné de partout (telephone, sms, mail, camera video, ecouteur dans le bus/metro... )

ken link=topic=71184.msg800515#msg800515 date=1199545656 a dit:
Je pense que tu vas devoir t'habituer à cela... on est de plus en espionné de partout (telephone, sms, mail, camera video, ecouteur dans le bus/metro... )
tu peux rajouter le gps...

D'ailleurs je crois que c'est la CIA qui a créée FACEBOOK au départ.

&quot; D'ailleurs je crois que c'est la CIA qui a créée FACEBOOK au départ. &quot;

Ou alors c'est juste Mark Zukerberg, mais je voudrais pas contredire ta paranoia.  Le mec a 23 ans et a refusé une offre d'un milliard de dollar de google pour le rachat du site.

Faut arrêter la psychose hein :wink2:

Et au pire, t'as quelque chose à te reprocher? :wink2:

morice&gt; C'est pas une psychose, juste un constat. La CIA a bel et bien envie de mettre la main sur toutes ces données.  :wink2: :wink2:
Et ce n'est pas non plus une question de savoir si on a des trucs à se reprocher ou non (elle est vraiment conne cette remarque au passage O_o). Juste qu'on peut trouver &quot;logique&quot; que certaines informations personnelles restent... bah... personnelles. Et non qu'elles viennent nourrir je ne sais quel programme de sondage, de recherche, de sondage, etc.

T'as lu 1984 d'Orwell au fait ? Tu sais que quand je parle de Big Brother, je ne parle pas de l'émission de TV réalité anglo-saxonne ?
:wink2: :wink2:

raaah à force de trop regarder la télé on est toujours sur la défensive mais j'avoue c'est possible

la preuve avec l'anglaise qui s'est fait assassiné dans sa chambre en italie je crois [sub]j'avou je suis pas sur j'ai vu sur m6 en tout cas[/sub]

c'est grâce à son blog qu'on a retrouvé un de ces copains suspects

à mediter donc :fleche:

Aristide link=topic=71184.msg801546#msg801546 date=1199648918 a dit:
morice&gt; C'est pas une psychose, juste un constat. La CIA a bel et bien envie de mettre la main sur toutes ces données. :wink2: :wink2:
Et ce n'est pas non plus une question de savoir si on a des trucs à se reprocher ou non (elle est vraiment conne cette remarque au passage O_o). Juste qu'on peut trouver &quot;logique&quot; que certaines informations personnelles restent... bah... personnelles. Et non qu'elles viennent nourrir je ne sais quel programme de sondage, de recherche, de sondage, etc.

T'as lu 1984 d'Orwell au fait ? Tu sais que quand je parle de Big Brother, je ne parle pas de l'émission de TV réalité anglo-saxonne ?
:wink2: :wink2:

Ah ouais les données sur Facebook c'est Ultra confidentiel quoi ... j'espère bien que la CIA sera content de savoir que j'écoute du Rock que je suis un homme et pire ma date de naissance OMG ...

Avant de parler de Facebook faut peut être y mettre les pieds ... tu crois que sur Facebook on marque nos numéros de comptes bancaires ??? notre numéro de carte bleue etc...

Tu sors :fleche:

Retour