< Facture internet Orange | Forum des BTS

Facture internet Orange

Fouinie

Best Member
Bonsoir à tous !

Je vous soumets mon problème : j'ai internet avec le FAI Orange depuis début janvier et je viens de voir sur mon compte que j'ai reçu ma facture (jusqu'içi tout va plus ou moins bien) lorsque je veux l'ouvrir, une fenêtre s'ouvre et ce message s'affiche &quot;Attention_Votre temps d'utilisation a expiré, par mesure de sécurité vous avez été déconnecté. Veuillez vous identifiez en cliquant içi.&quot;

Donc, je clique sur le lien et ce message apparaît &quot;Erreur technique_En raison d'un problème technique la rubrique &quot;mes factures&quot; est indisponible. Nous vous conseillons de rééssayer ultérieurement...&quot;

Pour le moment j'ai juste éssayé de télécharger Acrobat reader à partir du lien du site Orange et de me reconnecter mais rien ni fait.

Est-ce que quelqu'un pourrait me conseiller d'autres solutions ?

J'attends vos messages avec impatience :friend:

Pimprennelle link=topic=95600.msg1083073#msg1083073 date=1235605803 a dit:
Pour moi tout marche très bien, as tu adobe acrobat pour lire les pdf d'installé sur ton pc?

Oui je l'ai téléchargé...
Je vais essayer à partir d'un autre ordinateur...à suivre

Fouinie link=topic=95600.msg1083091#msg1083091 date=1235634515 a dit:
Je vais essayer à partir d'un autre ordinateur...à suivre

Bon j'ai essayé à partir de l'ordi du bureau et oh miracle ça a fonctionné mais du mien rien du tout...si nos experts en informatique ont une explication, je suis preneuse ^^

Fouinie link=topic=95600.msg1083008#msg1083008 date=1235590547 a dit:
... Pour le moment j'ai juste éssayé de télécharger Acrobat reader à partir du lien du site Orange et de me reconnecter mais rien ni fait ...
Salut,
Et as-tu justement installé Acrobat reader après l'avoir téléchargé ? :dance:
@+
Fouinie link=topic=95600.msg1083091#msg1083091 date=1235634515 a dit:
... Je vais essayer à partir d'un autre ordinateur...à suivre
Salut,
Pourrais-tu expliquer pourquoi tu vas essayer à partir d'un autre ordinateur ? :moke2:
@+

vestale974 link=topic=95600.msg1083327#msg1083327 date=1235734622 a dit:
Salut,
Et as-tu justement installé Acrobat reader après l'avoir téléchargé ? :dance:
@+Salut, oui je l'ai installé après l'avoir téléchargé et même redémarré l'ordi...ça ne fonctionne pas !
Pourrais-tu expliquer pourquoi tu vas essayer à partir d'un autre ordinateur ? :moke2:
@+ pour savoir si &quot;l'erreur technique&quot; vient de mon compte orange ou de mon ordi et il s'avère que de mon ordi impossible de télécharger la facture mais par contre de l'ordi de mon bureau aucun souci !!!

Je déterre mon topic, pour dire que le problème persiste, MAIS que j'ai trouvé une solution que je veux soumettre (au cas où quelqu'un d'autre aurait le même problème)

Je clique droit sur &quot;afficher ma facture&quot; et je choisis &quot;enregistrer la cible sous...&quot;
Ca m'enregistre ma facture dans mes images.

(Edit : je pense que j'ai un conflit entre Orange et Acrobat... :pascompris; )

Quel est le message d'erreur quand tu veut télécharger ta facture sur orange?

Tu es avec IE ou Firefox?

Avec Firefox : affichage de la facture avec fenêtre internet sur Internet

Avec IE : on n'a pas d'affichage avec fenêtre internet on n'a que le choix d'enregistrer la facture.

Pimprennelle link=topic=95600.msg1109364#msg1109364 date=1242660008 a dit:
Quel est le message d'erreur quand tu veut télécharger ta facture sur orange?
Voir premier message du topic :wink2:
Tu es avec IE ou Firefox?
Je suis avec IE

Avec Firefox : affichage de la facture avec fenêtre internet sur Internet

Avec IE : on n'a pas d'affichage avec fenêtre internet on n'a que le choix d'enregistrer la facture. heu...depuis un autre poste j'ai l'affichage de la facture

Je relance le truc car depuis Juin 2009

:fleche: j'ai accepté de ne plus recevoir de facture papier ORANGE (pas soucis d'écologie)
:fleche: à l'identification sur INTERNET, impossible de me connecter, le site affiche &quot;votre compte est en cours d'activation, veuillez réessayer dans 20 minutes&quot; : j'essaye depuis plus de 6 mois!
:fleche: je demande qu'on me renvoie mon mot de passe et rien ne se passe...

J'appelle orange sans succès, on me dit que c'est un problème internet et qu'il faut appeler à un autre n° : mais là personne ne répond...

Si vous avez ce problème! aidez-moi! je vais réessayer demain de les joindre...

merci!

Salut,
Et depuis ce problème n'avait pas été traité !
Je viens de tester mon portail Orange et cela fonctionne !
Ce n'est donc pas un problème Internet, sinon je pourrais être dans la même situation !
Normalement, tu reçois tous les mois sur ton adresse principale de courriel Orange un message t'indiquant que ta facture est téléchargeable.
Reçois-tu ce message ? Si tu le reçois, clique alors sur le lien contenu dans ce courriel pour accéder aux factures Internet et tu n'auras pas besoin
de d'identifier (je marche comme ça).
Peux-tu essayer d'accéder à ton espace client orange via une autre machine (ami(e), boulot, etc.)
Sinon, l'assistance d'orange c'est ici et le contact par formulaire c'est ici
@+

C'est bizarre tout de même que tu ne puisses pas te connecter. Ca vient forcément de chez eux, j'ai eu un soucis dans le même style une fois et à force d'harcèlement chez orange, ils ont bien fini par régler le problème mais encore faut il tomber sur quelqu'un de compétent.

C'est bon, je suis enfin tombée sur quelqu'un qui s'y connait !!! Enfin ! et ça remarche! Pour le coup je les aies toutes imprimées mes factures...

Laura77 link=topic=95600.msg1176495#msg1176495 date=1264710587 a dit:
:fleche: j'ai accepté de ne plus recevoir de facture papier ORANGE (pas soucis d'écologie)
Salut,
Génial que ton problème ait été résolu !
Moins génial, le fait d'avoir imprimé toutes tes factures ! Dommage pour le côté écologie !
@+

bah oui mais ils sont un peu cons : comment fait-on en cas de litige vu que seules les traces écrites servent de preuves :wacko: Mais ça me permet de n'imprimer qu'une page au lieu de 7 à chaque fois.

Je profite de ce topic pour poser ma question : auriez un numéro gratuit pour joindre orange ? (la partie internet) car le numéro payant c'est abusé vu ce que ça coûte et qu'à chaque fois ce sont des appels pour des erreurs de leur part :mad:
Merci

tite puce link=topic=95600.msg1181996#msg1181996 date=1266917262 a dit:
Je profite de ce topic pour poser ma question : auriez un numéro gratuit pour joindre orange ? (la partie internet) car le numéro payant c'est abusé vu ce que ça coûte et qu'à chaque fois ce sont des appels pour des erreurs de leur part :mad:
Merci

Tu peux leur demander un avoir pour les appels que tu passes (tu leur précises bien que l'erreur vient de leur part et que tu en as marre d'appeler à tes frais)

Merci pour ta réponse, on avait tenté ça mais pas de retour ! Je pense que je vais devoir m'exprimer un peu plus méchamment avec eux :moke:

Retour