< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 11 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Yen a t'il qui pratique la plongée? J'ai testé ce week end, très bizare de voir la vie sous l'eau. J'étais anxieuse concernant ma respiration :unsure: mais c'était un moment magique. :wub

En fait c'est de la plongée subaquatique que j'ai fais, mais piouuuuu j'étais contente quand je suis remontée sur le bateau :laugh:

Mlle G link=topic=56606.msg611741#msg611741 date=1180378245 a dit:
Yen a t'il qui pratique la plongée? J'ai testé ce week end, très bizare de voir la vie sous l'eau. J'étais anxieuse concernant ma respiration :unsure: mais c'était un moment magique. :wub
vi mwa! :dacc: j'en avais parlé dailleurs, j'adore ça et j'en fais depuis petite! avec mon père qui est pro là dedans!

gazou94 link=topic=56606.msg612061#msg612061 date=1180426523 a dit:
vi mwa! :dacc: j'en avais parlé dailleurs, j'adore ça et j'en fais depuis petite! avec mon père qui est pro là dedans!
ta passé des niveaux? C'est ou ton endroit favori pour plongée?

je fais de la plongée bouteille hein! :wink2: et pour l'instant je m'entraîne en piscine, avant d'aller voir les fonds marins... j'ai le meilleur des profs :dacc: lol!

Mlle G link=topic=56606.msg612076#msg612076 date=1180427417 a dit:
As-tu plongée en Australie? Car je pense en refaire chez sa voisine  :wink2:

Nan je n'en ai pas fait, apparemment les fond par ou j'étais ce n'était pas transcendant donc je n'ai pas voulu dépenser de l'argent pour être 'décue'. En meme temps après les Seychelles on est facilement déçue ce qui est con d'ailleurs!!! La prochaine fois que je retourne en Australie je compte voyager et entre autre vers Cairns pour plonger c'est génial là bas, la grande barièrre de corail ca dois valoir le coup :dacc:

gazou94 link=topic=56606.msg612098#msg612098 date=1180428551 a dit:
je fais de la plongée bouteille hein!  :wink2: et pour l'instant je m'entraîne en piscine, avant d'aller voir les fonds marins... j'ai le meilleur des profs  :dacc: lol!

Oui oui en bouteille :wink2:

t'en ai ou dans les niveaux? :happy: Ca m'interesse vachement ce sport du coup :biggrin: (mais je trouve ça super dangereux :ohmy:)

Mlle G link=topic=56606.msg612159#msg612159 date=1180430741 a dit:
t'en ai ou dans les niveaux? :happy: Ca m'interesse vachement ce sport du coup :biggrin: (mais je trouve ça super dangereux :ohmy:)
pas très loin je viens de m'y remettre en fait... meuh nan ce n'est pas plus dangereux que le ski par exemple :wink2: ! faut faire les choses correctement et pis c'est tout! Comme tous les sport! J'adore faire la sirène crcrcr! :laugh:

gazou94 link=topic=56606.msg612162#msg612162 date=1180430829 a dit:
pas très loin je viens de m'y remettre en fait... meuh nan ce n'est pas plus dangereux que le ski par exemple :wink2: ! faut faire les choses correctement et pis c'est tout! Comme tous les sport! J'adore faire la sirène crcrcr! :laugh:
Ah bon tu crois? :unsure: parce que quand même le ski c'est sur terre alors que la plongée, c'est du domaine du poulpe :laugh:
Faudra vraiment que j'en refase une fois pour voir si j'ai moins peur et plus confiance en mon détendeur :notstupide:

Mlle G link=topic=56606.msg612172#msg612172 date=1180431293 a dit:
Ah bon tu crois? :unsure: parce que quand même le ski c'est sur terre alors que la plongée, c'est du domaine du poulpe :laugh:
Faudra vraiment que j'en refase une fois pour voir si j'ai moins peur et plus confiance en mon détendeur :notstupide:
c'est normal d'avoir peur, on est censé repsirer sur terre et pas sous l'eau donc forcément ce n'est pas quelque chose que l'on fait tous les jours...

Justement as-tu eu cette sensation de mieux respirer avec les bouteilles?? :smile: cet air pur, han c'est trop bon! :chessy:

gazou94 link=topic=56606.msg612176#msg612176 date=1180431407 a dit:
Justement as-tu eu cette sensation de mieux respirer avec les bouteilles?? :smile: cet air pur, han c'est trop bon! :chessy:
l'air est bon là ou j'habite :biggrin: mais c'est sur qu'à comparé des métros parisiens :beuh: :laugh:

Mlle G link=topic=56606.msg612184#msg612184 date=1180431737 a dit:
l'air est bon là ou j'habite :biggrin: mais c'est sur qu'à comparé des métros parisiens :beuh: :laugh:
ah mais ça je sais, mais dans la bouteille c'est quand même unique :smile:

Retour