< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 13 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

à mon avis le rythme de l'armée, faut être préparer psychologiquement, ce n'est pas la peine d'essayer de dire &quot;j'ai un point de côté&quot;, &quot;je n'arrive plus à respirer &quot; &quot;mal aux jambes&quot;et tout le tralala!! Tu peux rester chez toi! :laugh:

Francky-adsav link=topic=56606.msg621455#msg621455 date=1181125221 a dit:
Mes amis sont quand meme compréhensible. La vitesse n'est pas la meme non plus.
ba oui et l'endurance aussi! Faut être entraîner un minimum, ils doivent en ch*** :wacko: !

Jouby link=topic=56606.msg620309#msg620309 date=1181045818 a dit:
Coucou,

Moi j'ai envie de me bouger enfin, j'ai la motiv, ça y est loool.
Quelqu'un a une bonne idée de séances à faire soi-même à la maison pour rafermir et modeler les cuisses et fesses ?
Des exercices à faire nous-même sans avoir à acheter quelque chose.

Parce que je voudrais me débarrasser un minimum de ma cellulite....

Puis au passage, si ya des crèmes en complément qui marche, je suis preneuse :happy:

Snif, vous avez pas d'idées ?? :cry:

Jouby link=topic=56606.msg621704#msg621704 date=1181132071 a dit:
Snif, vous avez pas d'idées ??  :cry:

moi j'ai acheté un elastique à Décathlon, ca aide à faire les battements des jambes que ce soir sur le coté, devant, ...

J'ai payé ca 10 euros.

liloone link=topic=56606.msg621712#msg621712 date=1181132288 a dit:
moi j'ai acheté un elastique à Décathlon, ca aide à faire les battements des jambes que ce soir sur le coté, devant, ...

J'ai payé ca 10 euros.

Ahhhh merci Liloone, si c'est juste 10¤, c'est impeccable. :happy:

Oki, merci Liloone, et merci Ashtray, ca y est, j'ai acheté déjà de la crème aujourd'hui avec un masseur et jvais compléter avec des exercices de ce genre tous les jours.
Bon, j'ai un salon pendant 3 jours à Décathlon, jvais bien trouver un moment pour faire quelques petites courses
:biggrin:

Jouby link=topic=56606.msg621735#msg621735 date=1181132966 a dit:
Oki, merci Liloone, et merci Ashtray, ca y est, j'ai acheté déjà de la crème aujourd'hui avec un masseur et jvais compléter avec des exercices de ce genre tous les jours.
Bon, j'ai un salon pendant 3 jours à Décathlon, jvais bien trouver un moment pour faire quelques petites courses
:biggrin:

:dacc:

Faut vraiment que je m'y mette aussi, non seulement pour perdre mais aussi pour me remettre en forme.
Ces derniers temps, a la moindre petite promenade, j'ai l'impression de peser 300 kg et de me traîner.
Alors qu'avant j'allais partout à pied, et je marchais plus d'une heure sans problème.
Je vais me remettre à la marche, au moins une heure par jour.

Lool, surtout que j'ai pas souvent l'occasion d'y aller, j'ai pas de voiture et c'est trop loin.
Bon ben on va regardé ça alors.

Ashtray, moi je le fais déjà ça, je marche 1h par jour car je vais au travail à pied et je met environ 25 minutes donc fois 2 loool.

c'est pas bien les filles faut pas se laisser aller!!!! :closedeyes:
Il faut pratiquer regulierement du sport
c'est bon pour votre petit corps :aplause:

Retour