< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 12 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Je termine mon stage cette semaine !!! Après retour chez moi là bas à wallis.
mmh mmh !! Rien ne vallent un bon match de rugby le dimanche !!!
Ce satané BTS me stress trop :!
Tata bsx

si le temps se maintient, ce soir course à pied et muscu. ça va faire du bien de recourir et de se défouler un peu...

gazou94 link=topic=56606.msg614058#msg614058 date=1180519892 a dit:
pas satisfaite, je n'en ai pas assez fais   :closedeyes:

vivement jeudi !!!  :box:
oki, moi j'arrive plus à me motiver :chessy:

moi non plus je suis bien fatigué en ce moment. la semaine dernière j'ai fais des heures sup matin et soir toute la semaine ! et maintenant j'ai une rechute du à ma neutropénie. alors le sport....

hier soir course à pied. j'ai trouvé un parcours sympa de 6,5 - 7 kms...ça me fait 40 minutes environ.parfait. et je peut le rallonger si j'en ai encore sous la semelle.
bonne séance d'étirements aussi. pour ne pas avoir mal aux jambes aujourd'hui.

Moi j'ai très envie de m'y remettre, mais j'arrive pas à trouver la motiv quand je rentre le soir

Coucou,

Moi j'ai envie de me bouger enfin, j'ai la motiv, ça y est loool.
Quelqu'un a une bonne idée de séances à faire soi-même à la maison pour rafermir et modeler les cuisses et fesses ?
Des exercices à faire nous-même sans avoir à acheter quelque chose.

Parce que je voudrais me débarrasser un minimum de ma cellulite....

Puis au passage, si ya des crèmes en complément qui marche, je suis preneuse :happy:

j'ai entendu parler d'un site pour préparer son entrainement (oui, je parle de course à pied...) mais avec de la musique. je connais le système ipod-nike, avec capteur dans les chaussures. mais je voudrais savoir si quelqu'un connais des sites ou je pourrais télécherger de la musique pour courir.
sinon, hier muscu. et ce soir, course à pied. (mes 6-7 kms habituels...)

Francky-adsav link=topic=56606.msg621426#msg621426 date=1181124075 a dit:
Fais comme à l'armée, chante lool  :notstupide:
mouais, j'suis pas trop ambiance armée...alors je vais préférais le mp3.

Moi quand je cours je me mets de lamusique de ouf dans lesoreilles, style techno et franchement, ça m'encourage, et j'ai l'impression que ça passe plus vite

Pareil quand je vais courir je mets du hardcore. Mais quand je vais courir avec mes potes de l'armée j'ai le droit au fameux chants de l'armée. Tiens tiens tiens voila du boudin... :laugh:

Francky-adsav link=topic=56606.msg621437#msg621437 date=1181124394 a dit:
Pareil quand je vais courir je mets du hardcore. Mais quand je vais courir avec mes potes de l'armée j'ai le droit au fameux chants de l'armée. Tiens tiens tiens voila du boudin... :laugh:
Quel encouragement !!!
Peux venir avec vous ???? :laugh: :laugh:

Francky-adsav link=topic=56606.msg621442#msg621442 date=1181124550 a dit:
lol ouais par contre en le rythme des mecs de l'armée et le mien... Je suis HS à la fin des 20km...
Heureusement que t'as de la bonne musique alors!!! :laugh: MDR

Retour