< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 18 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

Koliane link=topic=56606.msg634986#msg634986 date=1182173186 a dit:
Perso je vais à mon taff à pied et je reviens à pied, donc 2h aller, 2h retour, départ à 7h du mat avec l'ordi dans le dos, j'avoue que c'est le sac à dos le plus pénible, surtout qu'il fait pas franchement frais, donc même à 7h, bah ça y est au bout d'une heure je transpire, enfin c'est quand même limité ^^

Mais t'habite à combien de km de ton taf ??? :blink:
Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent parce qu'ils ont leur petite demie-heure de RER chaque matin, chapeau à toi :aplause:

Laurelyne link=topic=56606.msg635001#msg635001 date=1182173552 a dit:
Mais t'habite à combien de km de ton taf ???  :blink:
Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent parce qu'ils ont leur petite demie-heure de RER chaque matin, chapeau à toi :aplause:

C'est clair !

faites vous du sport? l'intitulé de ce post me fait mourrir de rire

faire du sport c'est génial... pour les autres

je suis la plus grande feignante que le monde ait connu.

je ne pratique qu'un seul sport, la marche, c'est suffisant...
on en reparlera dans dix ans quand je peserais 150 kg, pour l'instant ca va :blush:

le seul sport qui me plaise, c'est le sport en chambre,et en ce moment... je suis sur la touche! :biggrin:

liloone link=topic=56606.msg635000#msg635000 date=1182173545 a dit:
ouah comment vous faites pour aller au boulot à pied, quand vous avez 2h de marche .... je pourrais vraiment pas !!!!

Déjà pour aller à la gare a pied j'ai 30 min (je pense) et je le fais pas parce que la flemme de me lever plus tot  :laugh:

+1

J'ai fait du yoga hier après midi... :mellow: très étrange comme pratique mai fait sérieusement ça doit être bien. :smile:

Sinon, je fait beaucoup de marche en ce moment vu le pays qui s'offre moi et ça fait du bien.
Et j'ai aussi rechaussé les skis. :biggrin:

Mlle G link=topic=56606.msg636074#msg636074 date=1182241994 a dit:
J'ai fait du yoga hier après midi... :mellow: très étrange comme pratique mai fait sérieusement ça doit être bien. :smile:

Sinon, je fait beaucoup de marche en ce moment vu le pays qui s'offre moi et ça fait du bien.
Et j'ai aussi rechaussé les skis. :biggrin:
ahhhh ça me manque de ne pas marcher comme un cosmonaute :laugh:

jonana link=topic=56606.msg634952#msg634952 date=1182171732 a dit:
je fais du handball depuis environ 8 ans :biggrin:

J'adore et je commence à avoir un bon niveau mais malheuresement je crois que je vais devoir quitter mon équipe l'ambiance devient :box: entre les perso (sport d'équipe) les râleuses (grosse fesses qui arrivent pas à courir) et les chouchoutes du coach (il nous appelle toute avec le nom de sa chouchoute :box: )

Sinon c'est un sport ou il faut pas faire attention au coup qu'on prend (l'état de mes jambes mais c'est bon la saison est finie)

Enfin voila on en parle pas beaucoup mais c'est un sport très appréciable et avec un rythme de 1 entrainement de 2 heures par semaine (non stop) + match le week end je pense que ça suffit pour se défouler

Tu dois avoir bien plus qu'un bon niveau dis moi !

Maintenant c'est vrai qu'en général un sport co, tu y restes soit parce que l'ambiance est géniale entre coéquipiers, soit parce que le sport en lui-même est génial. Maintenant, pourquoi pas changer pour une autre équipe tout en gardant de faire le sport que tu aimes ?

A mon avis, il doit avoir bien plus qu'une seule équipe d'handball dans ta région non ?

gazou94 link=topic=56606.msg636077#msg636077 date=1182242177 a dit:
ahhhh ça me manque de ne pas marcher comme un cosmonaute :laugh:
C'est souvent ce qu'on ressend quand on sait pas marcher avec des chaussures de ski :biggrin:

Mlle G link=topic=56606.msg636162#msg636162 date=1182247458 a dit:
C'est souvent ce qu'on ressend quand on sait pas marcher avec des chaussures de ski :biggrin:
ba franchement on peut pas dire que c'est très pratique quand même, je trouve ça ridicule même mais bon on peut pas tout avoir :laugh: lol! crouinch crouinch (le bruit de la neige) :laugh:

oui j'ai déjà pensé à changer d'equipe il y en a plein autour de chez moi sauf que le trajet est plus long pour aller au entrainement + match :biggrin:

Mais bon je dois voir mon équipe demain soir pour voir comment ça se passe l'année prochaine et peut être leur dire si je reste ou pas... :biggrin:

mais si je reste ça risque de :box: on verra je vais voir avec les autres équipes de ma région

jonana link=topic=56606.msg636170#msg636170 date=1182247736 a dit:
oui j'ai déjà pensé à changer d'equipe il y en a plein autour de chez moi sauf que le trajet est plus long pour aller au entrainement + match :biggrin:

Mais bon je dois voir mon équipe demain soir pour voir comment ça se passe l'année prochaine et peut être leur dire si je reste ou pas... :biggrin:

mais si je reste ça risque de :box: on verra je vais voir avec les autres équipes de ma région

Au pire, mets toi à la boxe en les prenant comme punching ball :chessy:

jeudi : 1 heure de vélo

ça va faire 3 semaine que j'ai commencé le vélo à raison d'une heure par semaine

gazou94 link=topic=56606.msg636166#msg636166 date=1182247543 a dit:
ba franchement on peut pas dire que c'est très pratique quand même, je trouve ça ridicule même mais bon on peut pas tout avoir :laugh: lol! crouinch crouinch (le bruit de la neige) :laugh:
taratata, vivement qu'on y aille ensemble :dacc:

Laurelyne link=topic=56606.msg635001#msg635001 date=1182173552 a dit:
Mais t'habite à combien de km de ton taf ???  :blink:
Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent parce qu'ils ont leur petite demie-heure de RER chaque matin, chapeau à toi  :aplause:

Très bonne question ^^ J'avoue que je ne sais pas, mais ce n'est pas si loin que cela, disons que y a beaucoup de monde dans les rues, que le trajet n'est pas vraiment direct, la circulation pas géniale, sachant que le bonhomme rouge ou vert les voitures/bus ne s'arretent pas...
enfin si on marche tres rapidement, ca fait 1h15 (de preference sans l'ordi dans le dos :chessy:), sinon 1h30 le plus souvent, maintenant parait que je marche vite, enfin ca reste à prouver de mon point de vue...
ah oui, je précise aussi que je suis à Shanghai, donc les distances c'est pas trop ça ^^
perso en région parisienne, je me tapais 1h30 de trajet (bus+RER+marche), et bon je trouve ça plus &quot;reposant&quot; de marcher, enfin je vous dirai ce qu'il en sera quand il fera 35° à 7h du mat, ce qui ne serait tarder je pense...

tout ça pour dire que le sport c'est bien, ça aére les neurones, et comme dirait mon ancien prof de wu shu, si vous ne transpirez vous et n'êtes pas fatigués, c'est que vous n'avez pas assez travaillé :laugh:
muahaha ça marche pas quand on fait de la natation ça ^^

olala je me laisse aller en ce moment, je ne vais plus marcher, je ne fais plus de vélo, faut absolument que je reprenne ...

Il faut égalemen que je me motive pour faire des abdos ... je me vois grossir :blink:

Retour