Laurelyne link=topic=56606.msg635001#msg635001 date=1182173552 a dit:
Mais t'habite à combien de km de ton taf ??? :blink:
Quand je pense qu'il y en a qui se plaignent parce qu'ils ont leur petite demie-heure de RER chaque matin, chapeau à toi :aplause:
Très bonne question ^^ J'avoue que je ne sais pas, mais ce n'est pas si loin que cela, disons que y a beaucoup de monde dans les rues, que le trajet n'est pas vraiment direct, la circulation pas géniale, sachant que le bonhomme rouge ou vert les voitures/bus ne s'arretent pas...
enfin si on marche tres rapidement, ca fait 1h15 (de preference sans l'ordi dans le dos :chessy

, sinon 1h30 le plus souvent, maintenant parait que je marche vite, enfin ca reste à prouver de mon point de vue...
ah oui, je précise aussi que je suis à Shanghai, donc les distances c'est pas trop ça ^^
perso en région parisienne, je me tapais 1h30 de trajet (bus+RER+marche), et bon je trouve ça plus "reposant" de marcher, enfin je vous dirai ce qu'il en sera quand il fera 35° à 7h du mat, ce qui ne serait tarder je pense...
tout ça pour dire que le sport c'est bien, ça aére les neurones, et comme dirait mon ancien prof de wu shu, si vous ne transpirez vous et n'êtes pas fatigués, c'est que vous n'avez pas assez travaillé :laugh:
muahaha ça marche pas quand on fait de la natation ça ^^