< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 20 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

tite puce link=topic=56606.msg641825#msg641825 date=1182626062 a dit:
C'est vrai sauf que ça ne dure pas longtemps en tout cas chez moi ! Je suis bien en forme après le sport et pis une heure après je suis complètement vidée et je vais me coucher lol
normal tu n'es pas un surhomme(femme) :laugh:

moi j'ai pleins de courbatures à grâce au cours de FAC (fesses abdos cuisses) de dimanche matin! Le pied (mazo moi?! :laugh: ) celles et ceux qui n'en font pas, ratent quelque chose tant piiiis! :biggrin: :dacc:

on m'a offert un vélooo :biggrin: :dacc: et j'ai déjà fais un peu de kilomètres !!

http://www.decathlon.fr/FR/images/assets/asset_7481093.jpg

Tu n'aimes pas ça? :blink: oui c'est un bien être après avoir souffert! Faut en faire pour le croire :wink2: Je déteste me laisser aller :beuh: Et ceux qui en font aussi pourront confirmer que c'est un plaisir [sub]dick, tite puce...[/sub]

gazou94 link=topic=56606.msg643321#msg643321 date=1182777676 a dit:
normal tu n'es pas un surhomme(femme) :laugh:

moi j'ai pleins de courbatures à grâce au cours de FAC (fesses abdos cuisses) de dimanche matin! Le pied (mazo moi?! :laugh: ) celles et ceux qui n'en font pas, ratent quelque chose tant piiiis! :biggrin: :dacc:

on m'a offert un vélooo :biggrin: :dacc: et j'ai déjà fais un peu de kilomètres !!

http://www.decathlon.fr/FR/images/assets/asset_7481093.jpg

Pour les courbatures, pense bien à t'hydrater hein :wink2: A moins que tu sois vraiment maso :laugh:

Ba moi le sport c'est pour m'entretenir et être ferme ! Mais j'ai trop de mal à y aller je traine mais quand j'y suis j'y reste 1h30 et là je suis bien dans mon élément !!

J'ai plus de courbatures moi depuis le temps que j'en fais par contre.

Mr. White link=topic=56606.msg643497#msg643497 date=1182789178 a dit:
Pour les courbatures, pense bien à t'hydrater hein :wink2: A moins que tu sois vraiment maso :laugh:
t'en fais pas! :biggrin:

les courbatures c'est souvent quand on fait des exercices comme ça abdos fessiers et c'est justement quand ça brûle qui ne faut pas relacher sinon c'est du vent!

Le cardio ça ne m'a jamais fais de courbatures :blink:

gazou94 link=topic=56606.msg643391#msg643391 date=1182782980 a dit:
Tu n'aimes pas ça?  :blink: oui c'est un bien être après avoir souffert! Faut en faire pour le croire  :wink2: Je déteste me laisser aller  :beuh: Et ceux qui en font aussi pourront confirmer que c'est un plaisir [sub]dick, tite puce...[/sub]
je confirme, c'est trop bien d'avoir mal partout! c'est surtout bon, de sentir une véritable fatigue physique, et pas psychologique à cause du taf ou des cours, ou d'autres problèmes. et puis, tu souffres, mais c'est tellement bon, ça fait tellement de bien, que c'est un réel plaisir de recommencer.

dick link=topic=56606.msg644085#msg644085 date=1182851765 a dit:
je confirme, c'est trop bien d'avoir mal partout! c'est surtout bon, de sentir une véritable fatigue physique, et pas psychologique à cause du taf ou des cours, ou d'autres problèmes. et puis, tu souffres, mais c'est tellement bon, ça fait tellement de bien, que c'est un réel plaisir de recommencer.

:laugh: bienvenue chez les mazos :friend:

gazou94 link=topic=56606.msg643938#msg643938 date=1182845965 a dit:
t'en fais pas!  :biggrin:

les courbatures c'est souvent quand on fait des exercices comme ça abdos fessiers et c'est justement quand ça brûle qui ne faut pas relacher sinon c'est du vent!

Le cardio ça ne m'a jamais fais de courbatures  :blink:

Ba même abdos/fessiers... quand t'en fais régulièrement ce n'est pas normal d'avoir encore des courbatures après. Peut-être que tu forces trop  :arrow2:
On peut ressentir la brûlure mais ne pas avoir mal le lendemain.

Peut etre que tu t'étires mal?

Je suis d'accord avec Tite puce, quand ton corps est habitué a faire bosser certains muscles en particulier (ce qui est ton cas vu que tu fais un cours de FAC régulièrement) tu n'as plus de courbature au bout d'un moment, et encore moins si tu t'etires bien après chaque sceance, bizarre

ba oui mais je suis loin d'être bien foutue, que voulez-vous les filles  :laugh: lol! il faut que je bosse encore et encore pour ne plus rien ressentir, ça voudra dire que je suis au top  :laugh: pour les étirements nous les faisons à la fin du cours, mais je ne bois pas assez :zarbi: on va dire ça comme ça !

gazou94 link=topic=56606.msg645123#msg645123 date=1182891491 a dit:
ba oui mais je suis loin d'être bien foutue, que voulez-vous les filles  :laugh: lol! il faut que je bosse encore et encore pour ne plus rien ressentir, ça voudra dire que je suis au top  :laugh: pour les étirements nous les faisons à la fin du cours, mais je ne bois pas assez :zarbi: on va dire ça comme ça !

lol !!
Idem y sont fous 1,5 litre pendant le sport, chez moi c'est impossible de boire ça, moi qui suit accroc au petite bouteille de 50  :laugh: :laugh:

gazou94 link=topic=56606.msg645123#msg645123 date=1182891491 a dit:
ba oui mais je suis loin d'être bien foutue, que voulez-vous les filles :laugh: lol! il faut que je bosse encore et encore pour ne plus rien ressentir, ça voudra dire que je suis au top :laugh: pour les étirements nous les faisons à la fin du cours, mais je ne bois pas assez :zarbi: on va dire ça comme ça !

Haha ! Je t'ai démasqué Fantomas ! :biggrin:

tite puce link=topic=56606.msg645149#msg645149 date=1182892719 a dit:
lol !!
Idem y sont fous 1,5 litre pendant le sport, chez moi c'est impossible de boire ça, moi qui suit accroc au petite bouteille de 50  :laugh: :laugh:
m'enfin pas tout pendant le sport :beuh: tout au long de la journée... :blink:

Mr. White link=topic=56606.msg645162#msg645162 date=1182894142 a dit:
Haha ! Je t'ai démasqué Fantomas !  :biggrin:
pourquoi ce surnom?

tite puce link=topic=56606.msg645149#msg645149 date=1182892719 a dit:
lol !!
gazou94 link=topic=56606.msg645165#msg645165 date=1182894337 a dit:
m'enfin pas tout pendant le sport  :beuh: tout au long de la journée...  :blink:
pourquoi ce surnom?

En une heure de demi de sport j'arrive a la finir la bouteille de 1,5 mais je me force un peu (pas que pendant le sport d'ailleurs, il faut que je me force)
C'est chiant mais c'est carrément important et finalement j'aime bien la sensation apres non seulement tu es crevé de ton sport mais tu te sens propre quoi.

ps: faut juste avoir les toilettes assez accessibles mdr :biggrin: :chessy:

J'ai essayé la chute libre ce matin et c'était merveilleux! J'ai fait 4000m, j'ai planné, j'étais bien... :wub :dacc:
Ya t'il des membres qui en font en solo? Ou ceux qui en ont déjà fait vous en avez pensé quoi? ou ceux qui ne veulent pas en faire, pourquoi?

1.5L d'eau je les torche en 2h de boxe anglaise. Sinon le lendemain j'arrive meme plus a lever les bras ni meme a marcher

Retour