< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 23 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

mui...sans sport la vie est bien triste...dpuis que jsuis en allemagne je fais plus rien a part parfois un pti jogging, avant ct natation tout les soirs... et a la rentrée je vais rattraper le retard, avec natation et basket, jvoulais faire du tri...mais pas assez de temps pour le velo..et surtout jai pas le bon velo.. :chessy:

foot, tennis de table et handball... le tout arrosé d'un peu de jogging, de vélo et de piscine (c'est un sport ça?) pour garder la forme pendant l&quot;été...

gazou94 link=topic=56606.msg673664#msg673664 date=1185223947 a dit:
trop de courbatures!

alors liloone tu viens quand au Nautil?  :zarbi:

tsss fermeture annuelle d'une semaine pour la mienne .... vu que je ne bosse pas ( :knuppel: ) j'avais pris un bon rythme en y allant tous les jours donc la je ne sais plus quoi faire de mes journées :laugh:

gazou94 link=topic=56606.msg673664#msg673664 date=1185223947 a dit:
trop de courbatures!

alors liloone tu viens quand au Nautil?  :zarbi:

quand j'aurais un CDI .. vu que maintenant j'ai l'appart,manque plus que le boulot,

Donc dès que j'ai un CDI, et si il n'y a pas de salle de sport au boulot (vive les grosses boites d'assurance) à moi le Nautil :wink2:

j'ai fais du foot pendant 10 ans, du basket pendant 5 ans et un peu de ping-pong, de hand....
à partir de septembre je vais essayer de me remettre au foot
(ça fait trop longtemps que j'ai pas fais de sport)

jon jon link=topic=56606.msg674652#msg674652 date=1185296418 a dit:
:knuppel: on dit tennis de table...
non, on dit du ping quand on y joue en club (j'ai rarement entendu des joueurs dire &quot;tennis de table&quot;)
et comme dit christophe legout: il n'y a que les joueurs voulant &quot;crâner&quot; qui rectifient et disent &quot;tennis de table&quot;, un vrai joueur dira toujours du &quot;ping&quot; lol
mais bon, le tout, c'est que l'on parle bien du même sport.

dick link=topic=56606.msg674653#msg674653 date=1185296667 a dit:
non, on dit du ping quand on y joue en club (j'ai rarement entendu des joueurs dire &quot;tennis de table&quot;)
et comme dit christophe legout: il n'y a que les joueurs voulant &quot;crâner&quot; qui rectifient et disent &quot;tennis de table&quot;, un vrai joueur dira toujours du &quot;ping&quot; lol
mais bon, le tout, c'est que l'on parle bien du même sport.

on dit pingpong quand on joue en camping... :closedeyes:

o0marion0o link=topic=56606.msg673768#msg673768 date=1185260058 a dit:
tsss fermeture annuelle d'une semaine pour la mienne  .... vu que je ne bosse pas ( :knuppel: ) j'avais pris un bon rythme en y allant tous les jours donc la je ne sais plus quoi faire de mes journées  :laugh:
du vélo! comme moi!

liloone link=topic=56606.msg673808#msg673808 date=1185262072 a dit:
quand j'aurais un CDI .. vu que maintenant j'ai l'appart,manque plus que le boulot,

Donc dès que j'ai un CDI, et si il n'y a pas de salle de sport au boulot (vive les grosses boites d'assurance) à moi le Nautil  :wink2:
tu es donc installée à roissy c'est cool ça, en tout cas si tu t'inscris au nautil tu ne regretteras pas!  :happy:

ping pong c'est quand c'est en loisirs et tennis de table quand c'est en club par exemple. bien qu'en club on puisse en faire juste en loisirs :laugh:

perso on m'a offert un nouveau vélo vraiment bien alors je vais me remettre à pédaler :smile:

gazou94 link=topic=56606.msg674789#msg674789 date=1185303876 a dit:
tu es donc installée à roissy c'est cool ça, en tout cas si tu t'inscris au nautil tu ne regretteras pas!  :happy:

Non je ne suis pas à Roissy mais à Gretz ... mais bon c'est à 10 min en voiture :happy:

jon jon link=topic=56606.msg674667#msg674667 date=1185297433 a dit:
tu as l'air de t'y connaître dick, tu joue bien?
j'ai joué quelques années.j'ai failli rentrer en sport étude, mais mes parents n'ont pas voulu...mais je continue d'aller taper la balle de temps à autre.

Retour