< Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps) | Page 53 | Forum des BTS

Faites - vous du sport? (Deuxième mi temps)

1h de sport, comparé à mes 1h45 habituelles et encore plus à mes 2h/3h par jour le week end ça craint :knuppel:
Je suis en manque j'ai besoin de bouger !

lol ça c'est une réponse clair :laugh: alors j'en conclu le sport et ses bienfaits n'a plus de secret pour toi :wink2: :zarbi:

gazou94 link=topic=56606.msg747470#msg747470 date=1193139036 a dit:
lol ça c'est une réponse clair  :laugh: alors j'en conclu le sport et ses bienfaits n'a plus de secret pour toi  :wink2:  :zarbi:

on va dire ça :biggrin:

cette aprem, steppeur

J'ai commencé la boxe française depuis 1semaine avec une amie. Et je dois dire que j'apprécie, je pense prendre ma licence et continuer ce sport.
C'est vraiment un sport qui défoule.
Je crois que je vais m'acheter des gants rose :wub

pour ceux et celles qui font des abdos dans une salle de sport, vous en faite combien? pendant combien de temps?

lye link=topic=56606.msg747862#msg747862 date=1193164254 a dit:
pour ceux et celles qui font des abdos dans une salle de sport, vous en faite combien? pendant combien de temps?

Ca dépend des cours et des profs en fait ... mais généralement on fait 3/4 séries de 8 temps

ok car j'ai eu pour mon anniversaire un appareil pour faire les abdos et je fais 4 séries de 10. je sais pas si c'est trop ou pas assez?

lye link=topic=56606.msg747934#msg747934 date=1193167043 a dit:
ok car j'ai eu pour mon anniversaire un appareil pour faire les abdos et je fais 4 séries de 10. je sais pas si c'est trop ou pas assez?

Ca me parait bien pour le début ... mais une fois que tu seras rodée il faudra que tu &quot;augmentes la dose&quot;.

C'est quoi comme appareil ? moi je m'en étais acheté un mais finalement je m'en suis jamais servie car c'etait nul ca me faisait mal au dos.

oui oui je vais augmenter les doses, là c'est le début. pour l'appareil je vais chercher et je te mets un lien :happy:

Retour