< Faites - vous du sport? | Page 11 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
spac3cowboy link=topic=5768.msg165633#msg165633 date=1141991409 a dit:
:biggrin: Excellent!!

Ahlalala... c'est ça de se laisser aller avec le temps dans un couple!! :blush:

Même pas car j'ai perdu du poid!!! C'est que j'ai un &quot;peu&quot; de cellulite aux cuisso donc faudrait raffermir tout ça... :wacko:

Hamnessa : mais je déteste courir!!! Alors je ne sais pas quoi faire . Il faudrait que je me renseigne auprès d'une assos

essaye déjà de faire au moins 30 munites de marche par jours (pas forcément de manière consécutive) et si tu porte des talons, mettre des chaussures plates de temps en temps pour faciliter la circulation saguine. Dès que tu as un cours trajet à faire, essaye d'y aller a pieds au lieu de prendre la voiture, c'est déjà ca de gagner. :closedeyes:
Perso j'ai perdu des anches en faisant selement ca (pas de régime)
le problème du footing, même quand on aime ca c'est qu'il faut le faire régulièrement si on veu être régulier, tendis que la marche y'a pas besoins d'entreinement. :chessy:

FZ6 link=topic=5768.msg165957#msg165957 date=1142004055 a dit:
essaye déjà de faire au moins 30 munites de marche par jours (pas forcément de manière consécutive) et si tu porte des talons, mettre des chaussures plates de temps en temps pour faciliter la circulation saguine. Dès que tu as un cours trajet à faire, essaye d'y aller a pieds au lieu de prendre la voiture, c'est déjà ca de gagner. :closedeyes:
Perso j'ai perdu des anches en faisant selement ca (pas de régime)
le problème du footing, même quand on aime ca c'est qu'il faut le faire régulièrement si on veu être régulier, tendis que la marche y'a pas besoins d'entreinement. :chessy:

C'est ce que je fais déjà!!! Je marche au lieu de prendre la voiture comme ça économie d'essence!! :laugh: Mais c'est pas suffisant et en plus vu que je suis pas mal stressée en ce moment ça ferait pas de mal de se mettre au sport... :happy:

Pour reste en pleine forme physique il faut faire du sport... Moi je fais du soft air gunn avec des potes, de l'escalade et beaucoup de marche en montagne vu que j'en ai un max tout autour de chez moi. Mais j'en fai aussi beaucoup au boulot car pendant la saison (printemps et été), on fait environ 15km de marche par jour dans le magasin :laugh: :laugh: :laugh: donc je fais du sport tout en etant payé c'est cool ca :laugh:

moi j'fais du footing 2 fois par semaine pour décompresser parce qu'entre les cours et le taff je suis légèrement sur les nerfs! ca fait du bien et après t'es toute calme pr la jrnée!

coucou david,

tu comptes faire ton BTS CE en intitial ou par alternance? JE te demande ça car je vois que tu as 24 ans , j'en ai moi meme 25 et donc j'aimerais savoir comment les &quot;vieux&quot; comme nous apréhendent l'entrée dans un BTS huhu (moi je voudrais faire BTS AD en alternance)

JE fais de l'aquagym, du stepper et de la danse

Mina si tu veux une fille de ma classe va avoir 27 ans et elle est en alternance

Et c'est la seule a être si agée? Ca se passe bien pour elle ? Ah au fait pendant que j'y suis, en francais en bts AD vous faites des dissertations et des commentaires composés ou juste des synthèses?

C'est message privé!
Tu clicle sur le nom de la personne à qui tu veux parler et tu choisi envoyer un message privé à ce membre.

Bishesh link=topic=5768.msg169524#msg169524 date=1142339825 a dit:
Je fais du foot en club mais la j'ai une entorse au genou!
Sinon je pratique beaucoup de sport!!!

Comment trouvé vous le temps de faire du sport? Car moi personellement j'aimerais bien me remettre à la natation mais à cause du BTS je ne trouve pas le temps pour.

Comment trouvé vous le temps de faire du sport? Car moi personellement j'aimerais bien me remettre à la natation mais à cause du BTS je ne trouve pas le temps pour.

Ben le week end, tu peux bien te bloquer 2 heures pour faire un peu de sport? Ou alors le soir, vers 18h00. Les salles de sport en ville ferme a 22h donc ca laisse de la marge.  :wink2:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour