< Faites - vous du sport? | Page 15 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
j'adore ce sport, j'y jouerais pendant des heures, cette precision, cette concentration, cette technique, c'est que des pur sensations, j'ai toujours voulu en faire en club, mais j'ai jamais concretisé la chose ! j'éspere un jour ... et je te defierais ...  :laugh:

euh non franchement j'y joue depuis longtemps et j'ai des potes qui y jouait en club, donc ça va je me débrouille quand même ! les tongs ils sont rangé pour ce sport :laugh: je l'ai garde pour la petanque  :laugh: !
et puis le physique y'a pas de souci, du sport toute la semaine pour moi, et puis j'ai une formation d'éducateur sportif quand même ...
alors a ta raquette bonhomme, car le defi est lancé  :laugh: dans 10 ans quand je saurai tenir la raquette avec mes pieds :laugh:

Pourquoi j'aime le tennis très simple c'est le meilleur sport qui existe, non bon sérieusement je préfère au ping pong parce que dans le ping pong y'a trop de techniques, alors que le tennis y'a de la technique mais surtout tu cours et tu peux taper comme un bourrin dans la balle :biggrin:, en plus les tournois en équipe sont très sympas, c'est des gens que tu connais et tu fais tout un parcours avec eux. :happy:
Voilà mettez vous tous au tennis ! :laugh:

zab link=topic=5768.msg190069#msg190069 date=1144185282 a dit:
Pourquoi j'aime le tennis très simple c'est le meilleur sport qui existe, non bon sérieusement je préfère au ping pong parce que dans le ping pong y'a trop de techniques, alors que le tennis y'a de la technique mais surtout tu cours et tu peux taper comme un bourrin dans la balle :biggrin:, en plus les tournois en équipe sont très sympas, c'est des gens que tu connais et tu fais tout un parcours avec eux. :happy:
Voilà mettez vous tous au tennis ! :laugh:

ça coute cher que meme non?

alala ce soir jsuis allée dire bonjour a mes anciens potes d'athlétisme....... bah ca donne envie quand meme... je sais pas si je vais pas m'y remettre (waw la poussières sur les basket!!)

Moi depuis que je me suis fait mon entorse, je ne joue plus au foot :s

Faudrat que je m'y remette quand j'aurais plus rien !

Pour ma part, j'ai touché un peu à tout :

- 1 an de hockey sur glace. (trop bourrin... à l'époque)
- 8 ans de patinage artistique (le prof nous prennait trop la tête, on était 4 copines de 14 15 ans, on était là pour s'amuser mais lui, c'était compet, compet, compet, donc, j'ai arrêté un an. J'y suis retournée un an après, j'inogurais mes supers patins signé par Surya Bonnali, première toupis, je suis tombée en arrière, poignée fracturé, je me suis fait opérée.)
- sinon, j'ai fait six ans de piscine mais j'ai du arréter parce qu'en grandissant, on est pu à l'aise dans son corps et j'étais trés génée.
- 2 ans de boxe française et rudby au lycée, j'étais interne et je me suis donc inscrite pour passer le temps, c'était super cool, à part le rudby (seule fille inscrite avec des monstres en face de moi...). Mais c'était une période relativement difficile, je fesais ma rebelle, et donc ça m'a bien calmé..
- biensur comme tout le monde, volley et ping pong pendant 4 ans au collège entre midi et deux...
- j'ai eu la chance que mes parents m'envoient en colo de ski dans les Alpes pendant 8 ans, donc j'ai acquis un bon niveau et j'y suis retournée dans les Vosges mais c'est pas pareil...
- Equitation pendant 3 ans mais j'ai du arrêter parce que mes parents ne pouvaient plus suivre. C'est peut-etre ce que je regrette le plus, le contact avec les chevaux...
- Sinon, je pratique tout ce qui est sport mécanique depuis que je suis toute petite, pw à 3 ans, 60 petit modèle, grand modèle, 80 petit modèle, grand modèle, 125, 250, quad, jet ski... tout Kawasaki biensur puisque mon père tenait un garage kawa à Nancy. Depuis un an et demi, il a un garage à Dieulouard, il fait de l'import export et de la préparation rally. Mon petit frére fait des rally et je vais faire des reconnaissances avec lui, j'adore ça... Je connais même &quot;Monsieur Loeb&quot; et je suis fan... Nous sommes allés au circuit de chenevières ya deux semaines avec la voiture de rally, mon frère ma emmené, c'est vachement physique... Courbaturé pendant 2 jours...
Mais, j'ai ça dans le sang, les sensations, la vitesse... C'est de famille...

Oui, et jai apprécié d'en avoir la chance.
Sinon, j'ai un appareil à muscu chez moi, mais faut que mon copain me le monte, ça fait un an et trois mois qu'on a déménagé et il me l'a toujours pas monté...
Ce qui fait vraiment du bien pour tout le corps, c'est la natation, ça muscle bien le dos (c'est d'ailleurs conseillé au personne fragile et qui on mal au dos...) J'ai eu un accident de voiture l'année dernière et j'ai un problème à la rotule et je suis toujours coincée aux cervicales et en plus siatique en bas du dos. A mon age, ça promet... Bref, mon médecin m'a conseillé d'aller nager... Mais j'aime pas me mettre en maillot... :arrow2:

moi aussi j'adore l'eau, j'ai fait une formation d'activité aquatiques, je vivrais dans l'eau si c'était possible ! cette sensation de liberté, de legereté, c'est super. et puis c'est très bon effectivement pour le bien-être de son corps et de son esprit aussi !

Thor link=topic=5768.msg191305#msg191305 date=1144318823 a dit:
... Mais j'aime pas me mettre en maillot... :arrow2:

libere toi de ça, se serai vraiment idiot de ne pas en profiter pour cette raison  :wink2: !

Oui, et jai apprécié d'en avoir la chance.
Sinon, j'ai un appareil à muscu chez moi, mais faut que mon copain me le monte, ça fait un an et trois mois qu'on a déménagé et il me l'a toujours pas monté...
Ce qui fait vraiment du bien pour tout le corps, c'est la natation, ça muscle bien le dos (c'est d'ailleurs conseillé au personne fragile et qui on mal au dos...) J'ai eu un accident de voiture l'année dernière et j'ai un problème à la rotule et je suis toujours coincée aux cervicales et en plus siatique en bas du dos. A mon age, ça promet... Bref, mon médecin m'a conseillé d'aller nager... Mais j'aime pas me mettre en maillot... :arrow2:

Sinon fais toi construire une piscine!! :laugh: Au lieu que ton copain te monte ton appareil à muscu dis lui de creuser pour cet été il va être ravi!!!! :chessy: :wink2:

Ouais, ta raison, mais je sais pas où on la mettrait, jai même pas une petite terasse dans mon appart', pourtant, il fait 100 m2.
Mes parents en ont une petite semie-enterrée dans leur jardin mais tu fais deux brasses et c'est tout. Je m'entraîne à faire de l'apnée avec mon frère l'été et des longueurs sous l'eau. C'est marrant mais j'apellerai pas ça faire du sport...

Mais j'aime pas me mettre en maillot... :arrow2:
J'étais pareil je n'acceptais d'aller à la picine que l'été et finalement ma mère m'a obligé un dimanche et ça s'est très bien passé, un peu flippé au début mais dès que t'es dans l'eau c'est bon tu fais même plus attention aux autres :biggrin:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour