< Faites - vous du sport? | Page 36 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Spurseb link=topic=5768.msg502229#msg502229 date=1171699626 a dit:
pour le basket, que tu sois petite n'est pas une raison, tu peux trés bien jouer en etant pas grande, et pas la peine de savoir sauté non plus, il te faut savoir viser, et maitriser un peu le ballon  :happy:

ps : ET LE PING PONG C TRES BIEN lol

oui mais en plus je vise comme un pied :laugh:

J'adorais l'équitation, juste pour être en contact avec les chevaux, les compétitions tout ça, ça ne m'intéresse pas. Je préfère les balades tranquilles, au long cours... J'ai arrêté je ne pouvais plus suivre financièrement.

bunny_69 link=topic=5768.msg505382#msg505382 date=1171997320 a dit:
oui mais en plus je vise comme un pied  :laugh:

J'adorais l'équitation, juste pour être en contact avec les chevaux, les compétitions tout ça, ça ne m'intéresse pas. Je préfère les balades tranquilles, au long cours... J'ai arrêté je ne pouvais plus suivre financièrement.[/b]

C'est pas très cher l'équitation, j'en faisais près de chez moi et le prix n'a jamais été excessif. T'étais dans un centre particulier?

tite puce link=topic=5768.msg505497#msg505497 date=1172002266 a dit:
C'est pas très cher l'équitation, j'en faisais près de chez moi et le prix n'a jamais été excessif. T'étais dans un centre particulier?

j'étais à l'ucpa. J'avais des prix de groupe grâce à mon collège. Et en sortant du collège je me suis renseignée pour des prix individuels... Et c'était trop cher! :ohmy: donc j'ai du arrêter. Mais j'en fait quand je peux pendant les vacances. Des stages d'une semaine avec des cours et des balades.

tite puce link=topic=5768.msg505497#msg505497 date=1172002266 a dit:
L'équitation reste quand même un sport riche.

Moi j'essaye d'aller à la Piscine une fois par semaine ... mais la elle est fermée pendant un mois :knuppel: ..... j'espère reprendre la danse à la rentrée aussi :biggrin:

Oui ça fait mal aux fesses quand tu restes deux heures sur ton vélo. Moi j'ai acheté une autre selle car le vendeur m'a dit que c'était parce que j'avais une selle de mec

samialeslie link=topic=5768.msg507491#msg507491 date=1172175344 a dit:
Oui ça fait mal aux fesses quand tu restes deux heures sur ton vélo. Moi j'ai acheté une autre selle car le vendeur m'a dit que c'était parce que j'avais une selle de mec

sérieux? c'est vrai que le vélo fait mal aux fesses quand t'as pas l'habitude

ok autant pour moi je suis pas un grand adepte du vélo!!!

Ah c'est vrai ce doit être ça je n'ai pas l'habitude.

Moi j'ai fais 10 ans de basket mais j'ai du arrêter problème aux genous et depuis cela m'a déprimé. Mais là il faudrait vraiment qua je reprenne car les bourellets commence vraiment à faire apparition.

C'est clair que ça fait mal aux fesses! moi j'en fais qu'au printemps mais dès que je rataque, ça me fait des courbatures terribles à l'entrejambes :wacko:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour