< Faites - vous du sport? | Page 52 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
kro94 link=topic=5768.msg555794#msg555794 date=1176373352 a dit:
moi c'est enfin décidé je vais m'y mettre !
:fleche: en prévision cette semaine achat d'un VTT
:fleche: et régime !
donc petite ballade apres le boulot !

dite le velo c'est bien ? :unsure: lool
oui très bien, et dailleur si tu veux être bien informée sur le style de vélo qu'il te faut, je te conseille décathlon :wink2:

bon sinon pour moi c'est ce soir le sport ... [sub]aller motivée motivée... :unsure:[/sub]

Moi j'ai acheté recemment a Décathlon un appareil pour muscler les jambes. C'est le systeme des marches, vous avez deux pedales et vous faites le mouvement comme si vous montiez des marches. Généralement j'en fais 500 apres la piscine, et je dois dire que c'est bien efficace, et si j'ai le temps et les moyens surtout cet été je me mets au vélo :happy:

butter link=topic=5768.msg555821#msg555821 date=1176374279 a dit:
Moi j'ai acheté recemment a Décathlon un appareil pour muscler les jambes. C'est le systeme des marches, vous avez deux pedales et vous faites le mouvement comme si vous montiez des marches. Généralement j'en fais 500 apres la piscine, et je dois dire que c'est bien efficace, et si j'ai le temps et les moyens surtout cet été je me mets au vélo :happy:

:dacc: c'est bien! oui c'est le systeme du steppeur en salle :wink2: moi j'en fais pendant 50 minutes non stop!

:dacc:
Moi ca me prends generalement 12 min pour en faire 500, faut que je progresse j'y vais doucement mais surement :friend: apres manque plus que faire les abdos pour tout muscler et c'est top, demain je retourne a la piscine faire mon aquagym et j'avoue que depuis 1 mois et demi je vois des progres :zarbi:

butter link=topic=5768.msg555827#msg555827 date=1176374544 a dit:
:dacc:
Moi ca me prends generalement 12 min pour en faire 500, faut que je progresse j'y vais doucement mais surement :friend: apres manque plus que faire les abdos pour tout muscler et c'est top, demain je retourne a la piscine faire mon aquagym et j'avoue que depuis 1 mois et demi je vois des progres :zarbi:
c'est bien bis :laugh: ! oui au début faut y aller progressivement et tu verras tu vas en faire davantage car tu auras plus de facilité, c'est bien pour commencer 12 minutes, tu pourrais même en faire 3 de plus et ça ferait 15 :laugh: ça fait mieux! Tu vois des changements sinon?

oué je vois des changements quand je mets certains de mes pantalons dans lesquels j'etais un peu plu serrer avant, la je nage plus facilement dedans. et puis des amis aussi ont vu le changement et m'en ont fait part, donc ca fait plaisir, et ca motive a continuer :wub

Aller ce soir 15 min :chessy:

butter link=topic=5768.msg555830#msg555830 date=1176374739 a dit:
oué je vois des changements quand je mets certains de mes pantalons dans lesquels j'etais un peu plu serrer avant, la je nage plus facilement dedans. et puis des amis aussi ont vu le changement et m'en ont fait part, donc ca fait plaisir, et ca motive a continuer :wub

c'est bien :dacc: tu manges bien sinon? moi j'ai dû mal à me dire que j'ai changée ... :unsure: même avec les futes lol!
bon courage !

Au niveau de l'alimentation je suis un peu Yoyo, des qu'il commence a faire chaud j'ai un peu du mal a manger, ou je mange en tres petite quantité, c'est qui n'est pas un mal pour les kilos qu'il me reste a perdre :closedeyes:
Je mange un fruit par jour (généralement apres le sport), je mange un ti repas plus ou moins equilibré le midi, ces derniers temps c'etait resto donc je prenais de bonnes salades bien complete.et le soir un yaourt , ou un gateau me suffit :unsure: c'est juste le temps de m'habituer au temps. ca me le fait tous les ans, et puis avec l'approche du bts dur dur :laugh:

butter link=topic=5768.msg555848#msg555848 date=1176375193 a dit:
Au niveau de l'alimentation je suis un peu Yoyo, des qu'il commence a faire chaud j'ai un peu du mal a manger, ou je mange en tres petite quantité, c'est qui n'est pas un mal pour les kilos qu'il me reste a perdre :closedeyes:
Je mange un fruit par jour (généralement apres le sport), je mange un ti repas plus ou moins equilibré le midi, ces derniers temps c'etait resto donc je prenais de bonnes salades bien complete.et le soir un yaourt , ou un gateau me suffit :unsure: c'est juste le temps de m'habituer au temps. ca me le fait tous les ans, et puis avec l'approche du bts dur dur :laugh:
ok :wink2: mais apparement tu ne manges pas beaucoup ...

moi je vais commecer a faire les exercices que ta propose gazou pour muscle un peu les abdos!!parce que l'ete arrive et j'ai le ventre qui deborde :closedeyes:
devnt veronica.hein!!!allez courage butter :happy:

gazou94 link=topic=5768.msg547239#msg547239 date=1175508012 a dit:
moi ça fait une semaine que je ne suis pas aller au spooort! :ohmy:

cette semaine c'est repartie !!! :dacc:

http://www.doctissimo.fr/html/forme/rem_forme/abdos.htm

http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2001/mag0209/fo_3506_abdo_tablette.htm

http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2001/mag0209/fo_3506_abdo_tablette_02.htm

http://www.doctissimo.fr/html/forme/mag_2001/mag0209/fo_3506_abdo_tablette_03.htm

voilà je pense qu'avec tout ça tu as de quoi faire, et tu auras une taille de guêpe

exercies pour un ventre en béton à condition de ne pas manger équilibré à côté c'est sûr!

NB : en plus les mouvements sont animés c'est génial!

Bonne séance !!

souheyla_t link=topic=5768.msg555856#msg555856 date=1176375563 a dit:
moi je vais commecer a faire les exercices que ta propose gazou pour muscle un peu les abdos!!parce que l'ete arrive et j'ai le ventre qui deborde :closedeyes:devnt veronica.hein!!!allez courage butter :happy:
tu parle de ces liens là? oui oui en plus ils sont bien expliqués :wink2:

moi y faudrait que je sorte ma marche de step de l'armoire :laugh:

mais l'appareil dont vous parlez me tente bien aussi ... c'est cher ou pas ?

ça y'est je me suis mise aux abdos :dacc: depuis lundi. j'essaye de faie 3 séries de 20 puis les ciseaux.

ensuite je fais 100 steps aprés mais je vais y aller progressivement, j'espére vraiment que ça va marcher. de plus cete aprem je vais aller m'acheter de la créme pour le ventre :wink2:

gazou94 link=topic=5768.msg555815#msg555815 date=1176373908 a dit:
oui très bien, et dailleur si tu veux être bien informée sur le style de vélo qu'il te faut, je te conseille décathlon  :wink2:

bon sinon pour moi c'est ce soir le sport ... [sub]aller motivée motivée...  :unsure:[/sub]

oui Décathlon ca me semble sympa, je viens d'en revenir là, ya un magasin pas loin de mon boulot, j'ai pris une brochure... j'ai vu un velo qui m'a l'air sympa, je verrais ca ce soir si je decide mon pere a m'accompagné, sinon ce week end !
mais avec un temps pareil ca va faire du bien de se bougé un peu pi j'irais faire mon ti tour au Lac.. toi qui connais Créteil :wink2:

kro94 link=topic=5768.msg555794#msg555794 date=1176373352 a dit:
moi c'est enfin décidé je vais m'y mettre !
:fleche: en prévision cette semaine achat d'un VTT
:fleche: et régime !
donc petite ballade apres le boulot !

dite le velo c'est bien ?  :unsure: lool

Oui le vélo ce le top ! Par contre non, ca ne fait pas travailler tout ton corps! ca muscle seulement les jambes. Et si tu veux des jambes fuselées et travailler ton cardio (pour perdre du poids ou t'affiner) je ne conseille pas de t'acheter un VTT. Les VTT, c'est super lourd, et tu seras beaucoup plus fatigué au bout d'une heure de VTT qu'au bout d'une heure de velo de route ou cyclo cross. Et le but, quand tu choisis de faire du vélo, ce n'est pas de forcé pendant 30min (tu va avoir des cuisses trop musclées) mais plutot d'en faire le plus longtemps possible et pour ca, il te faux un vélo plus leger !

Si tu veux pouvoir en faire dans les chemins ou il y a des cailloux, ou dans la foret, choisi un velo de cyclo cross. Si tu va en faire seulement sur la route, un vélo de route.

Moi j'ai un vélo de route très très léger, et quand je veux aller dans les chemins je change simplement mes roues et je met des pneus de cyclo cross (moins fragile car un peu cranté)

J'avais toujours fait du VTT chez moi étant plus jeune, quand on m'a offert un vélo de route (merci loulou  :wub) je me suis sentie pousser des ailes ! c'est trop trop agreable tu va super vite sans avoir l'impression de faire d'effort et tu en fait facilement plus d'une heure  :biggrin:

Voila, donc comme Gazou l'a dit tu peux aller a Decat demander des infos ils sont la pour ca (si tu habite près de Rennes je peux t'avoir un bon plan si tu veux d'ailleurs un petit pourcentage de reduction bien interessant et des accessoires gratuits...)

Vive le vélooooo (en plus c'est génial a deux en amoureux de se ballader en vélo  :happy:)

kro94 link=topic=5768.msg555900#msg555900 date=1176376814 a dit:
oui Décathlon ca me semble sympa, je viens d'en revenir là, ya un magasin pas loin de mon boulot, j'ai pris une brochure... j'ai vu un velo qui m'a l'air sympa, je verrais ca ce soir si je decide mon pere a m'accompagné, sinon ce week end !
mais avec un temps pareil ca va faire du bien de se bougé un peu pi j'irais faire mon ti tour au Lac.. toi qui connais Créteil :wink2:
oui j'ai eu fais mon footing las bas lol! :laugh:

après il faut un vélo selon ce que tu veux faire... car il y a toutes sortes de vélo.. et tu n'est pas obligée de prendre un vtt il y a aussi vtc... etc etc

o0marion0o link=topic=5768.msg555912#msg555912 date=1176377169 a dit:
Oui le vélo ce le top ! Par contre non, ca ne fait pas travailler tout ton corps! ca muscle seulement les jambes. Et si tu veux des jambes fuselées et travailler ton cardio (pour perdre du poids ou t'affiner) je ne conseille pas de t'acheter un VTT. Les VTT, c'est super lourd, et tu seras beaucoup plus fatigué au bout d'une heure de VTT qu'au bout d'une heure de velo de route ou cyclo cross. Et le but, quand tu choisis de faire du vélo, ce n'est pas de forcé pendant 30min (tu va avoir des cuisses trop musclées) mais plutot d'en faire le plus longtemps possible et pour ca, il te faux un vélo plus leger !

Si tu veux pouvoir en faire dans les chemins ou il y a des cailloux, ou dans la foret, choisi un velo de cyclo cross. Si tu va en faire seulement sur la route, un vélo de route.

Moi j'ai un vélo de route très très léger, et quand je veux aller dans les chemins je change simplement mes roues et je met des pneus de cyclo cross (moins fragile car un peu cranté)

J'avais toujours fait du VTT chez moi étant plus jeune, quand on m'a offert un vélo de route (merci loulou :wub) je me suis sentie pousser des ailes ! c'est trop trop agreable tu va super vite sans avoir l'impression de faire d'effort et tu en fait facilement plus d'une heure :biggrin:

Voila, donc comme Gazou l'a dit tu peux aller a Decat demander des infos ils sont la pour ca (si tu habite près de Rennes je peux t'avoir un bon plan si tu veux d'ailleurs un petit pourcentage de reduction bien interessant et des accessoires gratuits...)

Vive le vélooooo (en plus c'est génial a deux en amoureux de se ballader en vélo :happy:)

marion, il bosse chez décat ton copain ou quoi? :laugh: c'est mort elle habite juste à côté de chez moi, donc c'est moi qui vais l'emmener lol! :laugh:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour