< Faites - vous du sport? | Page 53 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
gazou94 link=topic=5768.msg555913#msg555913 date=1176377255 a dit:
oui j'ai eu fais mon footing las bas lol!  :laugh:

après il faut un vélo selon ce que tu veux faire...  car il y a toutes sortes de vélo.. et tu n'est pas obligée de prendre un vtt il y a aussi vtc... etc etc

marion, il bosse chez décat ton copain ou quoi?  :laugh: c'est mort elle habite juste à côté de chez moi, donc c'est moi qui vais l'emmener lol!  :laugh:
ah tant pis pour elle...  :laugh: héhé
ouai il y bosse  :chessy: donc les modèle décat je les connais bien vu qu'il est a la creation, si tu as besoin d'un conseil avant d'y aller n'hésite pas  :happy:

o0marion0o link=topic=5768.msg555927#msg555927 date=1176377744 a dit:
ah tant pis pour elle...  :laugh: héhé
ouai il y bosse  :chessy: donc les modèle décat je les connais bien vu qu'il est a la creation, si tu as besoin d'un conseil avant d'y aller n'hésite pas  :happy:

donc le mieux c'est d'en prendre un pas trop lourd ?
ils font de ces truc maitnenant ! je demande pas grand chose moi une selle deux roues, un guidon et surtout des freins lol :laugh:
je voudrais mettre 150 ¤ pas plus
puis sinon je demanderais a un gentil vendeur de m'aider :wink2:

kro94 link=topic=5768.msg555934#msg555934 date=1176378359 a dit:
ils font de ces truc maitnenant ! je demande pas grand chose moi une selle deux roues, un guidon et surtout des freins lol :laugh:
puis sinon je demanderais a un gentil vendeur de m'aider :wink2:
oui c'est le mieux, le vendeur saura bien te conseiller, même si c'est vrai que à 150 euro ce ne sera pas un vélo de très bonne qualité, enfin tu verras ça, tu vas dans quel décathlon?

gazou94 link=topic=5768.msg555936#msg555936 date=1176378437 a dit:
oui c'est le mieux, le vendeur saura bien te conseiller, même si c'est vrai que à 150 euro ce ne sera pas un vélo de très bonne qualité, enfin tu verras ça, tu vas dans quel décathlon?

Celui de Pompadour
ouais 150 ¤ .. c'est vrai que j'ai la brochure sous les yeux et je vois bien les prix.. mais là ma paie a deja pris un sacré coup et je vais pas avoir la patience d'attendre le mois prochain..  :unsure:

kro94 link=topic=5768.msg555942#msg555942 date=1176378654 a dit:
Celui de Pompadour
ouais 150 ¤ .. c'est vrai que j'ai la brochure sous les yeux et je vois bien les prix.. mais là ma paie a deja pris un sacré coup et je vais pas avoir la patience d'attendre le mois prochain.. :unsure:
ok, ba tu verras sur place :wink2: il te dira franchement ce qu'il vaut, pose bien des questions ils sont la pour ça! :wink2:

kro94 link=topic=5768.msg555934#msg555934 date=1176378359 a dit:
ils font de ces truc maitnenant ! je demande pas grand chose moi une selle deux roues, un guidon et surtout des freins lol  :laugh:
puis sinon je demanderais a un gentil vendeur de m'aider  :wink2:

Alors la réponse en direct : il te conseil le '259¤ triban trail 5' il a un cadre en alu, triple plato c'est entre le vtc et le vtt les pneus plu fin que sur un vtc et c'est un cadre de vtt.

Mais sinon il y a le trail 3, a 149 euros la différence est qu'il est plus lourd (en acier et non pas en alu) mais il te conseil les TRIBAN en tout cas. Voila, après il me parle de truc que je connais pas trop genre qu'il y a une potence réglable pour le dos et que le triban 3 a une fourche suspendue.)

POur 150¤ c'est le meilleur rapport qualité prix !

VOILAA

o0marion0o link=topic=5768.msg555948#msg555948 date=1176378877 a dit:
Alors la réponse en direct : il te conseil le '259¤ triban trail 5' il a un cadre en alu, triple plato c'est entre le vtc et le vtt les pneus plu fin que sur un vtc et c'est un cadre de vtt.

Mais sinon il y a le trail 3, a 149 euros la différence est qu'il est plus lourd (en acier et non pas en alu) mais il te conseil les TRIBAN en tout cas. Voila, après il me parle de truc que je connais pas trop genre qu'il y a une potence réglable pour le dos et que le triban 3 a une fourche suspendue.)

VOILAA
mdr! tu connais carrément la référence c'est trop fort, :laugh: crcr! tu t'y intéresse vraiment en fait, pourquoi tu ne bosses pas las bas, tu connais déjà les produits :laugh:

gazou94 link=topic=5768.msg555950#msg555950 date=1176378995 a dit:
mdr! tu connais carrément la référence c'est trop fort,  :laugh: crcr! tu t'y intéresse vraiment en fait, pourquoi tu ne bosses pas las bas, tu connais déjà les produits  :laugh:

Lol non non... j'ai mon chéri en ligne sur msn... si quelques phrases ne sont pas clair d'ailleurs (je viens de relire) c'est que j'ai fait du bete copié collé !
Si je bossais a décat ca serais plutot au rayon équitation ! :wub

o0marion0o link=topic=5768.msg555948#msg555948 date=1176378877 a dit:

VOILAA

c'est celui là que j'ai repéré toute a l'heure dans le magasin ! bon bah si un expert me le confirme je pense que je vais pencher sur celui là.. je peut vraiment pas mettre 259 ¤ ce mois ci dans un Velo.. puis imaginons on braque ma cave ! j'aurais les boules lol
merci de vos conseils :wink2:

et il y a aussi en couleur bleu turquoise pour les filles et marron clair pour les garçons (triban 3) [sub]vive le tél [/sub] :laugh: mdr!

kro94 pour 149 ¤ tu as trois vélos dont l'usage est différent. Est ce que c'est pour se balader sur les bords de marne tranquille, ou dans les bois, ou un mix des deux??? Vtt rotrairder 5.1 149 euros, bitwin 3 vtc 149 euros, triban 3 mix des deux entre vtt et vtc pour 149 euros voilàààà mdrr :laugh:

gazou94 link=topic=5768.msg555969#msg555969 date=1176379820 a dit:
et il y a aussi en couleur bleu turquoise pour les filles et marron clair pour les garçons (triban 3) [sub]vive le tél [/sub]  :laugh: mdr!

kro94 pour 149 ¤ tu as trois vélos dont l'usage est différent. Est ce que c'est pour se balader sur les bords de marne tranquille, ou dans les bois, ou un mix des deux??? Vtt rotrairder 5.1 149 euros, bitwin 3 vtc 149 euros, triban 3 mix des deux entre vtt et vtc pour 149 euros voilàààà mdrr  :laugh:

mdr , besoin d'un conseil vélo? gazou et marion choppent leur tel et hop, c'est reglé !

o0marion0o link=topic=5768.msg555971#msg555971 date=1176380014 a dit:
mdr , besoin d'un conseil vélo? gazou et marion choppent leur tel et hop, c'est reglé !

TRIBAN TRIBAN TRIBAN !!! lol :laugh:
si c'est un mix de tout ca autant prendre celui là !

kro94 link=topic=5768.msg555973#msg555973 date=1176380201 a dit:
TRIBAN TRIBAN TRIBAN !!! lol :laugh:
si c'est un mix de tout ca autant prendre celui là !
pas forcément ça dépend de l'usage que tu en fais, c'est important :wink2:

tu lis pas mon message ou quOi? Est ce que c'est pour se balader sur les bords de marne tranquille, ou dans les bois, ou un mix des deux??

le mix, ça veut dire est ce que ce que tu comptes faire c'est un peu des deux?? :arrow2: Sinon le site de décathlon est bien fait pour expliquer, avant que tu sois devant le vendeur :wink2: www.decathlon.fr

gazou94 link=topic=5768.msg555976#msg555976 date=1176380441 a dit:
pas forcément ça dépend de l'usage que tu en fais, c'est important :wink2:

tu lis pas mon message ou quOi? Est ce que c'est pour se balader sur les bords de marne tranquille, ou dans les bois, ou un mix des deux??

le mix, ça veut dire est ce que ce que tu comtpes faire c'est un peu des deux??  :arrow2:

un peu des deux j'aimerais bien... :unsure:

kro94 link=topic=5768.msg555994#msg555994 date=1176381209 a dit:
merci :dacc: c'est voter..
bon maitenant la couleur.. :unsure:
:laugh: je rigole
je pense l'acheter ce week end
ok! je tais dis plus haut, il y a turquoise pour les filles !
voilà tu prends la réf et tu dis au vendeur le triban 3 à 149 euros (dailleurs je pense acheter le même huhu) car tu veux faire un peu des balades tranquilles et un peu de promenade en forêt :dacc:

moi j'habite au 5ème étage et je crois que je m'amausais à ne plus prendre l'ascenceur mais les escaliers ! :dacc:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour