< Faites - vous du sport? | Page 67 | Forum des BTS

Faites - vous du sport?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
o0marion0o link=topic=5768.msg565073#msg565073 date=1177227732 a dit:
:aplause: :dacc: cool si les autres le remarque il n'y a rien de plus motivant !

merki :wink2:

mais la je viens de me peser et :tickedoff:. eh oui hier soir on a mangé pizza avec biere donc pas bon pour le régime. mais le point positif est que je sens que j'ai perdu et ça se voit. je ferai mon sport cette aprem :smile:

salle de sport hier aprem, j'ai plus de mal que cet hiver pour le cardio pfiouuu j'en reviens pas :cry: alors en contrepartie je fais de la musculation :zarbi:

Ce soir rebelotte :chessy:

Samedi j'ai marché 1h00 dans un parc ... on fait ca a peu pres tous les Week End avec mon homme .. ca me fait faire du sport et en meme temps ca nous permet de profiter du soleil !! :laugh:

Et hier j'ai marché 20 min et joué au ballon 10 min :biggrin:

moi ça va faire 15 jours que je fais des abdos tous les jours et que je mets de la créme te j'ai un peu, je dis bien un peu perdu du ventre. d'ici cete été j'en aurai peut etre moins, qui sait.

en tout cas les kilos sont toujours sur la balance :mellow:

lye link=topic=5768.msg566264#msg566264 date=1177332224 a dit:
moi ça va faire 15 jours que je fais des abdos tous les jours et que je mets de la créme te j'ai un peu, je dis bien un peu perdu du ventre. d'ici cete été j'en aurai peut etre moins, qui sait.

en tout cas les kilos sont toujours sur la balance :mellow:
tu n'as toujours pas compris je crois :laugh: ne te focalise pas sur les kilos de la balance mais, observe le changement physiquement, c'est le principal :wink2: en plus ton copain te confirme que tu as perdue alors que demander de plus? :blink:

gazou94 link=topic=5768.msg566268#msg566268 date=1177332350 a dit:
tu n'as toujours pas compris je crois  :laugh: ne te focalise pas sur les kilos de la balance mais, observe le changement physiquement, c'est le principal  :wink2: en plus ton copain te confirme que tu as perdue alors que demander de plus?  :blink:

oui c'est vrai. d'autant plus que ce week end c'était apéro plus pizza et biére alors bonjour le régime. amis bon c'était le week end.

je ferai mon sport ce soir dailleurs

gazou, j'arrive à faire 30 minutes de step maintenant :dacc: j'espére arriver d'cici un petit moment à 45 minutes

lye link=topic=5768.msg566283#msg566283 date=1177332957 a dit:
oui c'est vrai. d'autant plus que ce week end c'était apéro plus pizza et biére alors bonjour le régime. amis bon c'était le week end.

je ferai mon sport ce soir dailleurs

gazou, j'arrive à faire 30 minutes de step maintenant :dacc: j'espére arriver d'cici un petit moment à 45 minutes
mais faut pas culpabiliser hein, moi aussi j'ai mangée comme un ours ce week end :cry: ba c'est pas grave! C'est bien pour le step :dacc: Moi je n'y arrive plus à force de motiver les autres mdr! :laugh:

gazou94 link=topic=5768.msg566289#msg566289 date=1177333115 a dit:
mais faut pas culpabiliser hein, moi aussi j'ai mangée comme un ours ce week end  :cry: ba c'est pas grave! C'est bien pour le step  :dacc: Moi je n'y arrive plus à force de motiver les autres mdr!  :laugh:

mdr :laugh: mais si motive toi

gazou94 link=topic=5768.msg566294#msg566294 date=1177333217 a dit:
oui oui suis motivée puisque j'y vais, mais arrivée sur le steppeur, je perds mon endurance crotte!  :tickedoff:

je comprends :wink2:

je crois que quand j'aurai ma paye je vais m'acquéreur un step aussi. parce que je gagnerai du temps en marchant chez moi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour