Idem
Pour les problèmes de chaine de froid chez les hard discounter, il y avait eu (il y a très longtemps, quand j'étais encore au lycée...) un reportage dessus à Capital. Ils montraient chez Aldi qu'à cause du personnel réduit, il y avait forcément et inévitablement la chaine du froid qui était rompue.
Ils avaient pris l'exemple d'Aldi, mais faut pas se leurrer, à mon avis, Carrefour, Auchan et compagnie, c'est pareil... Quand on voit les employés mettrent en rayon, le temps qu'ils mettent toute leur palette en rayon, il y a un certain temps qui s'écoule, et pour moi, les produits ont le temps de décongeler en partie... Et en même temps, je ne pense pas que le magasin va mobiliser 5 personnes sur une palette :biggrin:
Dire quelle année, j'en sais plus rien, mais c'est à partir de ce moment là que bizarrement j'ai arrêté de prendre des surgelés en grande surface... Je suis un cas à part, j'ai plein de problèmes de santé au niveau estomac / intestins et compagnie, et étrangement, j'en ai beaucoup moins eu au moment que j'ai arrêté les surgelés...
Bon, j'avoue, la glace, je peux pas m'en empêcher par contre... :wub (je prends régulièrement chez les "marchands de surgelés qui viennent livrer à domicile" pour pas citer de marque :laugh: , mais à savoir si c'est mieux ou pas qu'en grande surface...

ascompris; )