angel ales
New Member
je corrige quelques entreprises délocalisent
(sinon je vais me faire démonter si je dis toutes)
(sinon je vais me faire démonter si je dis toutes)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu dis ca, mais comme tout le monde tu preferes acheter le t shirt le moins cher, le gadget a bas prix, etc...oceane64 a dit:salut à vous!
personnellement je penses qu'il faut avoir peur de la CHINE.
la chine propose une main d'oeuvre qui coute pas cher, des avantages fiscaux, et peu de frais reels et importants pour les entreprises;
de plus les personnes travaillent dans tous les domaines et n'existent pas à travailler même si les employés sont mal payés.
par consequent, ce pays va dc se developper correctement :evil: :twisted: :-a3
que va t-il devenir ce pays : LA FRANCE?
bien moi ,je penses que les employés se feront de plus en plus rares. les personnes partiront travailler ailleurs afin de trouver un emploi et etre bien payé. ce cas est deja present dans notre societe mais il se developpera de plus en plus.
le pays au lieu de se developper bien il fera le contrainte.
juste une question:jusqu'où nous allons aller afin que tout le monde reagisse contre ces delocalisations nombreuses?
alors, ne soyons pas pour l'entree de la turquie et de la chine
bizz, amicalement :wink:
salut je suis desole de vous le rappeler mais plus les entreprises vont se delocalise ,moins on va avoir de pouvoir d'achat.moins on aura de pouvoir d'achat,plus les entreprise devront se delocalise et le cercle infernal est en routeclairette a dit:tu dis ca, mais comme tout le monde tu preferes acheter le t shirt le moins cher, le gadget a bas prix, etc...oceane64 a dit:salut à vous!
personnellement je penses qu'il faut avoir peur de la CHINE.
la chine propose une main d'oeuvre qui coute pas cher, des avantages fiscaux, et peu de frais reels et importants pour les entreprises;
de plus les personnes travaillent dans tous les domaines et n'existent pas à travailler même si les employés sont mal payés.
par consequent, ce pays va dc se developper correctement :evil: :twisted: :-a3
que va t-il devenir ce pays : LA FRANCE?
bien moi ,je penses que les employés se feront de plus en plus rares. les personnes partiront travailler ailleurs afin de trouver un emploi et etre bien payé. ce cas est deja present dans notre societe mais il se developpera de plus en plus.
le pays au lieu de se developper bien il fera le contrainte.
juste une question:jusqu'où nous allons aller afin que tout le monde reagisse contre ces delocalisations nombreuses?
alors, ne soyons pas pour l'entree de la turquie et de la chine
bizz, amicalement :wink:
nous voulons le beurre et l'argent du beurre : en meme temps, le fait qu'il y ai moins de frais pour la main d'oeuvre et compagnie nous arrange bien tous...qui ne consomme que des produits français?
je sais c'est limitez hors sujet, mais il faut arreter de critiquer la Chine la dessus alors qu'on profite tous de ce systeme et qu'on y contribue par nos achats...faut etre réaliste aussi!
patrice084 a dit:Kiefer a dit:C'est l'Asie qui est a redouter...
On ne pourra pas dire que l'on avait pas été prévenu puisque déjà Napoléon déclarait Quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera. Peyrefitte devrait rééditer son livre![]()
Julie56 a dit:Moi , perso la chine est me fait flipper !
c'est impressionnant le chemin qu'elle a parcouru
En plus, le peuple est près à en baver pour faire avancer le pays , donc ce que le début.
Un pays de 1 milliard de personnes, une main d'oeuvre à 70 euros moyen par mois ....ça laisse envisager de mauvais présages !
D'ailleurs, avec le non pour l'europe ça ne va pas s'arranger !
:roll:
clairette a dit:moi je pense que non, personnellement, ca ne me fait pas peur...il faut dire qu'on a un gouvernement et un chef d'etat qui prennent les choses en main et qui font travailler les relations diplomatiques et economiques avec la Chine. on est aujourd'hui un partenaire occidental privilégié de la Chine au niveau du commerce et tout, et la dessus je dois dire qu'on a de la chance,car on prend de l'avance sur bien d'autres pays : quand la Chine aura développé sa puissance entière, on sera bien content d'être dans ses petits papiers!!
mais peur? non! :mrgreen:
angel ales a dit:je suis d"accord avec toi Personne ne réagit Toutes les entreprises délocalisent et ca n'a pas l'air de déranger grand monde
yallah5 a dit:la délocalisation est inévitable et dépend de la survie des entreprises françaises!
comme la baisse des charges sur les entreprises!
pourtant c'est pas un mec de droite qui te dit ça!
clairette a dit:tu dis ca, mais comme tout le monde tu preferes acheter le t shirt le moins cher, le gadget a bas prix, etc...
nous voulons le beurre et l'argent du beurre : en meme temps, le fait qu'il y ai moins de frais pour la main d'oeuvre et compagnie nous arrange bien tous...qui ne consomme que des produits français?
je sais c'est limitez hors sujet, mais il faut arreter de critiquer la Chine la dessus alors qu'on profite tous de ce systeme et qu'on y contribue par nos achats...faut etre réaliste aussi!
Kiefer a dit:Quand la Chine s'éveillera, le monde tremblera.