< Faut il supprimer le défilé du 14 juillet | Page 8 | Forum des BTS

Faut il supprimer le défilé du 14 juillet

Faut-il supprimer le défilé du 14 juillet

• Total de votants
    2,392
Merci Cybervince

Tu as totalement raison c'est juste des petits moments clés qu'il faut savoir exploités au mieux et je pense que, au moins la dessus, nos dirigeants savent y faire. Il faut savoir tirer le meilleur parti de toutes ces occasions où la discussion se fait plus aisée et plus courtoise et où il est beaucoup plus facile de négocier EN POSITION DE FORCE.
Car juste un petit rappel qui n'en sera d'ailleur un pour personne ici mais il est important lors du business d'être en position de force, d'être chez soi et qui plus est dans un cadre luxueux amène forcément l'interlocuteur à être plus &quot;attentif&quot; à vos requêtes car il a de surcroit indirectement à vous remercier de l'avoir mis dans la liste &quot;des&quot;... Tout cela est important on ne parle plus là de champagne ou de petits fours mais ici potentiellement des emplois et de l'argent DE DEMAIN.

Petit rappel &quot;pratique&quot; : le business &quot;déformalisé&quot; échoue à 90 % , ce n'est qu'une méthode de précomm ( Boeing a bien retenu la leçon !) ... :wink2:

Marquis 75 jamais à court d'arguments et toujours étoffés d'exemples ou de chiffres precis.

Je suis vraiment impressionné je dois l'avouer.

Quand vous n'êtes pas désagréable (fallait bien qui est un petit point noir  :wink2:) vous contribuez à clarifier le débat et ça (à mon grand damne  :tickedoff:  :biggrin:) c'est bien.

Pour moi, ils peuvent bien supprimer le défilé militaire du 14 juillet, ça ne me fera ni chaud ni froid. J'ai toujours trouvé ça inintéressant et ennuyeux.après ce n'est que mon avis! :biggrin:

:aplause: Même avis, ils peuvent l'arrêter.
Je dirais en connaissance de cause que 4 militaires sur 5 en ont rien a faire et detestent les cérémonies, cependant pour le 14 juillet ils font appel a des volontaires, et ils en trouvent parce que les gens aiment ce montrer, pour le soi disant prestige de l'uniforme et le regard des gens.......

Ensuite ouais je trouve ca barbant, pourquoi toujours vouloir montrer les armes, les soldats, la puissance, le pouvoir, pour que les gens s'identifient encore plus a la France en tant que Francais et non Terrien (parce que finalement c'est ce que nous sommes)...

Puis ce qui m'agaçe aussi, c'est le défilé des aeronefs... Pour ça pour les centaines de vols inutiles chaques jours ils ont pas honte de griller du kerozene, ni meme Sarko et son A310 pour lui seul (sans parler des américains) et apres c'est à nous que l'on demande de ne pas prendre la voiture pour aller chercher du pain alros que ca consomme beaucoup beaucoup bneaucoup beaucoup beaucoup beaucoup moins...

Retour