imported_poukita
New Member
Non j'ai pas réussi. j'ai toujours des fichiers nouveaux qui reviennent. D'après un mec informaticien c'est normal que des nouveaux fichiers reviennent. mais mon ordi marche bien.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
poukita a dit:benj'ai voulu avoir mediacenter. Pourquoi retourner sous un autre xp. cet ordi a un mois il est nikel ce joujou. Pourquoi trop tot pour mediacenter
poukita a dit:ok. quel antivirus me conseille tu? perso j'aime pas norton c'est d'un compliqué.
poukita a dit:ok alors ce week end je cours l'acheter. merci sérieux. Sinon que penses tu d'un formatage si j'ai des soucis encore ?
White Angel a dit:l'antivirus bidefender est le meilleur du marché pour le moment il surpasse norton large bien jouer nico
poukita a dit:Il est à 30 €€€ ??? Norton est à 80 lui.
White Angel a dit:En fait le formatage sa sert a rien vu que pour le moment sa lui cause pas de problème mais c'est sur que si tu te mange des truc comme sa tout le temp il le faudra essaye ad aware c'est un bon petit logiciel en francais qui fait pareil voir meme mieu que spybot