< fichier temp | Page 2 | Forum des BTS

fichier temp

Non j'ai pas réussi. j'ai toujours des fichiers nouveaux qui reviennent. D'après un mec informaticien c'est normal que des nouveaux fichiers reviennent. mais mon ordi marche bien.

benj'ai voulu avoir mediacenter. Pourquoi retourner sous un autre xp. cet ordi a un mois il est nikel ce joujou. Pourquoi trop tot pour mediacenter

Dans ce cas, si ton pc tourne bien, ne t'emmerde pas avec tout sa....
Protège toi un max (en antivirus LOOL) et te poses pas trop de questions ! :mrgreen: :mrgreen:

salut moi sa m'est déja arriver j'ai galérer pour men débarasser mais j'ai réussi alors si ton machin est encore dans ton répertoire temp

Tu reboot ton ordi tu le fait démarrer en mode sans échec et la normalement tu devrais le virer sans probème

Moi pour compléter sa j'ai regcleaner un truc qui se débarasse des entré inutile dans ta base de registre cela permet que ton fichier soit totalement supprimer mais bon déja la supression devrait le calmer

J'espere t'avoir aider
A+

poukita a dit:
benj'ai voulu avoir mediacenter. Pourquoi retourner sous un autre xp. cet ordi a un mois il est nikel ce joujou. Pourquoi trop tot pour mediacenter

Juste pour dire qu'avec Windows, on sait jamais sur quoi on va tomber... Médiacenter est récent.... Dans quelques mois, on va se rendre compte qu'il est bourré de beug, et ils ressortiront un nouveau médiacenter avec des patchs et tout et tout....
Ceci est un exemple ! Je ne connais pas Mediacenter donc je peux pas juger.....
Avec Microsoft, perso, j'attends toujours quelques mois avant d'être sûr d'acheter quelque chose chez eux, histoire d'être sure d'avoir eu des bons échos.

Voili Voilou !

ok nico c'estce que je vais faire avec mon écran plat. tft. celui que j'ai eu avait des pixel de mort. on m'a remboursé mais là du coup j'ai repris le vieux truc immonde et enorme.

poukita a dit:
ok. quel antivirus me conseille tu? perso j'aime pas norton c'est d'un compliqué.

Bitdefender 8 est pas mal je pense.....
Le problème, c'est qu'il vaut autant que Norton (en prix)
Sinon, il est dispo en shareware pendant 30 jours.

j'ai vraiment affaire à des pro. Là j'ai norton qui me dit qu'un cheval de troi m'attaque. OK je vais aller l'acheter. Tu devrais prendre une commission nico.

NICO THE BEST. :-a1 :-a1

poukita a dit:
ok alors ce week end je cours l'acheter. merci sérieux. Sinon que penses tu d'un formatage si j'ai des soucis encore ?

Je sens que je vais avoir des soucis avec certains membres si je le dis, mais....
Je suis POUR le formatage mais attention : Ne pas le faire trop régulièrement !
Moi je l'ai trop fait.... Depuis, mon pc ne s'éteint plus, il démarre mal, etc....
Donc.... en moyenne, le faire 1 fois par an (pour un gros nettoyage)

OK j'attendrais un peu pour le formater mais c'est clair que c'est génial on l'a l'impression d'avoir un ordi neuf. C'est quoi la manip à faire pour formater (je note pour + tard). Je savais pas par contre qu'en formatant on pouvais avoir des soucis comme tu as nico. Etrange. Merci.

En fait le formatage sa sert a rien vu que pour le moment sa lui cause pas de problème mais c'est sur que si tu te mange des truc comme sa tout le temp il le faudra essaye ad aware c'est un bon petit logiciel en francais qui fait pareil voir meme mieu que spybot

White Angel a dit:
En fait le formatage sa sert a rien vu que pour le moment sa lui cause pas de problème mais c'est sur que si tu te mange des truc comme sa tout le temp il le faudra essaye ad aware c'est un bon petit logiciel en francais qui fait pareil voir meme mieu que spybot

Excuse moi White Angel mais tu t'adressais à Poukita ou à moi ? :oops:

Retour