imported_commary
New Member
Merci de l'avoir souligné Mubsystem surtout pour les infidèles qui attendent les vacances pour "aller voir ailleurs" ... :roll:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
megara a dit:c'est vrai tout ca!!!
infidélité=plus grand risques de maladie que fidélité = amour et sereineté!
megara a dit:c'est vrai tout ca!!!
infidélité=plus grand risques de maladie que fidélité = amour et sereineté!
crapule a dit:infidélité mais pas inconscience.
mubsystem a dit:il ne faut pas oublier que multiplier les aventures sexuelles favorise la contraction de Maladies Sexuellement Transmissibles dont fait partie le Sida, l'Hépatite, j'en passe et pas des moindres....
Ptite diabless a dit:FIDELITE A FOND!!!!!!Sinon à koi ça sert d'aimer et de se faire confianc mutuellement vous pouvez me le dire?? Pour moi les couples libres sont pas des couples, ils doivent avoir 1ptit pois à la place du cerveau pour avoir aucune notion d'amour...![]()
![]()
Moi ça a fait 8 mois le 15 ke jsui avec my chéri et tout roule, ya eu 1ptit clash ya 2mois où on a pris nos distances pour tout mettre à plat et il s'est rendu compte ke jlui manqué. Comme je dis : c'est toujours quand on a perdu la personne qu'on se rend compte combien on l'aime..
Il est militaire, j'étais habitué à ce kil parte 4mois au maximum mais là il va ptèt partir en opex en septembre ou octobre pour 4 mois..ça va ètre long mais jpense que pour lui jserais sage.. J'pense qu'yen a qui doivent être dans le meme cas ke moi nan???![]()
ademi a dit:Ne le prend pas mal : Ca c'est un discours de mec ki veut justement prendre son temps et ki a la trouille de s'engager, non ?
:?:Bloodymary a dit:mubsystem a dit:il ne faut pas oublier que multiplier les aventures sexuelles favorise la contraction de Maladies Sexuellement Transmissibles dont fait partie le Sida, l'Hépatite, j'en passe et pas des moindres....
....vive la démagogie.....
:lol:
ademi a dit:Ce ke tu viens de dire confirme ma position,
ce ne c pas si tu t'en cache où pas, mais ce ke je c moi, c ke kan tu es bien avec kelkun et ke tu as commencé à fonder une famille, tu ne vas pas t'amuser à tout casser en sachant ke c ton avenir ki en dépend,
tout ça dépend bien sur de la tête avec laquelle tu réfléchies
kaisha.red a dit:je suis tout a fait daccord avec atemi; mubsystem et petitediabless.c'est a cause de toute cette infidelité qu'il ya de plus en plus de maladies....
bref, bloommary; si un jour, ton mec te dit qu'il a été voir ailleurs juste par envie; il a pas pu resister etc...... je pense que tu sera pas aussi cool que ca dans tes messages; tu n'a pas vécu ca pr dire que ce n'est pas grave t que c'est la vie; si il a été voir ailleurs , c que avec toi il a pas tout ce qu'il faut et qu'il a besoin d'aller voir une autre.je ne peux juger sur votre amour mais le fait d'aimer une personne a fond; tarrivera pas a timaginer qu'il soit dans les bras d'une autre fille.
je pense que c'est trop facile de dire des choses quand ta pa vecu l'infidelité par rapport a celui que taime a fond car je peux te dire que ca fait mal..