< Fidélité en Amour : pour ou contre ??? | Page 4 | Forum des BTS

Fidélité en Amour : pour ou contre ???

megara a dit:
c'est vrai tout ca!!!
infidélité=plus grand risques de maladie que fidélité = amour et sereineté!

EXACTEMENT VIVE LA FIDELITE!!!! :wink:

Manga52.gif

Super12.gif

megara a dit:
c'est vrai tout ca!!!
infidélité=plus grand risques de maladie que fidélité = amour et sereineté!

je vous rapelle que l'homme a eu l'idée genial d'inventer un objet en latex qui est le preservatif.
infidélité mais pas inconscience.

ps : pas besoin d'etre fidele pour montré son amour (cf) a ce que je disais tte aleur

Re: ...et puis

mubsystem a dit:
il ne faut pas oublier que multiplier les aventures sexuelles favorise la contraction de Maladies Sexuellement Transmissibles dont fait partie le Sida, l'Hépatite, j'en passe et pas des moindres....

....vive la démagogie.....

:lol:

fidèle???

FIDELITE A FOND!!!!!!
Amour46.gif
Sinon à koi ça sert d'aimer et de se faire confianc mutuellement vous pouvez me le dire?? Pour moi les couples libres sont pas des couples, ils doivent avoir 1ptit pois à la place du cerveau pour avoir aucune notion d'amour...
Forum34.gif

Moi ça a fait 8 mois le 15 ke jsui avec my chéri et tout roule, ya eu 1ptit clash ya 2mois où on a pris nos distances pour tout mettre à plat et il s'est rendu compte ke jlui manqué. Comme je dis : c'est toujours quand on a perdu la personne qu'on se rend compte combien on l'aime..
Il est militaire, j'étais habitué à ce kil parte 4mois au maximum mais là il va ptèt partir en opex en septembre ou octobre pour 4 mois..
Armee11.gif
ça va ètre long mais jpense que pour lui jserais sage.. J'pense qu'yen a qui doivent être dans le meme cas ke moi nan???

Re: fidèle???

Ptite diabless a dit:
FIDELITE A FOND!!!!!!
Amour46.gif
Sinon à koi ça sert d'aimer et de se faire confianc mutuellement vous pouvez me le dire?? Pour moi les couples libres sont pas des couples, ils doivent avoir 1ptit pois à la place du cerveau pour avoir aucune notion d'amour...
Forum34.gif

Moi ça a fait 8 mois le 15 ke jsui avec my chéri et tout roule, ya eu 1ptit clash ya 2mois où on a pris nos distances pour tout mettre à plat et il s'est rendu compte ke jlui manqué. Comme je dis : c'est toujours quand on a perdu la personne qu'on se rend compte combien on l'aime..
Il est militaire, j'étais habitué à ce kil parte 4mois au maximum mais là il va ptèt partir en opex en septembre ou octobre pour 4 mois..
Armee11.gif
ça va ètre long mais jpense que pour lui jserais sage.. J'pense qu'yen a qui doivent être dans le meme cas ke moi nan???

looool toi qui parlait sur un autre post de lile de la tentation bizarement les personnes qui disait etre amoureux et fidele ils s'arrive a oublier leur copian et copine en un nuit . Tu est heueurse avec ton copain ce qui est normal et heureusement pour toi mais comme dirait bloodymary rdv dans 10 ans et tu vera tcho !!

Grrrr02.gif

Ba ouè j'sais bien mais moi perso j'sais ke jpourrais tenir 4mois sans lui encore ça serait au début de la relation t'es pas forcément déjà attaché mais là ça fera kazi 1an dc voilà.. J'sais pas si jfiniré ma vie avec lui mais comme on dit : qui vivra véra..
Bisous01.gif

Pour finir je dirais on est jeune on a rien vecu ou peu donc comment dire je suis fidele ou pas.

Comme dirais oscar wales la meilleur facon de ce debarasser d'une tentation c'est d'y ceder .

Attention je ne prone pas l'infédilité juste j'estime etre réaliste et ma copine le sait les grandes vacances sont souvent synonime de rencontre relachement etc etc et a 20 ans je ne veu pas me prendre la tete pour ca

ademi a dit:
Ne le prend pas mal : Ca c'est un discours de mec ki veut justement prendre son temps et ki a la trouille de s'engager, non ?

Je n'ai jamais eu peur de m'engager seulement je sais très bien que la vie réserve des surprise et moi je ne m'en cache pas au moins!!!

Je n'ai jamais eu peur de m'engager seulement je sais très bien que la vie réserve des surprise et moi je ne m'en cache pas au moins!!!

Ce ke tu viens de dire confirme ma position,
ce ne c pas si tu t'en cache où pas, mais ce ke je c moi, c ke kan tu es bien avec kelkun et ke tu as commencé à fonder une famille, tu ne vas pas t'amuser à tout casser en sachant ke c ton avenir ki en dépend,

tout ça dépend bien sur de la tête avec laquelle tu réfléchies

De toutes façons

personne ne changera d'avis sur ce point!

j'ai juste un petit mot à dire : personne n'apprécie d'être trompés surtout lorsque des sentiments réèls et sincères sont en jeu, maintenant comme beaucoup l'on dit, le désir ne se commande pas donc il parait "normal" d'y succomber dans ce cas-là, il faut avoir un minimum de courage (pour les filles) et de tact (pour les hommes) de rompre et de couper net à la relation. C'est juste une question de respect!

Maintenant si les deux parties sont consentantes et acceptent que l'autre aille voir ailleurs tant mieux c'est leur choix et je respecte, il existe des couples libres après tout (ce qui n'est pas mon cas)

ademi a dit:
Ce ke tu viens de dire confirme ma position,
ce ne c pas si tu t'en cache où pas, mais ce ke je c moi, c ke kan tu es bien avec kelkun et ke tu as commencé à fonder une famille, tu ne vas pas t'amuser à tout casser en sachant ke c ton avenir ki en dépend,
tout ça dépend bien sur de la tête avec laquelle tu réfléchies

Attention tu ne comprend pas bien ce que j'ai voulu dire apparemment.
Je ne suis pas contre la fidélité, au contraire si ca te réussi tan mieu pour toi, mais il ne faut pas croire à une utopie qui est loins d'exister. Vous sembler tous croire ici que tout est beau et que rien ne vous séparera, et la je rejoins Crapule et Blood, c'est en croyant des choses comme ca , en se cachant les problemes (parceque tou doit etre parfait pour vous), que les couples cassent et ne s'en remettent pas. Alors Dixit Crapule et Blood: à dans 10ans.

je suis tout a fait daccord avec atemi; mubsystem et petitediabless.c'est a cause de toute cette infidelité qu'il ya de plus en plus de maladies....

bref, bloommary; si un jour, ton mec te dit qu'il a été voir ailleurs juste par envie; il a pas pu resister etc...... je pense que tu sera pas aussi cool que ca dans tes messages; tu n'a pas vécu ca pr dire que ce n'est pas grave t que c'est la vie; si il a été voir ailleurs , c que avec toi il a pas tout ce qu'il faut et qu'il a besoin d'aller voir une autre.je ne peux juger sur votre amour mais le fait d'aimer une personne a fond; tarrivera pas a timaginer qu'il soit dans les bras d'une autre fille.

je pense que c'est trop facile de dire des choses quand ta pa vecu l'infidelité par rapport a celui que taime a fond car je peux te dire que ca fait mal..

kaisha.red a dit:
je suis tout a fait daccord avec atemi; mubsystem et petitediabless.c'est a cause de toute cette infidelité qu'il ya de plus en plus de maladies....

bref, bloommary; si un jour, ton mec te dit qu'il a été voir ailleurs juste par envie; il a pas pu resister etc...... je pense que tu sera pas aussi cool que ca dans tes messages; tu n'a pas vécu ca pr dire que ce n'est pas grave t que c'est la vie; si il a été voir ailleurs , c que avec toi il a pas tout ce qu'il faut et qu'il a besoin d'aller voir une autre.je ne peux juger sur votre amour mais le fait d'aimer une personne a fond; tarrivera pas a timaginer qu'il soit dans les bras d'une autre fille.

je pense que c'est trop facile de dire des choses quand ta pa vecu l'infidelité par rapport a celui que taime a fond car je peux te dire que ca fait mal..

ça sent le vécu!!!
c'est vrai que moi rien que le fait d'imaginer mon mec dans les bras d'une autre me donne des frissons!!!

tu vois mubsystem; je pense que dans un couple il faut qu'il yai un minimum de respect donc si tu vas voir ailleurs; ca veut dire en tt cas POUR MOI que la personne ne la pas respecter, c'est clair et net,...

Retour