< Fidélité en Amour : pour ou contre ??? | Page 5 | Forum des BTS

Fidélité en Amour : pour ou contre ???

kaisha.red a dit:
tu vois mubsystem; je pense que dans un couple il faut qu'il yai un minimum de respect donc si tu vas voir ailleurs; ca veut dire en tt cas POUR MOI que la personne ne la pas respecter, c'est clair et net,...
Je suis tout à fait ok avec toi c'est pour sa ke je dis c'est mieux de te séparer avec ton copain ou ta copine si tu comptes le (la) faire cocu(e) ou si tu la'as fait cocu(e)

Pas si sure...Le respect, c'est surtout de ne pas faire de mal a la personne...
Si une fille que je trompe l'apprenais, la je culpabiliserai vraiment...

Enfin perso j'ai jamais trompé pour du sexe, ca peut etre bcp plus cerebral que ca..

Donc faut arreter de traiter de salaud ou salope des gens qui trompent..il peut y avoir des raisons qui n'ont aucun rapport avec l'autre. Ce n'est pas forcement une "punition"..

Si tu casse ton couple c'est que tu ne te sentais pas bien dedans, alors pourquoi tu serais comme une merde après au contraire si tu casse c'est pour te libérer d'un poid, ca me parait telement logique que j comprend vraiment pas votre réaction. :shock:

Tu te sens comme une merde car tu te retrouve tout seul après, et je resitue le contexte :
t'es avec kkun, mais tenté par une autre personne, et là tu largue ton copain ou ta copine par respect.
On a jamais parlé de se libérer d'un poids

ademi a dit:
Tu te sens comme une merde car tu te retrouve tout seul après, et je resitue le contexte :
t'es avec kkun, mais tenté par une autre personne, et là tu largue ton copain ou ta copine par respect.
On a jamais parlé de se libérer d'un poids

tu connais bcp de mecs qui quittent quelqu'un pour quelqu'un d'autre? moi non..
Il est plus frequent de faire cotoyer les deux...car on sait ce que l'on perd, mais jamais ce que l'on gagne..

Retour