ademi a dit:Moi je te dis à dans 10 ans à toi, pour voir où t'en est
Je serai posé, fidèle mais heureux d'avoir vécu avant.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ademi a dit:Moi je te dis à dans 10 ans à toi, pour voir où t'en est
Je suis tout à fait ok avec toi c'est pour sa ke je dis c'est mieux de te séparer avec ton copain ou ta copine si tu comptes le (la) faire cocu(e) ou si tu la'as fait cocu(e)kaisha.red a dit:tu vois mubsystem; je pense que dans un couple il faut qu'il yai un minimum de respect donc si tu vas voir ailleurs; ca veut dire en tt cas POUR MOI que la personne ne la pas respecter, c'est clair et net,...
DeadAlive a dit:Mouais ...
kaisha.red a dit:DeadAlive a dit:Mouais ...
C QUOI Ce mouais deadalive???
DeadAlive a dit:kaisha.red a dit:DeadAlive a dit:Mouais ...
C QUOI Ce mouais deadalive???
Je sais pas, j'ai été fidèle a quelqu'un pdt 4 ans, puis j'ai du en tromper dix autres apres...
Je crois que la fidelité, depend avant le respect, de l'amour que l'on a pour la personne.
ademi a dit:mais kkun ki casse son couple pour se taper kk d'autre , dois vraiment se retrouver comme une merde après
ademi a dit:Tu te sens comme une merde car tu te retrouve tout seul après, et je resitue le contexte :
t'es avec kkun, mais tenté par une autre personne, et là tu largue ton copain ou ta copine par respect.
On a jamais parlé de se libérer d'un poids
megara a dit:tu dis que tu en a deja trompé mais toi on t'a deja tromper????