Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
:-a1 :-a1oliver 04 a dit:bonsoir , quand on aime pourquoi tromper notre compagnon ou notre compagne , si la fidélité est réciprok pourquoi chercher ailleur, moi je suis marié depuis 23 ans et je n'ai jamais trompé ma femme . Mais c'est mon avis , libre a vous de faire ce que vous voulez . Bye a plus :-a3![]()
oliver 04 a dit:bonjour , il y a au moin quelqu'un qui est de mon avis, je dis franchement autant rester celibataire , si on veux la liberté de choisir un amant ou une maitresse pour coucher . Enfin c un sujet qui a mon avis pose beaucoup de désagrements. bye à plus![]()
vous voyez les filles que tous les mecs sont pas de gros salo!oceane64 a dit:oliver 04 a dit:bonjour , il y a au moin quelqu'un qui est de mon avis, je dis franchement autant rester celibataire , si on veux la liberté de choisir un amant ou une maitresse pour coucher . Enfin c un sujet qui a mon avis pose beaucoup de désagrements. bye à plus![]()
Salut, je suis tout à fait daccord avec toi!!! bonne reponse! au moins qqun de censé et de bien De plus pour un mec cest rare alors 100 fois bravo de penser à cela:wink:
titepuce92 a dit:une relation c'est basée sur la fidélité, la confiance sinon ca ne rime à rien enfin c'est mon opinion ms je ne me vois pas construire koike ce soit si je vais a droite à gauche ou bien si c'est mon partenaire qui est infidèle
Salwa, je sais que ca fait un peu moins d'un an ce post, mais c'est tellement paradoxal avec la fin de ta signature :mrgreen: :wink:salwa a dit:salut pistache, kil vente kil pleuve ou kil neige en été et en hiver , je suis pour la fidelité!
dida a dit:Salwa, je sais que ca fait un peu moins d'un an ce post, mais c'est tellement paradoxal avec la fin de ta signature :mrgreen: :wink:
Erreur de jeunesse (sans voiloir dire que tu te fais vieille :mrgreen: )
ptibouchon a dit:En fait, le RESPECT c'est la base de tout! En amour, en amitié, dans nos rapports avec les autres! C'est un sentiment qu'il faudrait promouvoir partout! Et il s'applique à toutes les questions de relations humaines quelles qu'elles soient, ici, entre nous sur ce forum, en France, à l'étranger... Partout!