< Fidélité en Amour : pour ou contre ??? | Page 14 | Forum des BTS

Fidélité en Amour : pour ou contre ???

cocoworks a dit:
Moi je suis POUR la fidélité, je me dit que je n'ai pas le droit d'être infidèle!! je ne regarde même pas les autres mecs, ils m'interressent pas!! lol :D

J'espere que c'est pareil pour lui... :roll:
Moi si j'étais avec qqn je continuerai quand même de matter les filles sur la plage

sarahngu a dit:
Petite question :

Regarder c'est tromper ?
Non, tant qu'on ne se touche pas en même temps.
C'est juste pour le plaisir des yeux.

Tout à l'heure j'ai mangé sur la plage :D et y'avait une de ces nanas, ca m'en a fait mal aux yeux tellement son maillot de bain était mimi

Non faut arrêter à moins que l'on se coupe les co.....
Alors là oui c'est trompé. :lol:

Non sérieux on est pas en Afghanistan, regarder c'est pas tromper puisque de toute façons y'a toujours plus beau/belle que nous.

donc t'as le droit de toucher mais qu'avec les n'oeils :mrgreen:

le télévision si tu préfère c'est un truc avec des images à l'interieur et en plus souvent des jolies filles pour les mecs et des beau gosse pour les filles :twisted:

feuts1 a dit:
le télévision si tu préfère c'est un truc avec des images à l'interieur et en plus souvent des jolies filles pour les mecs et des beau gosse pour les filles :twisted:

Ouais, c'est ce qui cree le stereotype...

feuts1 a dit:

ah oui, et tu regardes souvent alerte à malibu ? :lol: :lol:

ok je sors :arrow:

feuts1 a dit:
Ah oui je vois, c'est un monde irréel.

sarahngu a dit:
feuts1 a dit:

ah oui, et tu regardes souvent alerte à malibu ? :lol: :lol:

ok je sors :arrow:

Non je n'aime pa svraiment les series B. De plus je ne troube aucun intérêt à la serie. Bon si d'accord Yasmine bleeth :mrgreen:

Cybervince a dit:
cocoworks a dit:
Moi je suis POUR la fidélité, je me dit que je n'ai pas le droit d'être infidèle!! je ne regarde même pas les autres mecs, ils m'interressent pas!! lol :D

J'espere que c'est pareil pour lui... :roll:
Moi si j'étais avec qqn je continuerai quand même de matter les filles sur la plage

je me doute...mais je préfére pas y penser!!! :roll:

c'est rien de regarder

l'essentiel est ke tu n'éprouve pas les meme sentiment ke tu a pour l'homme ou la femme avec qui tu es...

Moi perso je me géne pa pour regardéé hé hééé :D

Mais je le tromperai jamais dédicasse felousse !!!

bien-sûr pour la fidélité

archi pour fidélité et confiance

mais je connais très peu de couples à longue relation fidèles
ou alors ils croient l'être ou font mine de ne pas savoir

c'est difficile d'y croire lorsque ton propre père a tant trompé ta mère
lorsque tu as vu des couples que tout le monde croyait parfait s'essouffler à cause d'une infidélité (ou de plusieurs)

Vous parlez de fidelité et de confiance!

Vous savez,une fille fidèle et qui fait confiance à la personne qu'elle aime se retrouve toujours seule.

Dans mon entourage,seules les filles infidèles finissent par obtenir ce qu'elles recherchent.On appelle aussi cela l'Art de la Manipulation.

Aujourd'hui,la fidelité et la confiance n'existent plus.Les valeurs ont disparu.

C'est pour cela que je me dis que je resterais toujours seule !
Une fille profonde et fidèle à elle même ne peut rien espèrer de qui que ce soit.

je suis d'accord! même si c'est dur à dire car dans le fond sa fait peur...
Mais aujourd'hui, si on est trop gentil on se fait manger! alors faut faire quoi!? manger ou être mangé?!

:roll: quelle vie!! ...seule , sans aimer, sans etre aimé...à 50ans seule, sans enfants ni petits enfants.... triste quand meme!
dans la vie on a rien sans rien. et l'amour est la seule chose qu'on peux donner sans rien demander en échange.

n'oubliez pas qu'on a qu'une vie et que avec ce genre de raisonnements vous passé à coté de moments uniques.

Retour