nadinette a dit::-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
bravo pour ce que tu viens de dire star 01, je suis tout à fait d'accord avec toi!
merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
nadinette a dit::-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1 :-a1
bravo pour ce que tu viens de dire star 01, je suis tout à fait d'accord avec toi!
Moi si j'étais avec qqn je continuerai quand même de matter les filles sur la plagecocoworks a dit:Moi je suis POUR la fidélité, je me dit que je n'ai pas le droit d'être infidèle!! je ne regarde même pas les autres mecs, ils m'interressent pas!! lol![]()
J'espere que c'est pareil pour lui... :roll:
Non, tant qu'on ne se touche pas en même temps.sarahngu a dit:Petite question :
Regarder c'est tromper ?
feuts1 a dit:le télévision si tu préfère c'est un truc avec des images à l'interieur et en plus souvent des jolies filles pour les mecs et des beau gosse pour les filles :twisted:
feuts1 a dit:le télévision si tu préfère c'est un truc avec des images à l'interieur et en plus souvent des jolies filles pour les mecs et des beau gosse pour les filles :twisted:
Ah oui je vois, c'est un monde irréel.feuts1 a dit:le télévision si tu préfère c'est un truc avec des images à l'interieur et en plus souvent des jolies filles pour les mecs et des beau gosse pour les filles :twisted:
Cybervince a dit:Ah oui je vois, c'est un monde irréel.feuts1 a dit:le télévision si tu préfère c'est un truc avec des images à l'interieur et en plus souvent des jolies filles pour les mecs et des beau gosse pour les filles :twisted:
sarahngu a dit:feuts1 a dit:le télévision si tu préfère c'est un truc avec des images à l'interieur et en plus souvent des jolies filles pour les mecs et des beau gosse pour les filles :twisted:
ah oui, et tu regardes souvent alerte à malibu ? :lol: :lol:
ok je sors :arrow:
Cybervince a dit:Moi si j'étais avec qqn je continuerai quand même de matter les filles sur la plagecocoworks a dit:Moi je suis POUR la fidélité, je me dit que je n'ai pas le droit d'être infidèle!! je ne regarde même pas les autres mecs, ils m'interressent pas!! lol![]()
J'espere que c'est pareil pour lui... :roll: