Problemes internes
Je suis dans le meme centre de formation que sbeb.
En fait officiellement nos cours s'arretent le 15 mai, cela dit nous serons alors en pleine periode d'examen et certains cours vont sauter et seront alors reportés ...
Nous aurons donc des cours jusqu'en juin d'apres notre administration.
Tant que nous y sommes à relever les problemes ... Si quelqu'un pouvait m'aider ...
Voilà hier nous avons eu une réunion avec les professeurs (à la demande des élèves) car nous pensons avoir de lourds problemes.
En effet nous avons le lundi matin 4h d'economie, pendant lesquelles le profs aléatoirement : lit son journal, fais sa bourse, va fumer sa clope et accessoirement nous adresse de temps en temps quelques mots pour nous demander l'heure. Nous avons eu l'année derniere quelques problemes avec certains élèves qui ont déclanché une démotivation complete du professeur et des éleves devant un professuer montrant si peu de coeur a l'ouvrage.
La directrice du centre est egalement notre prof d'anglais ... nous ne parlons jamais anglais pendant ses cours ... j'ai découvert avec etonnement lors de notre 1er BTS blanc qu'elle savait parler anglais !!!
Elle nous raconte sa vie ou nous fait faire des exercices de niveau bac (phrases à remplir avec le bon verbe par exemple) je n'estime donc pas avoir de cours d'anglais
En français c'est un autre probleme, nous assistons tous les lundis à un discourt d'étalage de connaissance et de lecture de productions de chacun ... quand production il y a ... Bon nous arrivons de temps en temps a travailler (si on fait l'effort d'ouvrir ses cours a la maison)
En ce qui concerne les matieres professionnelles, nous n'avons plus (depuis vendredi) de prof de compta-commerce ... (gros dossier une fois de plus monté avec des mensonges et tres peu de communication) ...
Sincerement qui pouvons nous contacter pour faire part de nos soucis puisqu'en interne dans notre lycée personne refuse de réagir ? La directrice est, depuis 1semaine (depuis notre demande de réunion et notre étalage des problemes), en conflit avec nous ...
Notre centre de formation : Provence formation à Martigues ...
La date d'examen approche et honnetement personne dans notre classe n'est pres a le passer ... Pouvons nous encore faire bouger les choses ?