< Forum d'été - saison 2 - | Page 3 | Forum des BTS

Forum d'été - saison 2 -

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion webm
  • Date de début Date de début
ok
donc pour la perennité du forum je suis contre
pour l'été uniquement oui mais en etant beaucoup plus modéré que le precedent
et en attendant l'ete prochain , on a toujours la tribune pour les problemes graves
bon ce n'est que mon avis

crapule a dit:
salwa a dit:
totalement contre !
moi je trouve que le forum d'été dénaturait cultureco de par sa legereté. j'ai un sentiment de fierté d'etre membre du forum cultureco pour justement ce qu'il peut apporter en connaissance et en aide

de plus en ce moment la tribune supporte quelques post pas mal qui touche a la vie de tous les jours, eh bien que ca continue mais je precise bien modérement
voila mon humble opinion :mrgreen:

pourtant tu n'etais pas la dernière a y participer :wink:

:wink: lol

mdr... c'est vrai !
ben c'etait la alors pourquoi pas ne pas profiter à s'egayer la journée, seulement je ne trouve pas ça indispensable donc si on me demande mon avis je dirai non car je peux m'en dispenser ...si ca revient ben je reposterai comme tout le monde sur ce forum ... :-a4

nb : je suis plus pour culture cool que le forum d'été car c'etait separé de culture co, meme si c'etait chiant de changer d'adresse , c'est mieux pour l'image de cco.
voili

pourquoi ne pas lancer un forum appelé "forum" qui ne parlerait que de la vie du forum, les forums oubliés, les forums fermés, les forums inutiles , les forums qui dorment, les forums qui se réveillent, forum : une vie autrement, jamais sans mon forum, etc.
????
oui, pourquoi, ça d'aileurs, c'est bon titre pour un foruum : "pourquoi?" ?

ne vs inquiétez, je reprends ma capsule tt à l'heure pr rentrer chez moi, et je vais atterir ss la pluie (et la capsule n'aime pas cela !)

Je pense personnellement que des petits forums crée par des amateurs pourraient faire l'affaire pour ce forum d'été, je connais d'ailleurs pas mal d'adresse ou les forumeurs(ça se dit?? lol) pourrait s'y rendre.
Super03.gif

Kyosphère a dit:
Je pense personnellement que des petits forums crée par des amateurs pourraient faire l'affaire pour ce forum d'été, je connais d'ailleurs pas mal d'adresse ou les forumeurs(ça se dit?? lol) pourrait s'y rendre.
Super03.gif

Mais nan on le veut ici nous!! :roll:

Je suis totalement contre ce forum d'été : beaucoup trop léger je préfère le forum actualité et débat. Au moins c'est Mr le Web qui sélectionne les sujets d'après leur pertinence et ce n'est pas plus mal !!!

Bravo Mr le Web franchement vous faites jusqu'à présent de l'excellent boulot dans ce forum !

je suis pour,
un forum où l'on parle de tout.

Evidement des threads à caractère publicitaire ou insultant seraient supprimés.

On pourrait parler de de tout, se presenter, ses bonnes adresses pour le logement, resto etc...

Note : c'est sûr que si il y a des sujets à la "barbie et ken", je comprendrais que cela n'aurais pas sa place ici

Ouai mais j'pense qu'il en faut quand même des sujets de coeur car ça peut filer des conseils à certaines.. Mais le pb c'est qu'on peut pas mettre de limites, les posts peuvent être supprimés mais voilà après on s'retrouve avec des coups de gueule!! :-a3

Oui mais c'est un forum où on peut parler de tout!! Dans la tribune tu parles pas de cours si?? Ba là c'est un peu pareil mais des sujets vont dans tous les sens (sans débordements bien sûr..) :roll:

Alors justement il vaudrait mieux remplacer le forum d'été par le forum actualité débat où Monsieur le Web exercerait un contrôle sur le choix des thèmes ! C'est beaucoup plus pertinent à mon sens !

mais je pense que le forum d'été serait un peu "à part". mais on pourrait parler de nos problèmes qui n'ont rien à voir avec les cours. C'est vrai que si on a problèmes ben il est des fois plus faciles d'en parler avec des gens qu'on ne connait que par clavier plutot que d'en parler avec des gens qu'on a en face de soi et qu'on cotoient tous les jours.

Sandrawagner57 a dit:
Perso je ne vois pas ce que les peines de coeur viennent faire dans ce type de forum où l'on est sensé s'entraider sur les cours ??? :shock:

C'est pour un forum été pas un forum de cours :-a3 il y a des rebriques par classe , c'est suffisant nan :!: :?:

Retour