< free haut debit et la free box | Page 2 | Forum des BTS

free haut debit et la free box

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion saba5
  • Date de début Date de début
Re: répnse problème téléphonie chez free

Cybervince a dit:
nat14 a dit:
Pour vérifier, essaye de phoner avec et si ça sonne occupé, c'est qu'elle n'est pas activé......
En fait quand tu décroche le combiné, si tas pas de tonalité, c'est que c'est pas activé.
Et dès que t'as la tonalité, c'est ok.

Oui et le fait que ça sonne occupé ne veut pas dire grand chose ça me le fait souvent quan j'essaie d'appeler sur les portables

sinon tu appeles le num free avec ton portable et tu vois si ça sonne chez toi.... :roll: :mrgreen: . d'autre part si ça t'embête de redonner ton nouveau num à tout le monde, tu changes l'annonce de ton répondeur FT en donnant ton nouveau numéro free...c'est ce que j'ai fait et pas de problème...
une petite question, comment savoir si on est partiellement dégroupé ou complètement ?? parce que moi je paye toujours l'abonnement FT, je n'ai pas réfléchit.... :mrgreen:

bah je ne sais pas quoi dire..... je ne suis pourtant pas une webmasteuse, loin de là (si vous voyez ce que je veux dire...) c'est vrai qu'il est **** ce site c'est parfois le bordel, mais bon là quand même.....

topaziane a dit:
bah je ne sais pas quoi dire..... je ne suis pourtant pas une webmasteuse, loin de là (si vous voyez ce que je veux dire...) c'est vrai qu'il est **** ce site c'est parfois le bordel, mais bon là quand même.....

alors là bravo parce que la je cherche encore pour savoir si je peux le trouver en 15 s montre en main et bah au bout de 5 minutes toujours pas voila :-a1 :-a1

si si si si t une webmasteuse :D

bonjour
j'ai la free box, j'ai deux telephone un brancher avec ma free box et un autre ou je peu toujour recevoir des appels mais je ne peux pas appeler mais c'est normal que tu reçoives des factures FT car tu payes l'abonnement de 13euros. Ta free box doit etre relier a ton telephone.
j'éspére que je repond a ta question?

Vegeta a dit:
bonjour
j'ai la free box, j'ai deux telephone un brancher avec ma free box et un autre ou je peu toujour recevoir des appels mais je ne peux pas appeler mais c'est normal que tu reçoives des factures FT car tu payes l'abonnement de 13euros. Ta free box doit etre relier a ton telephone.
j'éspére que je repond a ta question?

c'est toi que je cherchait en plus voila moi aussi je veux prendre deux téléphone un ou lé gens peuvent m'appeler par mon numero habituel de FT et un autre qui lui sera branché à la free box mais je ne sais pas comment faire...

mon téléphone de FT je le laisse branché comme il est deja je ne le touche pas c'est sa???
et l'autre je le branche à ma free box mais comment je n'ai toujours pas compri malgré l'aide de tout le monde

moi j'ai un telephone dans ma chambre qui est branché a ma freebox et a l'etage j'ai un autre téléphone ou je peux recevoir des appels. Mais il faut que tu resilie chez france télécom sinon tu vas toujours payer tes communication france télécom. bref il te faut deux prises téléphonique.
J'ai été clair non? sinon demande moi

Vegeta a dit:
moi j'ai un telephone dans ma chambre qui est branché a ma freebox et a l'etage j'ai un autre téléphone ou je peux recevoir des appels. Mais il faut que tu resilie chez france télécom sinon tu vas toujours payer tes communication france télécom. bref il te faut deux prises téléphonique.

:-a3 :-a3 :-a3 :-a3 :-a3 :-a3
surtout pas!!!!RESILIER CHEZ FRANCE TELECOM???? c'est la meilleure!
à moins qu'elle soit totalement dégroupée (ce qui m'étonnerait fortement), sans abonnement FT, tu n'auras plus de connexions internet! ton login chez free est ton numéro FT, donc déjà ca veut tout dire....
Pour ce qui est des branchements, saba recherche un peu sur le site et je suis sure que tu trouveras, c'est vraiment pas compliqué!et en plus y a des photos des branchements et tout, donc bouge toi un peu

mubsystem a dit:
Vegeta a dit:

à moins qu'elle soit totalement dégroupée (ce qui m'étonnerait fortement), sans abonnement FT, tu n'auras plus de connexions internet! ton login chez free est ton numéro FT, donc déjà ca veut tout dire....
Pour ce qui est des branchements, saba recherche un peu sur le site et je suis sure que tu trouveras, c'est vraiment pas compliqué!et en plus y a des photos des branchements et tout, donc bouge toi un peu

vous m'avez toutes les deux bien embrouillé le cerveau faut que je resilie ou pas alors???

mubsystem a dit:
Vegeta a dit:

et merci pour le bouge toi un peu :twisted:
rien ne te force à m'aider

saba5 a dit:
et merci pour le bouge toi un peu :twisted:
rien ne te force à m'aider

bon alors un petit récap : tu branches ta freebox sur la prise téléphone (sur le mur :mrgreen: ), puis tu relies ton téléphone sur ta freebox au moyen d'un cable que tu reconnaîtras facilement dans le colis que tu as reçut avec la freebox (même gueule et couleur - à peu de choses près - qu'une prise téléphone), il y a marqué "téléphone" si je ne m'abuse sur ta freebox (sur son cul :mrgreen: ) c'est là que tu relies le tout.
pour ce qui est de FT renseigne toi d'abords pour savoir si tu es partiellement ou totalement dégroupé (me demande pas comment j'ai posé la question ici, il y a quelques jours, je n'ai toujours pas la réponse :mrgreen: enfin teste toujours du côté de FT ou de Free....), dans le doute, il ne faut absolument pas résilier FT car tu n'aurais plus aucun lien avec le net.....car c'est uniquement si tu es totalement dégroupé que tu pourrais résilier.

t'as compris ??

PS : merci je suis ravie d'être une webmasteuse :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: en tous cas pour toi....

Retour