Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Lady G. link=topic=68912.msg753794#msg753794 date=1193855259 a dit:Bah moi j'ai la TV et le net mais le téléphone ça marche pas :zarbi:
Vous savez pourquoi?? :laugh:
Lady G. link=topic=68912.msg756678#msg756678 date=1194285647 a dit:Et oui, effectivement, il était mal branché :zarbi: :laugh:
cedfr link=topic=68912.msg756687#msg756687 date=1194286197 a dit:Je vais essayer de ne pas me moquer :closedeyes:
:laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh: :laugh:
Non, ça peut arriver à tout le monde, c'est vrai :chessy:
Tu sais il y a quelques année une enseignante a appelé le technicien, car elle voulait diffuser une cassette et ça ne marchait pas... c'est vrai qu'il y avait beaucoup de branchements , mais bon il faut tout de même de l'electricité...et elle avait tout braché sauf ça.. donc tu es bien partie pour être prof!!!Lady G. link=topic=68912.msg756694#msg756694 date=1194286489 a dit:N'empêche, c'est quand même moi qui ai dit à mon copain de bien vérifier si le fil était branché, et c'est lui qui me disait que oui, il était bien branché :notstupide:
Comme quoi ,c'est pas totalement de ma faute :biggrin:
Qui as -dit que je me justifie?? :laugh:
tu sais ça depend où, j'ai vu la semaine dernière une prof de svt au collège en franche comté... ben c'est un autre métier ...parfois d'une matière à l'autre, d'une ville ou lycée à l'autre tu n'as absolument pas la même chose... mais il faut dire que c'est valable pour les autres métiers!Lady G. link=topic=68912.msg756747#msg756747 date=1194289776 a dit::biggrin: :biggrin: :biggrin:
Je trouve que prof est un métier merveilleux mais vu comment les nouvelles générations sont de plus en plus irrespectueuses, je pense que je les claquerais :laugh:
moime link=topic=68912.msg756771#msg756771 date=1194290982 a dit:tu sais ça depend où, j'ai vu la semaine dernière une prof de svt au collège en franche comté... ben c'est un autre métier ...parfois d'une matière à l'autre, d'une ville ou lycée à l'autre tu n'as absolument pas la même chose... mais il faut dire que c'est valable pour les autres métiers!
:chessy: :chessy: :chessy:Votre ligne est en cours de construction par France Télécom
il y a des chances que ça vienne de l'alimentation électrique, si tu connais quelqu'un qui a une freebox teste avec son alim ou teste chez lui avec la tienne et si c'est ça contacte de SAV par mail, en leur expliquant ce qui t'arrive et tes tests ils vont t'envoyer une nouvelle dans les 10 joursJere3010 link=topic=68912.msg759779#msg759779 date=1194614959 a dit:Depuis quelques jours, j'ai des problèmes avec mon téléphone relié à ma freebox. Le son que j'entends est très mauvais, ça grésille et les personnes que je m'appelle m'entendent mal.
ça va faire 3 ans que j'ai la freebox et je n'ai jamais eu le moindre problème. Quelqu'un a-t-il déjà eu ce genre de problème ? Est-ce un problème momentané ?
Ok, merci pour l'info. Les personnes que je connais n'ont pas la freebox. Pour l'instant, la TV et Internet fonctionnent, c'est l'essentiel. Si le problème persite dans quelques jours, je contacterai le SAV.moime link=topic=68912.msg759873#msg759873 date=1194622922 a dit:il y a des chances que ça vienne de l'alimentation électrique, si tu connais quelqu'un qui a une freebox teste avec son alim ou teste chez lui avec la tienne et si c'est ça contacte de SAV par mail, en leur expliquant ce qui t'arrive et tes tests ils vont t'envoyer une nouvelle dans les 10 jours
j'ai eu le coup il y a deux semaines, et je ne comprenais pas comment une alim fait que ça grésille, alors que la telé et internet fonctionne, puis deux jours après plus de télé et le soir même plus d'internet!!!
Heu, le seul truc qui m'interpelle, c'est la facture de 58.37€. Car les appels à la hotline ne sont pas facturés vu que t'as appelé depuis ton mobile.StL link=topic=68912.msg1015075#msg1015075 date=1221125124 a dit:j'aimerais porter réclamation (normal!) mais je ne sais pas comment faire pour leur faire une jolie lettre où je leur demande de me rembourser et que je paie un service chez eux et non chez France télécom. Comment faire ça ? je suis un peu paumée.
Après ce remboursement j'aimerais, évidemment, résilié...
Moi aussi ça me paraissait anormal mais apparemment c'est bien ça quand je vois le détails de ma facture sur le site de free.Cybervince link=topic=68912.msg1015355#msg1015355 date=1221140046 a dit:Heu, le seul truc qui m'interpelle, c'est la facture de 58.37€. Car les appels à la hotline ne sont pas facturés vu que t'as appelé depuis ton mobile.
J'ai bien compris, je suis juste énervée dans le sens où je paie un service chez free et que ça fait le 3ème gars qui vient et rien n'est pris en compte ! Un mois sans internet quand on bosse dans le milieu c'est plutôt moyen...Faire ses mails clients chez le mc do aussi :closedeyes:Cybervince link=topic=68912.msg1015355#msg1015355 date=1221140046 a dit:A ce que tu dis, le problème technique provient de France Telecom (hé oui, tant que tu sera pas en fibre optique, tu passera pas un bout de réseau appartenant à l'opérateur historique), donc les remarques à la "un problème Free, tiens donc" sont difficilement recevables. Soit.
De ce que j'ai lu sur les multiples forums, il était difficile de faire quoi que ce soit avec free, ou en tout cas faut s'acharner pour avoir quelque chose... Mais après oui pourquoi pasCybervince link=topic=68912.msg1015355#msg1015355 date=1221140046 a dit:Pour la facturation pour la période où tu n'aura pas pu te connecter, il suffit d'écrire un courrier au "service fidélisation" en mentionnant la période de panne, et tu sera remboursée de la somme dont il est question. Tu peux également y joindre ton relevé téléphonique mentionnant les appels vers la hotline qui te seront remboursés.
Je veux résilier et prendre un autre opérateur parce que j'ai souvent des problèmes de connexion et qu'une autre personne dans mon immeuble ayant free aussi a les mêmes problèmes depuis un mois . Bizarrement, les personnes de mon immeuble étant chez Neuf, Orange ou Alice n'ont pas ce problème. Pourtant France Télécom m'a bien signalé qu'il y avait un soucis dans l'immeuble et non uniquement sur ma ligne...Cybervince link=topic=68912.msg1015355#msg1015355 date=1221140046 a dit:PS: Résilier ne va pas te servir à grand chose. S'il y a un problème technique sur ta ligne FT, ca ne se résoudra pas en allant ailleurs. De plus, avec un an et demi d'ancienneté, tu vas encore en plus devoir payer des frais de résiliation.