< GERLINEA etude de cas!! échange contre desjoyaux uff ou lavazza et d'autres | Forum des BTS

GERLINEA etude de cas!! échange contre desjoyaux uff ou lavazza et d'autres

ninon89

New Member
bonjour quelqu'un aurait il le corrigé de l'etude de cas gerlinea? Je peux vous l'échanger contre
desjoyaux
la carte isabelle
la brioche dorée
desjoyaux
ou encore des devoirs de com' comme
lavazza
mc do
l uff

merci de votre aide

Dsl je le cherche aussi^^

Tu pourrais m'envoyé celui de la Brioche Dorée??

Merci.

Tu me sauverais la vie si tu pouvais me passer Desjoyaux, Uff et Lavazza et moi je te passerais en contre partie Gerlinéa, car j'dois l'avoir très bientot, un copain qui est en seconde année doit me le passer déjà corrigé

Salut à tous

Pour ceux que ça interesse je peux envoyer le corrigé de la brioche dorée et je vais recevoir celui de gerlinea d'ici quelques jours. J'ai de mon coté besoin de l'uff (urgent) et lavazza.

Bon courage a tous

EquilibrePerf link=topic=94311.msg1074770#msg1074770 date=1233048838 a dit:
Tu me sauverais la vie si tu pouvais me passer Desjoyaux, Uff et Lavazza et moi je te passerais en contre partie Gerlinéa, car j'dois l'avoir très bientot, un copain qui est en seconde année doit me le passer déjà corrigé

Coucou^^

Je l'ai desjoyaux^^ Peut-tu m'envoyer Gerlinéa stp?

Merci^^

Salut! J'ai les corrigés de communication (Mcdonald's france), ERAC (Elephant bleu et société Matex), stratégie de com' (la brioche dorée) anglais LV1 (dev 1 et dev 3).

J'aimerais bien avoir celui (voire ceux^^) de Lavazza et de l'UFF. Voilà, si quelqu'un pouvait échanger les corrigés avec moi ça serait cool!

Salut à tous !
Perso je suis en galère pour le devoir n°2 de communication si quelqu'un pouvait m'aider se serait énorme étant donné le retard que j'ai dans l'envoi de mes devoirs sa me rend gaga cette année de bts :notstupide:
Envoyé un message privé je pourait peut-être vous aider aussi .
Merci d'avance à toutes les ames charitables de ce site :happy: .

Bonjour je suis également à la recherche du corrigé de Gerlinéa, je peux également faire un échange, j'ai la correction pour Desjoyaux et également la correction pour Lavazza... si quelqu'un peut m'aider par avance merci :)

catwoman92 link=topic=94311.msg1084782#msg1084782 date=1236257998 a dit:
Bonjour je suis également à la recherche du corrigé de Gerlinéa, je peux également faire un échange, j'ai la correction pour Desjoyaux et également la correction pour Lavazza... si quelqu'un peut m'aider par avance merci :)

Bonjour,

je vais bientot recevoir le corrigé de Gerlinéa (une ou 2 semaines) si tu es d'accord pour l'échanger contre Lavazza (en comm' on est d'accord ?) ça me conviens tout à fait !

Merci à toi pour Gerlinéa, mais je l'ai récupéré, mais cela ne me pose pas de problème de t'envoyer Lavazza. laisse moi ton mail et je te l'enverrai.
Bonne journée

bonjour à tous,

je suis une petite nouvelle qui est bien à la bourre dans ses devoirs, si quelqu'un veut bien me faire parvenir le sujet de lavaza sa serait vraiment gentil :smile:

bon courage à tous

bonjour, j'aurais également besoin du corrigé de Lavazza, pour m'aider un peu. Si quelqu'un peut me l'envoyer, ce serait génial !
merci beaucoup !

salut
qelqu'un pourrait m'envoyer le corrigé du devoir lavazza sur ma boite mail
en échange j'ai les corrigé mc do, uff, gerlinéa et la brioche dorée
merci d'avance

je trouve désolant de faire du troc avec des corrigés... :mmmhh: heureusement que ce forum existe car je me demande comment vous feriez...en plus beaucoup ne pose pas de questions (1 mess voir 2 ) ...

bref...

ce n'est pas désolant,
je sais très bien que le jour de l'exam je devrai me débrouiller seule
mais le hic c'est que certaines personnes comme moi cumulent
job à temps plein (car loyer à payer n'est ce pas) + cours par correspondance + stage
je ne suis pas wonder woman et cumuler tout ça (surtout le stage) à fini par me mettre en retard au niveau des devoirs.
mais bon, y aura toujours des gens pour juger sans savoir ......
à bon entendeur

Retour