< GERLINEA etude de cas!! échange contre desjoyaux uff ou lavazza et d'autres | Page 2 | Forum des BTS

GERLINEA etude de cas!! échange contre desjoyaux uff ou lavazza et d'autres

Salut tout le monde!!

Quelqu'un aurait-il l'immmmmmmmmmmense gentillesse de me faire parvenir le corriger lavazza svp?? après un 4 en communication, j'ai vraiment besoin d'aide... :embarassed: :embarassed:

lea92600 link=topic=94311.msg1092745#msg1092745 date=1238599006 a dit:
ce n'est pas désolant,
je sais très bien que le jour de l'exam je devrai me débrouiller seule
mais le hic c'est que certaines personnes comme moi cumulent
job à temps plein (car loyer à payer n'est ce pas) + cours par correspondance + stage
je ne suis pas wonder woman et cumuler tout ça (surtout le stage) à fini par me mettre en retard au niveau des devoirs.
mais bon, y aura toujours des gens pour juger sans savoir ......
à bon entendeur

Je comprend très bien, je ne juge pas forcément, je trouve dommage tout simplement. J'ai également des semaines chargées, des actions qui bouffent tout mon temps pour réviser, m'avancer, rendre des copies à temps mais je m'organise. Maintenant a priori, tu as l'air vraiment surpassé (c'est vrai que cumuler les trois ce n'est vraiment pas évident ) et je peux le comprendre mais je pense que tous ici ne sont pas surpassé... :mmmhh:
Donc ne le prend pas pour toi :smile: , je te souhaite bon courage :wink2:

Bonjour,

Je suis actuellement en 1ère année de BTS CE via le cned et salarié en même temps, je suis désespérément à la recherche de l'étude de cas Gerlinea que je n'arrive pas à finir et avec mon travail je n'arrive pas à passer le temps qu'il faudrait . Est ce que que quelqu'un'un aurait la gentillesse de m'envoyer la correction et si je peux vous en passer un en échange je le fais sans problème.

Merci d'avance

hi there
jaimerai savoir si vous aviez les corrections des subjects gerlinea and uff
sil vous plaît j'ai vraiment besoin de comprendre et de faire ces devoirs
thanks a lot
maybe i could help yall back even if my situation is not that good lool

(and apologize, my french is not very good i took too much time 2 write those lines loool)

Retour