< Gossip Girl - Livre ou Série | Forum des BTS

Gossip Girl - Livre ou Série

Ti chabina

New Member
Salut à tous,
Je voudrais savoir si vous avez préféré lire les livres où bien voir actuellement la série sur TF1?

Avis perso: Je trouve que la série n'est pas mal si elle était diffusé toute la semaine sa m'aurait pa déranger bon après il faut voir si il on gardé l'idée du livre. :blush:
 
J'ai regardé cet aprem pour la premiere fois! Ca a l'air sympa!

Il parait que les livres sont super!Donc jvais ptet investir! :happy:
 
Je regarde Gossip Girl en série tv. :smile: Je n'est jamais lu les livres, ça me dit rien en livre et maintenant c'est trop tard :laugh: (le contraire est possible mais quand on a commencé par regarder le film, c'est dur de s'attaquer au livre)
 
Mlle G link=topic=89065.msg1023007#msg1023007 date=1221940277 a dit:
Je regarde Gossip Girl en série tv.  :smile: Je n'est jamais lu les livres, ça me dit rien en livre et maintenant c'est trop tard  :laugh: (le contraire est possible mais quand on a commencé par regarder le film, c'est dur de s'attaquer au livre)
:laugh: il y a quand même des changements par rapports aux livres blair dans le livre s'appelle olivia.
Et normalement dans le livre dan est quelqu'un d'assez pauvre et qui vit dans un apparetement degueulasse. De plus, il se serait fait abandonné par sa mère depuis plus de 10 ans.
Mais ce ne sont que des détails :wink2:
 
angetdemon link=topic=89065.msg1023014#msg1023014 date=1221940519 a dit:
moi jpense que je vais commencer par les livres si j'arrive à les trouver.
tu les trouveras en version collection et de poche à la fnac regarde sur le site il font des offres
 
Ti chabina link=topic=89065.msg1023015#msg1023015 date=1221940562 a dit:
tu les trouveras en version collection et de poche à la fnac regarde sur le site il font des offres

ok merci!! en poche ca m'arrangerai, c'est moins cher :moke:
 
angetdemon link=topic=89065.msg1023021#msg1023021 date=1221940991 a dit:
ok merci!! en poche ca m'arrangerai, c'est moins cher :moke:
exact 4 euros et quelques et les &quot;normaux&quot; sont à environ 7 euros et quelques mais sa vaut le coup :wink2:
 
j'ai eu l'occasion de voir seulement l'épisode de samedi dernier et pour l'instant je préfère lire les livres.
l'épisode que j'ai vu samedi ne m'a pas interpellé plus que ça...
 
evamy link=topic=89065.msg1023067#msg1023067 date=1221946324 a dit:
j'ai eu l'occasion de voir seulement l'épisode de samedi dernier et pour l'instant je préfère lire les livres.
l'épisode que j'ai vu samedi ne m'a pas interpellé plus que ça...
ben c'est bisard mais moi je regarde en version anglaise (sous titré biensur :moke: ) et je trouve que sa le rend mieux des fois
 
en même temps, ce qu'ils passent à TF1 c'est le tout début début... et comme niveau livres je suis plus qu'à jour, revenir au tout début avec la série... mouais.
 
evamy link=topic=89065.msg1023081#msg1023081 date=1221950785 a dit:
en même temps, ce qu'ils passent à TF1 c'est le tout début début... et comme niveau livres je suis plus qu'à jour, revenir au tout début avec la série... mouais.
c'est vrai que y a des truc que je me souvenais plus mais bon sa reste pour moi en tout cas une bonne série mais rien ne vaut les livres :blush:
 
Je suis tombée dessus par hasard hier aprem en zappant et ca n'a pas l'air mal comme série :happy:
Le premier épisode a été diffusé quand??
 
Et c'est vrai que passer de la série au livre ca doit pas être évident. C'est plus facile dans l'autre sens.
D'ailleurs j'avais envie de m'acheter la collection, mais maintenant je pense que je vais plutôt regarder la serie!
 
Mlle G link=topic=89065.msg1023193#msg1023193 date=1221993341 a dit:
ça passe à quel heure et quel jour en fait?

chaque samedi vers 16h  :wink2:
perso je regarde seulement la série, mais une amie préfére lire les livres, elle me dit que c'est meilleur  :blush:
 
Moi j'ai découvert grâce aux livres ... donc les livres :happy:

Mais faut dire que je n'ai vu que l'épisode 2 ... suis rarement devant ma télé le samedi à 16h donc je pourrais pas suivre la série
 
J'ai lu tout les livres, j'ai vraiment aimé ! :happy:
Et je regarde la série tv, je l'a trouve sympa :wink2:
Même si il y a pas mal de truc qui change par rapport aux livres !
 
j'ai loupé le 1er  :knuppel:, mais c'est vrai que samedi 16h c'est nul comme horaire  :tickedoff:
c'est un horaire ou personne est chez soi !!!  :cry:
 
Retour
Haut