Les jugements on les garde pour soi merci.
Donc si je comprends bien, je suis trop "bête" pour aller me servir de la B.U pour glaner un maximum d'infos.... Intéressant. Oui, c'est vrai, je me dis même que du coup, pourquoi autant d'étudiants s'inscrivent à la fac pour avoir un diplome s'il suffit simplement d'aller à la B.U pour s'en sortir. Que suis-je bête ! J'aurais dû y penser il y a 6 mois lorsque je me suis inscrite à la fac ... j'aurais juste dû demander à avoir un accès illimité à la B.U...
Réflexion faite, je me demande même si je sais ce que c'est que la B.U ... Ben oui, j'ai vraiment pas dû y mettre les pieds souvent pour me dire que seule, la B.U, ne pourra tout de même pas remplacer ce qu'un prof pourra me dire à propos d'un sujet qu'il aura décidé de traiter car il l'aura jugé utile.
Mais quoi qu'il en soit, le sujet ici, n'est pas de savoir si je sais m'organiser dans mon travail (et je ne me pose même pas la question à ce sujet) mais de constater simplement que les râleurs aimeraient voir se débloquer les facs d'ici peu. On a encore le droit de s'exprimer, non ? (et je le fais même sans attaquer les méthodes de travail des autres dit donc !)